Topic de Cinescenie :

[ALERTE] Le NIVEAU SCOLAIRE en FRANCE est CATASTROPHIQUE

"Le niveau d'alerte est lancé. La situation est extrêmement préoccupante et sera catastrophique si nous ne faisons rien", a déclaré Antoine Petit, président du CNRS, en mentionnant le niveau insuffisant des élèves français dans l'enquête internationale Pisa et la pénurie d'enseignants en mathématiques.

L'Institut national des sciences mathématiques et de leurs interactions (INSMI), qui dépend du CNRS, a rapporté la semaine dernière une "baisse de 8% du nombre d'enseignants-chercheurs en mathématiques depuis l'année 2020".

Les Assises, qui se tiennent à Paris jusqu'à mercredi, doivent dresser un état des lieux de la discipline, identifier les nouveaux besoins en mathématiques et formuler des propositions pour y répondre.

https://www.ladepeche.fr/2022/11/15/mathematiques-la-situation-est-tres-preoccupante-en-france-et-pourrait-devenir-catastrophique-10803786.php

C'est inquiétant les kheys, j'ai très peur pour la suite :(

Ça valait vachement la peine les emploi du temps 8h 18h au collège :)

Pays d'arriérés

C'est rien, c'est juste la France qui s'africanise
osef même s'ils étaient brillants ils feraient pas le poids face aux robots :content:
La balise [ALERTE] est inutile. On le savait déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
Education, Santé, Justice, Sécurité, Salaire ... :)
Ça me fascinera toujours.
Non mais on est dirigé par qui exactement depuis plus de 40ans ? Non mais vraiment ont ils dépassaient les 130 de QI au moins ?

Ils pourront pas rivaliser sur le marché du travail avec un indien qui maîtrise l'IA ?

Trop dur.

Suffit de regarder la populass
Villes qui deviennent d'une laideur sans nom :)
Jean-Boomer qu'est tout content d'avoir son lotissement et sa zone commerciale sur sa commune :)

Le 17 juin 2023 à 17:37:28 :
Ça me fascinera toujours.
Non mais on est dirigé par qui exactement depuis plus de 40ans ? Non mais vraiment ont ils dépassaient les 130 de QI au moins ?

Je ne suis vraiment pas sur qu'ils ont dépassaient les 130 de QI khey.

Les nouvelles générations sont incapables d'apprendrent.

L'enseignant chercheur perçoit une rémunération d'environ 2 000 € brut par mois en début de carrière.

Pas besoin d'en rajouter je pense :(

L'état de ce qui est mis en avant dans la culture fronçaise : Tacos, cités, drogue, réseaux sociaux, quoicoubeh :)
Mais comment on fait pour avoir la meilleur école de math du monde alors je comprend pas

Le 17 juin 2023 à 17:39:14 :
L'état de ce qui est mis en avant dans la culture fronçaise : Tacos, cités, drogue, réseaux sociaux, quoicoubeh :)

Tu fréquentes quel genre de milieu khey ? :(

Dans le mien c'est vraiment pas ce genre de choses qui sont mises en avant. :(4

La France un pays de descos faciles à gouverner.

C'est fait exprès, la populasse aura encore moins la possibilité de sortir de sa condition d'esclave avec un piètre niveau en maths.

Ça les exclue de tout ce qui est lié à l'économie, la finance. Ils ne comprendront rien à tout cela et devront travailler pour survivre.

Le 17 juin 2023 à 17:38:46 :

Le 17 juin 2023 à 17:37:28 :
Ça me fascinera toujours.
Non mais on est dirigé par qui exactement depuis plus de 40ans ? Non mais vraiment ont ils dépassaient les 130 de QI au moins ?

Je ne suis vraiment pas sur qu'ils ont dépassaient les 130 de QI khey.

Les nouvelles générations sont incapables d'apprendrent.

C’est très grave en vérité.
Le « pouvoir » c’est censé être un fardeau à la base hein personne veut naturellement diriger c’est la raison il y’a très peu de gens avec ces faculté et serait temps de remettre les talents naturel à leur place

Le 17 juin 2023 à 17:35:00 :
C'est rien, c'est juste la France qui s'africanise

Merci pour cette intervention Parmesan2Feet_ https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

Critiquer la baisse du nombre d'enseignants chercheurs alors que leurs salaires sont merdiques et que c'est un milieu rempli de golems sans ambition.

Tous les meilleurs de ma promo et des promos suivantes ont pas continué en thèse et perso je compte juste toucher ma bourse et me casser de ce milieu de clampins.

Données du topic

Auteur
Cinescenie
Date de création
17 juin 2023 à 17:33:04
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 304