Topic de Cinescenie :

[ALERTE] Le NIVEAU SCOLAIRE en FRANCE est CATASTROPHIQUE

Y a aucun salaire qui justifie d'essayer de faire cours et se faire victimiser dans une classe grand-remplacée :)

Ce shithole s est tirée une balle dans le pied

Même moi qui pourrait faire prof de maths si je veux faire une pause dans mon taf ingé, bah je préfère le faire comme prof particulier pour riche, ou dans un organisme privé fréquenté uniquement par mon propre peuple

Boucle + vieil article

ça fait depuis 2018 qu'on dit que le niveau en math est pitoyable dans les collèges/lycées, rien est fait :)

impatient de voir le peuple Quoicoubeh dans la vie active vers 2035 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

ce sera une nouvelle civilisation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 17 juin 2023 à 17:36:28 :
La balise [ALERTE] est inutile. On le savait déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Exact. C'était prévu de longue date par le gouvernement, et c'est la cause logique de leurs actions passées.

Note : la chute est en cours, on n'a pas fini de descendre.

Comme si des doctorants/bac+5 en maths/physiques avaient envie de faire prof de collège/lycée dans le 93 durant 10 ans avant d'avoir le droit à une mutation à Grenoble, Roubaix ou Sevran :rire:

Le 17 juin 2023 à 17:33:54 :
Ça valait vachement la peine les emploi du temps 8h 18h au collège :)

Pays d'arriérés

Oui parce que les français ont besoin de 2 fois plus de temps pour faire la même chose que des mecs aux USA qui ont juste cours le matin et ne font que du sport l'aprem. :)

Les profs français sont les plus mal payés d'Europe, on a les résultats qu'on mérite :hap:
Le reportage avec la chinoise qui a un niveau lambda en Chine qui fait polytechnique sans forcer ici ahi

Les profs seront grands remplacés par l'IA

Tu met un écran géant avec une image d'humain mais derrière c'est chatGPT qui te récite un cours.
Quand les élèves ont des questions il arrête son récit et répond à la question.
Quand il entend des bavardages il leur dit de se taire

Bref. Il sera au top. Et ensuite correction des copies avec les élèves qui scannent leur feuille et voilà.

Le 17 juin 2023 à 18:11:52 LOCHONKL1234 a écrit :
Le reportage avec la chinoise qui a un niveau lambda en Chine qui fait polytechnique sans forcer ici ahi

El Famoso

Le 17 juin 2023 à 18:12:06 :
Les profs seront grands remplacés par l'IA

Tu met un écran géant avec une image d'humain mais derrière c'est chatGPT qui te récite un cours.
Quand les élèves ont des questions il arrête son récit et répond à la question.
Quand il entend des bavardages il leur dit de se taire

Bref. Il sera au top. Et ensuite correction des copies avec les élèves qui scannent leur feuille et voilà.

Ce sera encore plus nul, mais c'est sûr que ça fera de sacrées économies de budget. :rire:
Le pire c'est que l'EN l'a sérieusement envisagé avec les profs à distance (mais ça a bidé pour le moment).

Le 17 juin 2023 à 18:11:52 :
Le reportage avec la chinoise qui a un niveau lambda en Chine qui fait polytechnique sans forcer ici ahi

Niveau lambda en Chine = t'es pas en France, sauf si tes parents sont aisés.

Pour accéder à une école de niveau bonne prépa MPSI il faut se classer dans le top 0.4% au bac chinois, c'est clairement pas un niveau lambda :hap:

Données du topic

Auteur
Cinescenie
Date de création
17 juin 2023 à 17:33:04
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 295