Topic de Cinescenie :

[ALERTE] Le NIVEAU SCOLAIRE en FRANCE est CATASTROPHIQUE

Le 17 juin 2023 Ă  17:40:06 :

Le 17 juin 2023 Ă  17:39:14 :
L'état de ce qui est mis en avant dans la culture fronçaise : Tacos, cités, drogue, réseaux sociaux, quoicoubeh :)

Tu fréquentes quel genre de milieu khey ? :(

Dans le mien c'est vraiment pas ce genre de choses qui sont mises en avant. :(4

Pour mes fréquentations rien à redire, mais je parle de l'état général de ce pays. Suffit de voir le top 50 Spotify pour se faire une idée simple de ce qui va pas dans ce pays

Et en dehors de mon cercle social je remarque assez vite cette médiocrité

J'ai 28 ans déjà à mon époque le niveau était pitoyable

Je parle finance ou investissement à des gens de mon âge ils pigent rien. Beaucoup ne comprennent même pas que les riches ne travaillent pas pour gagner leur vie mais font travailler leur argent.

Le pire c'est la situation des femmes, c'est encore plus préoccupant

D'ici 10 ans la seule possibilité qu'elles auront c'est femme au foyer sous la coupe de leur mari

Y a qu'à voir les résultats des olympiades de ces dernières années pour constater que même les meilleurs élèves français ont un niveau plus que moyen.
Les scores au TIMSS, PIRLS et PISA reflètent le niveau de l'éducation en général.

L'éducation supérieure reste cela dit bonne... Pour l'instant.

Y a qu'à voir les résultats des olympiades de ces dernières années pour constater que même les meilleurs élèves français ont un niveau plus que moyen.
Les scores au TIMSS, PIRLS et PISA reflètent le niveau de l'éducation en général.

L'éducation supérieure reste cela dit bonne... Pour l'instant.

Ca date déjà de 30 ans c'est pas récent

Seuls 20% des élèves ont réellement le niveau BAC si c'était noté justement

Le 17 juin 2023 Ă  17:54:58 :
Y a qu'à voir les résultats des olympiades de ces dernières années pour constater que même les meilleurs élèves français ont un niveau plus que moyen.
Les scores au TIMSS, PIRLS et PISA reflètent le niveau de l'éducation en général.

L'éducation supérieure reste cela dit bonne... Pour l'instant.

Reel, je connais quelqu'un qui a fini top 10 et il se considère moins intelligent qu'un lycée lambdas d'il y a 40 ans

Le 17 juin 2023 Ă  17:56:20 :
Ca date déjà de 30 ans c'est pas récent

Seuls 20% des élèves ont réellement le niveau BAC si c'était noté justement

Si vous voulez rigoler, allez comparer le bac de math 2023 et 1978

tier-mondisation tout ça

Je suis dans la recherche et j'en ai rien Ă  foutre

Honnêtement, je préfère même que l'éducation soit réservée à une élite

Le mec moyen n'a pas besoin de savoir démontrer le théorème d'approximation universelle

J'ai jamais compris le délire de diffuser la sainte connaissance scientifique à des débiles qui bossent dans des domaines qui ont rien à voir avec la science

Aucune leçon à recevoir d'Antoine Petit, -d'1m80 tu me parle pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Des gars qui conjuguent des verbes à l’infinitif viennent donner des leçons de QI sur ce topic y’a qu’à voir les réponses

Le 17 juin 2023 Ă  17:35:00 :
C'est rien, c'est juste la France qui s'africanise

Dans pleins de pays d’Afrique le niveau des élèves est meilleur qu’en France.
Tu es sûrement un troll mais je voulais quand même rappeler ce fait.

Je vous invite a voir cet excellent film :

"Idiocratie" :ok:

Ça ne sert à rien.

"Qui pour résoudre cette équati-
- Quoicoubeeeehhh"

Je suis sûr qu'ils vont encore une fois pas faire grand chose
très content de l'apprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
l'Etat qui a créé une génération de débiles
j'ai peur pour l'avenir

"le manque de profs" mdr comme si le problème venait de là

l'éléphant dans la pièce

Données du topic

Auteur
Cinescenie
Date de création
17 juin 2023 Ă  17:33:04
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 290