Topic de Clearr14 :

Croiser son Papa viril, chef de famille en sortant de la salle de bain pieds nus..

Le 13 juin 2023 à 20:42:52 :

Le 13 juin 2023 à 20:40:35 :
Non, ça fait longtemps qu'il a accepté et si il n'a sorti aucune expression devant toi c'est avant tout par amour et respect pour toi :hap:

Bah le truc c'est que je suis même pas homo en soi. J'ai des penchants homosexuels mais je suis hétéro, c'est le fait d'avoir grandi avoir une sœur jumelle qui m'a féminisé à mort.

C'est la faute des filles si t'aimes les gros pénis de twink oui

Le 13 juin 2023 à 21:20:27 :

Le 13 juin 2023 à 20:42:52 :

Le 13 juin 2023 à 20:40:35 :
Non, ça fait longtemps qu'il a accepté et si il n'a sorti aucune expression devant toi c'est avant tout par amour et respect pour toi :hap:

Bah le truc c'est que je suis même pas homo en soi. J'ai des penchants homosexuels mais je suis hétéro, c'est le fait d'avoir grandi avoir une sœur jumelle qui m'a féminisé à mort.

C'est la faute des filles si t'aimes les gros pénis de twink oui

Pas de twinks. Mon 30% homosexuel exige des mecs musclés et bien montés.

Black en bonus, j'aime bien.
Bordel le topic part en couilles ayaa les réponses :rire2:

Le 13 juin 2023 à 21:26:50 :
Bordel le topic part en couilles ayaa les réponses :rire2:

J'ai l'habitude qu'ça parte en vrille mais l'autre avec son fantasme incestueux a mis la barre assez haute pour le coup.

Je suis tombé amoureux de toi l'op rien qu'en lisant ton premier post https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619976560-021.png
C'est tellement horrible, pourquoi tu veux leur faire du mal comme ça a tes parents ? Tu peux pas revenir à la raison ? Faire un jeûne pour évacuer les vers parasites du cul et penser correctement ?

Le 13 juin 2023 à 21:23:28 :
Black en bonus, j'aime bien.

Pourquoi tu es incapable de te dire que tu aime ça juste car ce qui est sur un écran à cette époque pourrie te l'a dis ?

Le 13 juin 2023 à 21:12:49 :

Le 13 juin 2023 à 21:07:52 :

Le 13 juin 2023 à 21:04:10 :

Le 13 juin 2023 à 21:01:34 :

Le 13 juin 2023 à 20:58:08 :

> Le 13 juin 2023 à 20:56:08 :

>> Le 13 juin 2023 à 20:53:31 :

> >> Le 13 juin 2023 à 20:52:18 :

> > >> Le 13 juin 2023 à 20:49:56 :

> > > >> Le 13 juin 2023 à 20:47:28 :

> > > > >L'op qui fantasme sur son daddy, tu veux faire quoi avec lui dans la salle de bain ? :(

> > > >

> > > > N'importe quoi t'es dérangé. Je me demande juste ce qu'il peut se dire à mon propos lorsque je m'illustre sous des couleurs pas très très viriles.

> > >

> > > Oui oui, tu fais passer ton pere pour un homme viril, tu penses à ce qu'il pourrait penser de toi, et tu te mets en position de mâle dévirilisé à l'allure feminine, et ce ne serait pas gay ? T'as juste envie de son pénis, mais faut assumer :( pourquoi te cacher ? C'est pas tres moral c'est sûr, mais c'est de ça dont il est question

> > >

> > > Je pense à la scène de skyper se faisant prendre par derrière par Walter dans breaking Bad, sauf que tu prends la place de la femme auprès du père

> >

> > Ok Freud.

>

> Y'a pas que moi sur le topic qui y voit une certaine homosexualité dans ton topic

>

> Là c'est tes petites couilles et le soupçon de virilité qui te restent qui t'empêchent de voir que tu désires ton daddy :( dis le franchement au lieu de jouer de sous entendus

Mais tu dis des bêtises gigantesques surtout, se poser la question sur ce que peut se dire une personne ne veut pas dire l'a désirer. T'es un animal ou quoi ?

