[ALERTE] Le "TUEUR DE RH" va être jugé aujourd'hui
Le 13 juin 2023 à 12:53:09 :
Le 13 juin 2023 à 12:52:32 :
Le 13 juin 2023 à 12:48:57 :
Le 13 juin 2023 à 12:48:23 :
Le 13 juin 2023 à 12:46:12 ElFamosa a écrit :
> Le 13 juin 2023 à 12:44:51 :
> > Le 13 juin 2023 à 12:43:22 :Brisé par la prépa et son école d’ingénieur rang CIncapable de s’insérer dans une entreprise - un célestinPris pour cible par les golems collègues / RH qui le détruisent mentalementHarcelé et licencié le jour de Noël ..Méprisé par Pôle emploi alors qu’il a fait prépa + ingéIl rumine ça pendant 10 ans puis décide de passer à l’acte
> >
> > Il s’est fait justice, c’est comme ça.La loi de notre société est claire : tuer c’est mal.
> >
> > Cependant la violence de notre société envers ceux qui n’entrent pas dans le moule est aussi à considérer.
>
> Beau résumé. Ça mériterait une épingle sur ce topic si on le pouvait.
après dans ces cas la , go s'exilé en papouasie et changer de vie au lieux de finir en zonzon a cause de merdes non ?
le mec avait une vie de merde et devoir voir ceux qui l'ont viré profité de la vie, il a vrillé
perso , je prefere m'exiler et recommencer ma vie ailleur , que la ruiné a cause de ceux qui me l'ont ruiner justement
sa vie était déjà ruinée, les RH y ont veillé
dans ces cas là , tu boss un ans en interim tu met de coté tu t'arrache dans un autres pays finir ta vie , t'en balekouille
t'as jamais bossé en interim toi,, c'est juste des missions de quelques jours par ci par là, sur un mois ça permet juste de travailler 2 semaine, la moitié d'un smic donc
Le 13 juin 2023 à 12:54:36 :
la haine réssoue rien , vous pensez pas qu'il regrette ?
la il va finir sa vie en taule , a cause de eux justement , et de lui biensur au passage
croyez moi qu'il regrette , la vengeance ne mène a rien , vous allez me prendre pour un troll mais premier degres écoutez Jesus , Jesus il a dis aimez vous les uns les autres et pardonnez votre prochain
c'est le mieux a faire et le plus sage dans toutes les situations les gars
oui je suis daccord avec toi totalement
la il va finir sa vie en taule , a cause de eux justement , et de lui biensur au passage
croyez moi qu'il regrette , la vengeance ne mène a rien , vous allez me prendre pour un troll mais premier degres écoutez Jesus , Jesus il a dis aimez vous les uns les autres et pardonnez votre prochain
C'est pas aussi simple d'avoir la sagesse de Jésus.
Le 13 juin 2023 à 12:55:08 :
Et ça me rappel fortement ce reportage qui date de quelques années déjà: https://www.youtube.com/watch?v=d44RkdaXGE0
"L'executeur" un DRH au sang froid de psychopathe qui avait pour boulot de virer les gens, la dans le reportage il l'a joue "repenti froid et conscient de ses actes", que ce genre de gens soit en vie m'étonnera toujours...
Le 13 juin 2023 à 12:55:08 :
Et ça me rappel fortement ce reportage qui date de quelques années déjà: https://www.youtube.com/watch?v=d44RkdaXGE0
"L'executeur" un DRH au sang froid de psychopathe qui avait pour boulot de virer les gens, la dans le reportage il l'a joue "repenti froid et conscient de ses actes", que ce genre de gens soit en vie m'étonnera toujours...
jveu meme pas regarder tellement sa doi briser le moral
Le 13 juin 2023 à 12:17:43 :
Le 13 juin 2023 à 12:16:26 :
Il va prendre 15 ansCrime passionnel, il ne va rien prendre
Crime passionnel
Quand les desco utilise des termes qu'ils ne connaissent pas, va voir la définition.
Sinon : "il a stalké leur boulot 20 ans plus tard"
Meurtre avec préméditation
Le 13 juin 2023 à 12:54:07 oswildpemt a écrit :
à quelle heure le procès? on peut le suivre?
c'était des RH d'il y a 10-20 ans, il a du pas mal réfléchir à son coup je pense
Le 13 juin 2023 à 12:55:16 :
Le 13 juin 2023 à 12:53:09 :
Le 13 juin 2023 à 12:52:32 :
Le 13 juin 2023 à 12:48:57 :
Le 13 juin 2023 à 12:48:23 :
> Le 13 juin 2023 à 12:46:12 ElFamosa a écrit :
> > Le 13 juin 2023 à 12:44:51 :
> > > Le 13 juin 2023 à 12:43:22 :Brisé par la prépa et son école d’ingénieur rang CIncapable de s’insérer dans une entreprise - un célestinPris pour cible par les golems collègues / RH qui le détruisent mentalementHarcelé et licencié le jour de Noël ..Méprisé par Pôle emploi alors qu’il a fait prépa + ingéIl rumine ça pendant 10 ans puis décide de passer à l’acte
> > >
> > > Il s’est fait justice, c’est comme ça.La loi de notre société est claire : tuer c’est mal.
> > >
> > > Cependant la violence de notre société envers ceux qui n’entrent pas dans le moule est aussi à considérer.
> >
> > Beau résumé. Ça mériterait une épingle sur ce topic si on le pouvait.
>
> après dans ces cas la , go s'exilé en papouasie et changer de vie au lieux de finir en zonzon a cause de merdes non ?
le mec avait une vie de merde et devoir voir ceux qui l'ont viré profité de la vie, il a vrillé
perso , je prefere m'exiler et recommencer ma vie ailleur , que la ruiné a cause de ceux qui me l'ont ruiner justement
sa vie était déjà ruinée, les RH y ont veillé
dans ces cas là , tu boss un ans en interim tu met de coté tu t'arrache dans un autres pays finir ta vie , t'en balekouille
t'as jamais bossé en interim toi,, c'est juste des missions de quelques jours par ci par là, sur un mois ça permet juste de travailler 2 semaine, la moitié d'un smic donc
j'ai fait que ça de mes 18 ans a maintenant et meme a l'heure ou je te parle je suis interimmaire a temps pleins j'ai des contrats de 2 semaines je suis un gars du batiment
donc bon , j'ai jamais bosser en interim ;.....
Le 13 juin 2023 à 12:55:38 :
c'est le mieux a faire et le plus sage dans toutes les situations les garsC'est pas aussi simple d'avoir la sagesse de Jésus.
je sais , c'est extremement difficile surtout si ça touche a ta femme / enfant / famille
mais il le faut
La vengeance ne résout rien, tu es généralement perdant. La meilleurs vengeance, c'est d'ignorer les personnes toxiques et d'essayer de réussir dans sa vie personnel.
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo145
- Date de création
- 13 juin 2023 à 12:15:07
- Nb. messages archivés
- 987
- Nb. messages JVC
- 936