WEEK END de CHASSE avec BENCH : 3000 EUROS
Bah en vrai ta tout compris y compris les billets et les munitions (c'est cher).
C'est un bon plan, même si tu rencontrais pas Bench, ça serai un bon plan.
Le 14 juin 2023 à 00:52:22 :
https://www.chasseautexas.com/notre-packOn se sent de DROITE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527166862-sans-titre-1.png
Y'a le billet dedans. Les gars vous savez combien ça coûte de passer la cote est ?
3K le week end
Au final tu restes dans le pays que 1 vrai jour
Même ça il arrive à le rater
Le 14 juin 2023 à 21:35:34 :
Le 14 juin 2023 à 05:56:27 :
Je vis aux USA et j'ai signalé son business illégal au Pharos américain c'est interdit de chasser de nuit et c'est interdit de prêter des armes à des touristes hors autorisation spéciale (type club de tir), si en plus il est venu avec son visa sportif alors c'est le bouquet, il sera déporté et interdit de territoire pendant 3 ans grand minimumAhi si seulement c'était vrai ce serait un kiff absolu
C'est vrai il va se faire niquer
C’est un prix correct aux vues des prestations
Un week end de chasse en France peut être aussi cher !
D’ailleurs c’est marrant ils n’ont pas besoin de licence là bas comme en France pour chasser ?
Sur les photos on voit qu’ils chassent au fusil d’assaut, pas comme en France où c’est au 12
Mais ceux qui parle de législation...il doit être bien entouré, je pense que l'entreprise est au nom d'un ami a lui, un locaux et lui doit avoir la moitié des parts, si ce n'est +.
Donc le prêt d'arme ainsi que les choses border Line se font via ce mec américain.
Ce n'est que supposition attention, mais ça m'étonnerait sincèrement qu'il fasse a la zeub
Le 14 juin 2023 à 21:39:23 :
Bah en vrai ta tout compris y compris les billets et les munitions (c'est cher).C'est un bon plan, même si tu rencontrais pas Bench, ça serai un bon plan.
Qu'il y ait le billet aller-retour France-États-Unis c'est la moindre des choses à 3000 euros le seul week-end.
Voilà vous savez à quoi vous attendre
Le 14 juin 2023 à 21:44:49 :
D’ailleurs c’est marrant ils n’ont pas besoin de licence là bas comme en France pour chasser ?Sur les photos on voit qu’ils chassent au fusil d’assaut, pas comme en France où c’est au 12
Oui il faut une licence même pour du 14, le 12 suffit largement pour du sanglier à moins de 50 mètres, je ne comprends pas pourquoi ils chassent au fusil d'assaut c'est pas fait pour ça.
Le 14 juin 2023 à 21:48:43 :
D’ailleurs c’est marrant ils n’ont pas besoin de licence là bas comme en France pour chasser ?Sur les photos on voit qu’ils chassent au fusil d’assaut, pas comme en France où c’est au 12
Oui il faut une licence même pour du 14, le 12 suffit largement pour du sanglier à moins de 50 mètres, je ne comprends pas pourquoi ils chassent au fusil d'assaut c'est pas fait pour ça.
Le 14 juin 2023 à 01:42:32 :
Je déteste ce gros sac mais quand tu vois le prix d'un billet pour les USA, + l'hébergementSi c'est all inclusive ça passe encore
Tu as des billes pour LA À/R cet été à 600 euros hein
C’est de la grosse arnaque
Le 14 juin 2023 à 21:39:23 :
Bah en vrai ta tout compris y compris les billets et les munitions (c'est cher).C'est un bon plan, même si tu rencontrais pas Bench, ça serai un bon plan.
Aya Bench Et cigars qui sort les secondaires pour défendre son arnaque
Le 14 juin 2023 à 21:53:10 :
Le 14 juin 2023 à 21:48:43 :
c'est barbare à ce niveau là
Données du topic
- Auteur
- patriotelibre4
- Date de création
- 14 juin 2023 à 00:52:22
- Nb. messages archivés
- 215
- Nb. messages JVC
- 214