Topic de Clearr14 :

Croiser son Papa viril, chef de famille en sortant de la salle de bain pieds nus..

Avec une serviette autour des cheveux, un masque pour la peau sur le visage, un corps de crevette de 48kg et une autre serviette pour cacher ses petites parties.

Je me demande parfois s'il se fait la réflexion mon père, réflexion sur ma virilité approximative.

Non, ça fait longtemps qu'il a accepté et si il n'a sorti aucune expression devant toi c'est avant tout par amour et respect pour toi :hap:
Au moins je suis un gentil garçon qui aime ses parents et qui ne les a jamais ennuyé j'me dis.

Le 13 juin 2023 Ă  20:40:35 :
Non, ça fait longtemps qu'il a accepté et si il n'a sorti aucune expression devant toi c'est avant tout par amour et respect pour toi :hap:

Bah le truc c'est que je suis même pas homo en soi. J'ai des penchants homosexuels mais je suis hétéro, c'est le fait d'avoir grandi avoir une sœur jumelle qui m'a féminisé à mort.

La prochaine fois, sors de la salle de bain en string...
L'op qui veux excité son père https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 13 juin 2023 Ă  20:43:49 :
La prochaine fois, sors de la salle de bain en string...

Abusons pas, j'allais juste m'habiller dans ma chambre quoi.

Un tel topic n'est pas surprenant venant d'un mec avec un avatar Nagatoro https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/3/1677710535-full.png

Le 13 juin 2023 Ă  20:46:51 :
T'a quel âge khey

24 ans.

L'op qui fantasme sur son daddy, tu veux faire quoi avec lui dans la salle de bain ? :(

Le 13 juin 2023 Ă  20:47:28 :
L'op qui fantasme sur son daddy, tu veux faire quoi avec lui dans la salle de bain ? :(

N'importe quoi t'es dérangé. Je me demande juste ce qu'il peut se dire à mon propos lorsque je m'illustre sous des couleurs pas très très viriles.

T'aimerais qu'il te prenne contre le frigo avec ton corps de crevette et qu'il Ă©clate la tronche avec ton masque d'argile comme dans breaking Bad ?

Le 13 juin 2023 Ă  20:49:17 :
L'op m'excite Ă  mort

:o

Le 13 juin 2023 Ă  20:49:56 :

Le 13 juin 2023 Ă  20:47:28 :
L'op qui fantasme sur son daddy, tu veux faire quoi avec lui dans la salle de bain ? :(

N'importe quoi t'es dérangé. Je me demande juste ce qu'il peut se dire à mon propos lorsque je m'illustre sous des couleurs pas très très viriles.

Oui oui, tu fais passer ton pere pour un homme viril, tu penses à ce qu'il pourrait penser de toi, et tu te mets en position de mâle dévirilisé à l'allure feminine, et ce ne serait pas gay ? T'as juste envie de son pénis, mais faut assumer :( pourquoi te cacher ? C'est pas tres moral c'est sûr, mais c'est de ça dont il est question

Je pense à la scène de skyper se faisant prendre par derrière par Walter dans breaking Bad, sauf que tu prends la place de la femme auprès du père

Le 13 juin 2023 Ă  20:47:23 :

Le 13 juin 2023 Ă  20:46:51 :
T'a quel âge khey

24 ans.

48kg pour 24 ans c'est un peu chaud quand mĂŞme, qu'est-ce qu'il se passe ? Perso je fais mĂŞme pas 60kg aussi

Le 13 juin 2023 Ă  20:52:18 :

Le 13 juin 2023 Ă  20:49:56 :

Le 13 juin 2023 Ă  20:47:28 :
L'op qui fantasme sur son daddy, tu veux faire quoi avec lui dans la salle de bain ? :(

N'importe quoi t'es dérangé. Je me demande juste ce qu'il peut se dire à mon propos lorsque je m'illustre sous des couleurs pas très très viriles.

Oui oui, tu fais passer ton pere pour un homme viril, tu penses à ce qu'il pourrait penser de toi, et tu te mets en position de mâle dévirilisé à l'allure feminine, et ce ne serait pas gay ? T'as juste envie de son pénis, mais faut assumer :( pourquoi te cacher ? C'est pas tres moral c'est sûr, mais c'est de ça dont il est question

Je pense à la scène de skyper se faisant prendre par derrière par Walter dans breaking Bad, sauf que tu prends la place de la femme auprès du père

Ok Freud.

Ton père va te baiser à force de le provoquer

Données du topic

Auteur
Clearr14
Date de création
13 juin 2023 Ă  20:39:16
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 250