Bah si espèce d'ahuri, c'est le principe même du désir " que me veut -elle au juste" le désir etant le désir de l'autre, on le voit dans les romans ou même sur le forum où certains pensent à la place de la fille sur les sentiments qu'elle peut éprouver.

Toi, c'est que me veut-il ?

Et désolé mais tu te comportes comme une femme, petit masque, petit poids de crevette, petit soin du visage, hop l'homme de la maison, le mâle dominant viril sort et voit sa petite crevette et là tu te dis "hum, mais que me veut cet homme ?"

Ni gay évidemment, c'est flagrant arrête de te mentir à toi même

Pour plus tard la fanfiction s'il te plait. J'ai bien ris en tout cas mdr, apprenez à nuancer les propos et les intentions des individus.

C'est exactement ton premier post l'ahuri, tu te demandes ce que ton père pense de toi, ce que j'ai dit , tu sors avec ta serviette et ton masque comme une femme, t'as un poids de femme, tu te compares à "une" crevette, donc tu te ranges du côté du féminin.

Et ton père contraste, avec sa virilité, le chef de famille, le gros pénis que tu veux gober, c'est tout

Rien de nouveau, et c'est un fantasme ayant été découvert bien avant l'invention de la psychanalyse

Ce qu'il pense de moi dans la mesure où il me croit gay ou qu'il s'en fiche totalement (j'ai fait ça toute ma vie, j'ai grandis avec une sœur jumelle comme j'ai dit) pas ce qu'il pense de moi en mode "suis-je à son gout mh miam" je décris mon Papa avec des qualificatifs respectueux parce que je l'aime et respecte pas parce qu'il m'attire t'es cinglé Freud.

Avant de parler de Freud commence par le lire et le comprendre pas comme Onfray, et la psychanalyse ne s'arrête pas à Freud. Et en l'occurrence je ne parle pas de psycha ici, et je ne suis pas Freud, et Freud parle justement très bien de l'oedipe négatif, de l'attitude féminine du garçon, de désir enevrs le père et de jalousie à l'égard de la figure féminine. Il en parle dans le texte sur Dostoïevski et le parricide.

Winnicott en parle très bien dans un de ses textes où il dit à cet homme ayant été désirée par sa mère en tant que fille. Il lui dit "je sais que vous êtes un homme, mais c'est à une fille que je parle," c'est aucunement la théorie du genre, il sait que c'est un homme mais il parle à la petite fille de manière imaginaire que sa mère désirait.

La psychologie de l'homme est faite d'identification, tu peux très bien t'identifier à cette soeur jumelle qui prenait de la place dans la famille. Comme certains enfants qui régressent alors qu'ils parlaient très bien, mais à l'arrivée du puiné ils s'identifient à lui pour plaire aux parents.

Et je n'ai pas dit que tu étais Homo de manière manifeste, mais que tes fantasmes et ton récit décrit ici, traduit meme si c'est refoulé par la morale, par la protestation virile, une certaine homosexualité latente. Personne ne dit tout, même les psy qui éprouvent parfois une haine à l'égard de leur patients, surtout psychotique comme l'explique Winnicott dans la haine dans le contre transfert, et les mères également éprouvent parfois une haine envers leur enfant, ce qui peut expliquer les passages à l'acte et les meurtres de bébé.

On voit également des cas similaires au tien chez les femmes anorexiques. Certains disent et pas seulement des psychanalystes puisque tu sembles sans avoir lu une idée fixe, ils disent que l'anorexique qui touche plus souvent les femmes, traduit une identification masculine et une crainte de s'identifier à la mère, bref de devenir femme. Et c'est vrai que leur féminité est camouflé, toi c'est ta virilité. Ton désir étant tourné non pas vers la mère, mais vers le père, en étant dévirilisé tu fuis la rivalité dite œdipienne, t'es une crevette, un homme castré psychologiquement, qui fait des soins visages, bref rien d'homo hein :)

Par crainte d'entrer en compétition avec ce père que tu penses viril, le chef de famille, sauf que t'as 24 piges...tu te féminises. Dostoïevski était de ce genre de cas, ça ne faisait pas de lui un homosexuel. Mais bon t'as l'air de comprendre un mot sur deux et tu vas sans doute répondre "mdr g pas lu ou psycho de comptoir"

Le 13 juin 2023 à 21:34:49 :
Je suis tombé amoureux de toi l'op rien qu'en lisant ton premier post https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619976560-021.png

Petit bisou très furtif sur la bouche.

