WEEK END de CHASSE avec BENCH : 3000 EUROS
Aya l'extra journée pêche au black bass pour 1000€,
Je fais 150m en sortant de chez moi, je choppe une sauterelle au passage je fais un black-bass, pas la peine d'aller au Texas pour ça
Le 14 juin 2023 à 12:27:44 :
Le 14 juin 2023 à 12:19:29 :
Le 14 juin 2023 à 05:56:27 :
Je vis aux USA et j'ai signalé son business illégal au Pharos américain c'est interdit de chasser de nuit et c'est interdit de prêter des armes à des touristes hors autorisation spéciale (type club de tir), si en plus il est venu avec son visa sportif alors c'est le bouquet, il sera déporté et interdit de territoire pendant 3 ans grand minimumCe khey qui met les poings sur les I
J'ai aussi des gros doutes sur la légalité de son truc : a priori il a un visa sportif (alors qu'il a arrêté la compétition, mais bref ), donc à priori ça lui donne pas le droit d'ouvrir un business et il doit repartir à la fin de son visa
Pour les armes c'est sûr que c' est pas legal, il a pas la nationalité americaine, donc il n'a pas le droit d'avoir des armes, et encore moins le droit d'en preter à des touristes
Ceci dit il a peut être pris un arrangement avec des gens du coinEt comme des kheys l'ont dit, ca pue l'amateurisme son truc, y'a aucun détails sur le programme, aucune info légale (adresse, telephone, numéro de société, etc.). Bref, ça m'etonnerait pas que ça soit même pas declaré juridiquement son truc
Lui qui adore vanter la justice Texane ça va lui faire tout drole quand il vont l'envoyer casser des cailloux en tenue orange
Je vis aux USA et j'ai signalé son business illégal au Pharos américain c'est interdit de chasser de nuit et c'est interdit de prêter des armes à des touristes hors autorisation spéciale (type club de tir), si en plus il est venu avec son visa sportif alors c'est le bouquet, il sera déporté et interdit de territoire pendant 3 ans grand minimumCe khey qui met les poings sur les I
J'ai aussi des gros doutes sur la légalité de son truc : a priori il a un visa sportif (alors qu'il a arrêté la compétition, mais bref ), donc à priori ça lui donne pas le droit d'ouvrir un business et il doit repartir à la fin de son visa
Pour les armes c'est sûr que c' est pas legal, il a pas la nationalité americaine, donc il n'a pas le droit d'avoir des armes, et encore moins le droit d'en preter à des touristes
Ceci dit il a peut être pris un arrangement avec des gens du coinEt comme des kheys l'ont dit, ca pue l'amateurisme son truc, y'a aucun détails sur le programme, aucune info légale (adresse, telephone, numéro de société, etc.). Bref, ça m'etonnerait pas que ça soit même pas declaré juridiquement son truc
Lui qui adore vanter la justice Texane ça va lui faire tout drole quand il vont l'envoyer casser des cailloux en tenue orange
Dans un de ses blogs il avait sorti "ceux qui font de la merde, ici on les enc*le "
C'est peut-être ça qu'il cherche après tout
On lui enverra un gopro pour qu'ils nous fassent de beaux vlogs. ça nous changera de le voir se balader en pick-up de bouiboui de campagne en bouiboui de campagne
Il a peur de rien
Le 14 juin 2023 à 12:42:40 :
1500 euros pou faire un tour en pick up et aller bouffer des bbq!
Il a peur de rien
Y’a des pigeons qui paieront Aya
la gallérie quel bande de gros tas de merde
https://www.chasseautexas.com/galerie
la mère avec les gosses
Je vis aux USA et j'ai signalé son business illégal au Pharos américain c'est interdit de chasser de nuit et c'est interdit de prêter des armes à des touristes hors autorisation spéciale (type club de tir), si en plus il est venu avec son visa sportif alors c'est le bouquet, il sera déporté et interdit de territoire pendant 3 ans grand minimum
Ahi si seulement c'était vrai ce serait un kiff absolu
Si on vous écoute il devrait le faire pour 500 balles
billet À/R
Hébergement
Frais divers (cartouche, fusil, essence, voiture)
Prestation d'entreprise donc une partie và à l'État
C'est pas gratuit tout ça il va pas prendre 10 balles par heure d'autant qu'il jouit d'une petite notoriété ce qui lui permets de monter les prix,
À 1000 il aurait peut-être 1000 personnes qui voudraient à 2000 Peut-être 100 et à 3000,enfin il s'adapte à sa clientèle selon la presta et sa notoriété
Mais pour vous il doit facturer 10 balles de l'heure
Données du topic
- Auteur
- patriotelibre4
- Date de création
- 14 juin 2023 à 00:52:22
- Nb. messages archivés
- 215
- Nb. messages JVC
- 214