[ALERTE] Le NIVEAU SCOLAIRE en FRANCE est CATASTROPHIQUE
Y a aucun salaire qui justifie d'essayer de faire cours et se faire victimiser dans une classe grand-remplacée
Ce shithole s est tirée une balle dans le pied
Même moi qui pourrait faire prof de maths si je veux faire une pause dans mon taf ingé, bah je préfère le faire comme prof particulier pour riche, ou dans un organisme privé fréquenté uniquement par mon propre peuple
Boucle + vieil article
ça fait depuis 2018 qu'on dit que le niveau en math est pitoyable dans les collèges/lycées, rien est fait
Le 17 juin 2023 à 17:33:54 :
Ça valait vachement la peine les emploi du temps 8h 18h au collègePays d'arriérés
Oui parce que les français ont besoin de 2 fois plus de temps pour faire la même chose que des mecs aux USA qui ont juste cours le matin et ne font que du sport l'aprem.
Les profs seront grands remplacés par l'IA
Tu met un écran géant avec une image d'humain mais derrière c'est chatGPT qui te récite un cours.
Quand les élèves ont des questions il arrête son récit et répond à la question.
Quand il entend des bavardages il leur dit de se taire
Bref. Il sera au top. Et ensuite correction des copies avec les élèves qui scannent leur feuille et voilà.
Le 17 juin 2023 à 18:11:52 LOCHONKL1234 a écrit :
Le reportage avec la chinoise qui a un niveau lambda en Chine qui fait polytechnique sans forcer ici ahi
El Famoso
Le 17 juin 2023 à 18:12:06 :
Les profs seront grands remplacés par l'IATu met un écran géant avec une image d'humain mais derrière c'est chatGPT qui te récite un cours.
Quand les élèves ont des questions il arrête son récit et répond à la question.
Quand il entend des bavardages il leur dit de se taireBref. Il sera au top. Et ensuite correction des copies avec les élèves qui scannent leur feuille et voilà.
Ce sera encore plus nul, mais c'est sûr que ça fera de sacrées économies de budget.
Le pire c'est que l'EN l'a sérieusement envisagé avec les profs à distance (mais ça a bidé pour le moment).
Le 17 juin 2023 à 18:11:52 :
Le reportage avec la chinoise qui a un niveau lambda en Chine qui fait polytechnique sans forcer ici ahi
Niveau lambda en Chine = t'es pas en France, sauf si tes parents sont aisés.
Pour accéder à une école de niveau bonne prépa MPSI il faut se classer dans le top 0.4% au bac chinois, c'est clairement pas un niveau lambda
Données du topic
- Auteur
- Cinescenie
- Date de création
- 17 juin 2023 à 17:33:04
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 50