WEEK END de CHASSE avec BENCH : 3000 EUROS
Le 14 juin 2023 à 05:56:27 :
Je vis aux USA et j'ai signalé son business illégal au Pharos américain c'est interdit de chasser de nuit et c'est interdit de prêter des armes à des touristes hors autorisation spéciale (type club de tir), si en plus il est venu avec son visa sportif alors c'est le bouquet, il sera déporté et interdit de territoire pendant 3 ans grand minimum
ahi bien joué khey, il est vraiment con s'il est dans l'illégalité en plus
Je vis aux USA et j'ai signalé son business illégal au Pharos américain c'est interdit de chasser de nuit et c'est interdit de prêter des armes à des touristes hors autorisation spéciale (type club de tir), si en plus il est venu avec son visa sportif alors c'est le bouquet, il sera déporté et interdit de territoire pendant 3 ans grand minimum
Une belle mentalité
Le 14 juin 2023 à 06:42:30 :
Je vis aux USA et j'ai signalé son business illégal au Pharos américain c'est interdit de chasser de nuit et c'est interdit de prêter des armes à des touristes hors autorisation spéciale (type club de tir), si en plus il est venu avec son visa sportif alors c'est le bouquet, il sera déporté et interdit de territoire pendant 3 ans grand minimumUne belle mentalité
Ça se trouve les armes avec lesquelles il te fait tirer auront servi à braquer une banque 2 jours plus tôt
Y’a strictement rien d’informé sur son site
Il a juste payé une belle présentation 500 balles
3k pour chasser le clebard ou le sanglier ça fait chère quand même
Mais bon aucun respect pour les chasseurs loisirs , hobby de fils de lâche
Ce khey qui met les poings sur les I
J'ai aussi des gros doutes sur la légalité de son truc : a priori il a un visa sportif (alors qu'il a arrêté la compétition, mais bref ), donc à priori ça lui donne pas le droit d'ouvrir un business et il doit repartir à la fin de son visa
Pour les armes c'est sûr que c' est pas legal, il a pas la nationalité americaine, donc il n'a pas le droit d'avoir des armes, et encore moins le droit d'en preter à des touristes
Ceci dit il a peut être pris un arrangement avec des gens du coin
Et comme des kheys l'ont dit, ca pue l'amateurisme son truc, y'a aucun détails sur le programme, aucune info légale (adresse, telephone, numéro de société, etc.). Bref, ça m'etonnerait pas que ça soit même pas declaré juridiquement son truc
Le 14 juin 2023 à 12:19:29 :
Je vis aux USA et j'ai signalé son business illégal au Pharos américain c'est interdit de chasser de nuit et c'est interdit de prêter des armes à des touristes hors autorisation spéciale (type club de tir), si en plus il est venu avec son visa sportif alors c'est le bouquet, il sera déporté et interdit de territoire pendant 3 ans grand minimumCe khey qui met les poings sur les I
J'ai aussi des gros doutes sur la légalité de son truc : a priori il a un visa sportif (alors qu'il a arrêté la compétition, mais bref ), donc à priori ça lui donne pas le droit d'ouvrir un business et il doit repartir à la fin de son visa
Pour les armes c'est sûr que c' est pas legal, il a pas la nationalité americaine, donc il n'a pas le droit d'avoir des armes, et encore moins le droit d'en preter à des touristes
Ceci dit il a peut être pris un arrangement avec des gens du coinEt comme des kheys l'ont dit, ca pue l'amateurisme son truc, y'a aucun détails sur le programme, aucune info légale (adresse, telephone, numéro de société, etc.). Bref, ça m'etonnerait pas que ça soit même pas declaré juridiquement son truc
Excellent.
Ce tas de saindoux ne mérite pas mieux.
Le 14 juin 2023 à 01:34:34 :
Y'a le vol A/R après
Guide
3 nuits de chasse
HébergementFranchement propre
Le 14 juin 2023 à 12:19:29 :
Je vis aux USA et j'ai signalé son business illégal au Pharos américain c'est interdit de chasser de nuit et c'est interdit de prêter des armes à des touristes hors autorisation spéciale (type club de tir), si en plus il est venu avec son visa sportif alors c'est le bouquet, il sera déporté et interdit de territoire pendant 3 ans grand minimumCe khey qui met les poings sur les I
Ceci dit il a peut être pris un arrangement avec des gens du coinEt comme des kheys l'ont dit, ca pue l'amateurisme son truc, y'a aucun détails sur le programme, aucune info légale (adresse, telephone, numéro de société, etc.). Bref, ça m'etonnerait pas que ça soit même pas declaré juridiquement son truc
Lui qui adore vanter la justice Texane ça va lui faire tout drole quand il vont l'envoyer casser des cailloux en tenue orange
Données du topic
- Auteur
- patriotelibre4
- Date de création
- 14 juin 2023 à 00:52:22
- Nb. messages archivés
- 215
- Nb. messages JVC
- 214