Le 13 juin 2023 à 21:38:10 :

Le 13 juin 2023 à 21:23:28 :
Black en bonus, j'aime bien.

Pourquoi tu es incapable de te dire que tu aime ça juste car ce qui est sur un écran à cette époque pourrie te l'a dis ?

Rien compris lol. Refais là en FRENCH.

Le 13 juin 2023 à 21:38:11 :

Le 13 juin 2023 à 21:12:49 :

Le 13 juin 2023 à 21:07:52 :

Le 13 juin 2023 à 21:04:10 :

Le 13 juin 2023 à 21:01:34 :

> Le 13 juin 2023 à 20:58:08 :

>> Le 13 juin 2023 à 20:56:08 :

> >> Le 13 juin 2023 à 20:53:31 :

> > >> Le 13 juin 2023 à 20:52:18 :

> > > >> Le 13 juin 2023 à 20:49:56 :

> > > > >> Le 13 juin 2023 à 20:47:28 :

> > > > > >L'op qui fantasme sur son daddy, tu veux faire quoi avec lui dans la salle de bain ? :(

> > > > >

> > > > > N'importe quoi t'es dérangé. Je me demande juste ce qu'il peut se dire à mon propos lorsque je m'illustre sous des couleurs pas très très viriles.

> > > >

> > > > Oui oui, tu fais passer ton pere pour un homme viril, tu penses à ce qu'il pourrait penser de toi, et tu te mets en position de mâle dévirilisé à l'allure feminine, et ce ne serait pas gay ? T'as juste envie de son pénis, mais faut assumer :( pourquoi te cacher ? C'est pas tres moral c'est sûr, mais c'est de ça dont il est question

> > > >

> > > > Je pense à la scène de skyper se faisant prendre par derrière par Walter dans breaking Bad, sauf que tu prends la place de la femme auprès du père

> > >

> > > Ok Freud.

> >

> > Y'a pas que moi sur le topic qui y voit une certaine homosexualité dans ton topic

> >

> > Là c'est tes petites couilles et le soupçon de virilité qui te restent qui t'empêchent de voir que tu désires ton daddy :( dis le franchement au lieu de jouer de sous entendus

>

> Mais tu dis des bêtises gigantesques surtout, se poser la question sur ce que peut se dire une personne ne veut pas dire l'a désirer. T'es un animal ou quoi ?

Bah si espèce d'ahuri, c'est le principe même du désir " que me veut -elle au juste" le désir etant le désir de l'autre, on le voit dans les romans ou même sur le forum où certains pensent à la place de la fille sur les sentiments qu'elle peut éprouver.

Toi, c'est que me veut-il ?

Et désolé mais tu te comportes comme une femme, petit masque, petit poids de crevette, petit soin du visage, hop l'homme de la maison, le mâle dominant viril sort et voit sa petite crevette et là tu te dis "hum, mais que me veut cet homme ?"

Ni gay évidemment, c'est flagrant arrête de te mentir à toi même

Pour plus tard la fanfiction s'il te plait. J'ai bien ris en tout cas mdr, apprenez à nuancer les propos et les intentions des individus.

C'est exactement ton premier post l'ahuri, tu te demandes ce que ton père pense de toi, ce que j'ai dit , tu sors avec ta serviette et ton masque comme une femme, t'as un poids de femme, tu te compares à "une" crevette, donc tu te ranges du côté du féminin.

Et ton père contraste, avec sa virilité, le chef de famille, le gros pénis que tu veux gober, c'est tout

Rien de nouveau, et c'est un fantasme ayant été découvert bien avant l'invention de la psychanalyse

Ce qu'il pense de moi dans la mesure où il me croit gay ou qu'il s'en fiche totalement (j'ai fait ça toute ma vie, j'ai grandis avec une sœur jumelle comme j'ai dit) pas ce qu'il pense de moi en mode "suis-je à son gout mh miam" je décris mon Papa avec des qualificatifs respectueux parce que je l'aime et respecte pas parce qu'il m'attire t'es cinglé Freud.

Avant de parler de Freud commence par le lire et le comprendre pas comme Onfray, et la psychanalyse ne s'arrête pas à Freud. Et en l'occurrence je ne parle pas de psycha ici, et je ne suis pas Freud, et Freud parle justement très bien de l'oedipe négatif, de l'attitude féminine du garçon, de désir enevrs le père et de jalousie à l'égard de la figure féminine. Il en parle dans le texte sur Dostoïevski et le parricide.

Winnicott en parle très bien dans un de ses textes où il dit à cet homme ayant été désirée par sa mère en tant que fille. Il lui dit "je sais que vous êtes un homme, mais c'est à une fille que je parle," c'est aucunement la théorie du genre, il sait que c'est un homme mais il parle à la petite fille de manière imaginaire que sa mère désirait.

La psychologie de l'homme est faite d'identification, tu peux très bien t'identifier à cette soeur jumelle qui prenait de la place dans la famille. Comme certains enfants qui régressent alors qu'ils parlaient très bien, mais à l'arrivée du puiné ils s'identifient à lui pour plaire aux parents.

Et je n'ai pas dit que tu étais Homo de manière manifeste, mais que tes fantasmes et ton récit décrit ici, traduit meme si c'est refoulé par la morale, par la protestation virile, une certaine homosexualité latente.

On voit également des cas similaires au tien chez les femmes anorexiques. Certains disent et pas seulement des psychanalystes puisque tu sembles sans avoir lu une idée fixe, ils disent que l'anorexique qui touche plus souvent les femmes, traduit une identification masculine et une crainte de s'identifier à la mère, bref de devenir femme. Et c'est vrai que leur féminité est camouflé, toi c'est ta virilité.

Par crainte d'entrer en compétition avec ce père que tu penses viril, le chef de famille, sauf que t'as 24 piges...tu te féminises. Dostoïevski était de ce genre de cas, ça ne faisait pas de lui un homosexuel. Mais bon t'as l'air de comprendre un mot sur deux et tu va sans doute répondre mdr g pas lu ou psycho de comptoir

C'est incroyable comment vous vous laisser embobiner par toute cette branlette intellectuelle sans rien de fiable dans la réalité, on est ici au même niveau que Arthur de Gobineau dans vos délires qui disait n'importe quoi sur l'ethnologie.

Entrer en concurrence avec le père ? C'est quoi ce bordel ? Un père n'est jamais un concurrent, la famille n'est pas concurrente. Seul des pervers avide de pouvoirs peuvent concevoir des raisonnements aussi inhumains.

La psychanalyse est du bidon et des romanciers ne sont en aucun cas des gens a prendre en compte pour analyser le réel.

Le 13 juin 2023 à 21:41:18 :

Le 13 juin 2023 à 21:38:10 :

Le 13 juin 2023 à 21:23:28 :
Black en bonus, j'aime bien.

Pourquoi tu es incapable de te dire que tu aime ça juste car ce qui est sur un écran à cette époque pourrie te l'a dis ?

Rien compris lol. Refais là en FRENCH.

Ben tu dis être un homosexuel qui veut des noirs, tu te rend compte que tu es complètement manipulé par le système au moins ? Dans les années 80 tu dirais que tu aime Mercury par exemple.

Le 13 juin 2023 à 21:44:38 :

Le 13 juin 2023 à 21:41:18 :

Le 13 juin 2023 à 21:38:10 :

Le 13 juin 2023 à 21:23:28 :
Black en bonus, j'aime bien.

Pourquoi tu es incapable de te dire que tu aime ça juste car ce qui est sur un écran à cette époque pourrie te l'a dis ?

Rien compris lol. Refais là en FRENCH.

Ben tu dis être un homosexuel qui veut des noirs, tu te rend compte que tu es complètement manipulé par le système au moins ? Dans les années 80 tu dirais que tu aime Mercury par exemple.

Ok ? C'est PAS DU TOUT ce que j'ai dit ? Mais bon ?

Le 13 juin 2023 à 21:43:28 :

Le 13 juin 2023 à 21:38:11 :

Le 13 juin 2023 à 21:12:49 :

Le 13 juin 2023 à 21:07:52 :

Le 13 juin 2023 à 21:04:10 :

> Le 13 juin 2023 à 21:01:34 :

>> Le 13 juin 2023 à 20:58:08 :

> >> Le 13 juin 2023 à 20:56:08 :

> > >> Le 13 juin 2023 à 20:53:31 :

> > > >> Le 13 juin 2023 à 20:52:18 :

> > > > >> Le 13 juin 2023 à 20:49:56 :

> > > > > >> Le 13 juin 2023 à 20:47:28 :

> > > > > > >L'op qui fantasme sur son daddy, tu veux faire quoi avec lui dans la salle de bain ? :(

> > > > > >

> > > > > > N'importe quoi t'es dérangé. Je me demande juste ce qu'il peut se dire à mon propos lorsque je m'illustre sous des couleurs pas très très viriles.

> > > > >

> > > > > Oui oui, tu fais passer ton pere pour un homme viril, tu penses à ce qu'il pourrait penser de toi, et tu te mets en position de mâle dévirilisé à l'allure feminine, et ce ne serait pas gay ? T'as juste envie de son pénis, mais faut assumer :( pourquoi te cacher ? C'est pas tres moral c'est sûr, mais c'est de ça dont il est question

> > > > >

> > > > > Je pense à la scène de skyper se faisant prendre par derrière par Walter dans breaking Bad, sauf que tu prends la place de la femme auprès du père

> > > >

> > > > Ok Freud.

> > >

> > > Y'a pas que moi sur le topic qui y voit une certaine homosexualité dans ton topic

> > >

> > > Là c'est tes petites couilles et le soupçon de virilité qui te restent qui t'empêchent de voir que tu désires ton daddy :( dis le franchement au lieu de jouer de sous entendus

> >

> > Mais tu dis des bêtises gigantesques surtout, se poser la question sur ce que peut se dire une personne ne veut pas dire l'a désirer. T'es un animal ou quoi ?

>

> Bah si espèce d'ahuri, c'est le principe même du désir " que me veut -elle au juste" le désir etant le désir de l'autre, on le voit dans les romans ou même sur le forum où certains pensent à la place de la fille sur les sentiments qu'elle peut éprouver.

>

> Toi, c'est que me veut-il ?

>

> Et désolé mais tu te comportes comme une femme, petit masque, petit poids de crevette, petit soin du visage, hop l'homme de la maison, le mâle dominant viril sort et voit sa petite crevette et là tu te dis "hum, mais que me veut cet homme ?"

>

> Ni gay évidemment, c'est flagrant arrête de te mentir à toi même

Pour plus tard la fanfiction s'il te plait. J'ai bien ris en tout cas mdr, apprenez à nuancer les propos et les intentions des individus.

C'est exactement ton premier post l'ahuri, tu te demandes ce que ton père pense de toi, ce que j'ai dit , tu sors avec ta serviette et ton masque comme une femme, t'as un poids de femme, tu te compares à "une" crevette, donc tu te ranges du côté du féminin.

Et ton père contraste, avec sa virilité, le chef de famille, le gros pénis que tu veux gober, c'est tout

Rien de nouveau, et c'est un fantasme ayant été découvert bien avant l'invention de la psychanalyse

Ce qu'il pense de moi dans la mesure où il me croit gay ou qu'il s'en fiche totalement (j'ai fait ça toute ma vie, j'ai grandis avec une sœur jumelle comme j'ai dit) pas ce qu'il pense de moi en mode "suis-je à son gout mh miam" je décris mon Papa avec des qualificatifs respectueux parce que je l'aime et respecte pas parce qu'il m'attire t'es cinglé Freud.

Avant de parler de Freud commence par le lire et le comprendre pas comme Onfray, et la psychanalyse ne s'arrête pas à Freud. Et en l'occurrence je ne parle pas de psycha ici, et je ne suis pas Freud, et Freud parle justement très bien de l'oedipe négatif, de l'attitude féminine du garçon, de désir enevrs le père et de jalousie à l'égard de la figure féminine. Il en parle dans le texte sur Dostoïevski et le parricide.

Winnicott en parle très bien dans un de ses textes où il dit à cet homme ayant été désirée par sa mère en tant que fille. Il lui dit "je sais que vous êtes un homme, mais c'est à une fille que je parle," c'est aucunement la théorie du genre, il sait que c'est un homme mais il parle à la petite fille de manière imaginaire que sa mère désirait.

La psychologie de l'homme est faite d'identification, tu peux très bien t'identifier à cette soeur jumelle qui prenait de la place dans la famille. Comme certains enfants qui régressent alors qu'ils parlaient très bien, mais à l'arrivée du puiné ils s'identifient à lui pour plaire aux parents.

Et je n'ai pas dit que tu étais Homo de manière manifeste, mais que tes fantasmes et ton récit décrit ici, traduit meme si c'est refoulé par la morale, par la protestation virile, une certaine homosexualité latente.

On voit également des cas similaires au tien chez les femmes anorexiques. Certains disent et pas seulement des psychanalystes puisque tu sembles sans avoir lu une idée fixe, ils disent que l'anorexique qui touche plus souvent les femmes, traduit une identification masculine et une crainte de s'identifier à la mère, bref de devenir femme. Et c'est vrai que leur féminité est camouflé, toi c'est ta virilité.

Par crainte d'entrer en compétition avec ce père que tu penses viril, le chef de famille, sauf que t'as 24 piges...tu te féminises. Dostoïevski était de ce genre de cas, ça ne faisait pas de lui un homosexuel. Mais bon t'as l'air de comprendre un mot sur deux et tu va sans doute répondre mdr g pas lu ou psycho de comptoir

C'est incroyable comment vous vous laisser embobiner par toute cette branlette intellectuelle sans rien de fiable dans la réalité, on est ici au même niveau que Arthur de Gobineau dans vos délires qui disait n'importe quoi sur l'ethnologie.

Entrer en concurrence avec le père ? C'est quoi ce bordel ? Un père n'est jamais un concurrent, la famille n'est pas concurrente. Seul des pervers avide de pouvoirs peuvent concevoir des raisonnements aussi inhumains.

La psychanalyse est du bidon et des romanciers ne sont en aucun cas des gens a prendre en compte pour analyser le réel.

La rivalité ne se passe pas dans le domaine du réel mais de l'imaginaire et du symbolique.

Ces hommes qui se marient avec des femmes déjà prises, c'est quoi si ce n'est éviter la rivalité avec le père ? Ils vont vers des femmes plus âgées ayant déjà un enfant pour éviter la rivalité non pas avec le père réel puisque sans doute déjà mort ou absent, mais imaginaire.

"Branlette, bidon" ça s'arrête à là ta critique qui n'est qu'une preuve de ton ignorance

J'ai dit que j'avais des PENCHANTS homos, je les assume. Je me considère pas bi car je reste plus du 3/4 temps hétéro. Je suis "hétéro curieux" à la rigueur, avant que le terme devienne une blague. Et que dans mes fantasmes homos ce que j'aime ce sont les mecs virils aux attributs mâles développés. Et qu'en bonus s'ils sont Renois là je suis conquis. C'est déjà diffèrent.

La rivalité ne se passe pas dans le domaine du réel mais de l'imaginaire et du symbolique.

Ces hommes qui se marient avec des femmes déjà prises, c'est quoi si ce n'est éviter la rivalité avec le père ? Ils vont vers des femmes plus âgées ayant déjà un enfant pour éviter la rivalité non pas avec le père réel puisque sans doute déjà mort ou absent, mais imaginaire.

Incapables qu'ils sont de devenir père, alors ils remplacent le père absent

"Branlette, bidon" ça s'arrête à là ta critique qui n'est qu'une preuve de ton ignorance

C'est intéressant dans la mesure ou il s'agit de réflexion mais n'en fais pas loi, ce n'est pas une science d'accord ? La psychanalyse c'est de la branlette, si. Analyser, évaluer et tirer des conclusions selon NOS PROPRES LAPSUS qui devraient faire loi universelle ? La psychanalyse c'est intéressant lorsque tu te prêtes à l'exercice avec ta propre personne. Parce que ta vérité n'est pas celle du voisin, vos lapsus diffèrent.

Le 13 juin 2023 à 21:46:57 :

Le 13 juin 2023 à 21:43:28 :

Le 13 juin 2023 à 21:38:11 :

Le 13 juin 2023 à 21:12:49 :

Le 13 juin 2023 à 21:07:52 :

> Le 13 juin 2023 à 21:04:10 :

>> Le 13 juin 2023 à 21:01:34 :

> >> Le 13 juin 2023 à 20:58:08 :

> > >> Le 13 juin 2023 à 20:56:08 :

> > > >> Le 13 juin 2023 à 20:53:31 :

> > > > >> Le 13 juin 2023 à 20:52:18 :

> > > > > >> Le 13 juin 2023 à 20:49:56 :

> > > > > > >> Le 13 juin 2023 à 20:47:28 :

> > > > > > > >L'op qui fantasme sur son daddy, tu veux faire quoi avec lui dans la salle de bain ? :(

> > > > > > >

> > > > > > > veut cet homme ?"

> >

Par crainte d'entrer en compétition avec ce père que tu penses viril, le chef de famille, sauf que t'as 24 piges...tu te féminises. Dostoïevski était de ce genre de cas, ça ne faisait pas de lui un homosexuel. Mais bon t'as l'air de comprendre un mot sur deux et tu va sans doute répondre mdr g pas lu ou psycho de comptoir

C'est incroyable comment vous vous laisser embobiner par toute cette branlette intellectuelle sans rien de fiable dans la réalité, on est ici au même niveau que Arthur de Gobineau dans vos délires qui disait n'importe quoi sur l'ethnologie.

Entrer en concurrence avec le père ? C'est quoi ce bordel ? Un père n'est jamais un concurrent, la famille n'est pas concurrente. Seul des pervers avide de pouvoirs peuvent concevoir des raisonnements aussi inhumains.

La psychanalyse est du bidon et des romanciers ne sont en aucun cas des gens a prendre en compte pour analyser le réel.

La rivalité ne se passe pas dans le domaine du réel mais de l'imaginaire et du symbolique.

Ces hommes qui se marient avec des femmes déjà prises, c'est quoi si ce n'est éviter la rivalité avec le père ? Ils vont vers des femmes plus âgées ayant déjà un enfant pour éviter la rivalité non pas avec le père réel puisque sans doute déjà mort ou absent, mais imaginaire.

"Branlette, bidon" ça s'arrête à là ta critique qui n'est qu'une preuve de ton ignorance

Sigmund Freud ce n'est pas de la science, il n'y aucune preuves de la validité de ses thèses, il n'y a rien de pratiques, il sort de son imaginaire pervers des analyses sexuelles sur des enfants impossible à vérifier.

Les thèses de Freud c'est exactement le même délire que le monde des idées et la théorie des formes de Platon et Socrate, ça n'a pas la moindre valeur réelle.

La rivalité est réelle et se résume à deux personnes qui ont un désaccord et font la concurrence pour un bénéfice. Cela n'a aucun rapport avec un père dont l'Amour est inconditionnel.

Le 13 juin 2023 à 21:49:07 :
J'ai dit que j'avais des PENCHANTS homos, je les assume. Je me considère pas bi car je reste plus du 3/4 temps hétéro. Je suis "hétéro curieux" à la rigueur, avant que le terme devienne une blague. Et que dans mes fantasmes homos ce que j'aime ce sont les mecs virils aux attributs mâles développés. Et qu'en bonus s'ils sont Renois là je suis conquis. C'est déjà diffèrent.

Tu dis cette dernière phrase à cause de l'époque dans laquelle on vit qui incite les homos à avoir de forts penchants pour ça, pas la peine de nier. Tu arrive à t'en rendre compte au moins ?

Données du topic

Auteur
Clearr14
Date de création
13 juin 2023 à 20:39:16
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 284