[ALERTE] Le "TUEUR DE RH" va être jugé aujourd'hui
Le 13 juin 2023 à 12:43:22 :
Brisé par la prépa et son école d’ingénieur rang C
Incapable de s’insérer dans une entreprise - un célestin
Pris pour cible par les golems collègues / RH qui le détruisent mentalement
Harcelé et licencié le jour de Noël ..
Méprisé par Pôle emploi alors qu’il a fait prépa + ingé
Il rumine ça pendant 10 ans puis décide de passer à l’acteIl s’est fait justice, c’est comme ça.
La loi de notre société est claire : tuer c’est mal.Cependant la violence de notre société envers ceux qui n’entrent pas dans le moule est aussi à considérer.
La prépa brise des vies.
Le 13 juin 2023 à 12:38:46 :
J'espère qu'il prendra perpet
Les RH sont les pilliers de notre société
Le 13 juin 2023 à 12:42:43 :
Le 13 juin 2023 à 12:40:58 :
Le 13 juin 2023 à 12:38:46 :
J'espère qu'il prendra perpet
Les RH sont les pilliers de notre sociétéabsue pas non plus sur pilier de la société, perso je les aime pas mais jirai pas jusqua dire bien fait comme bcp ici sa me choc de fou
ta gueule sale fragile , personnes a tuer personnes ici
on parle d'une affaire ou chacun a sont avis comme depuis la nuit des temps
bah pourquoi tu m insulte pas besoin d etre violent dans ta reponse moi jsuis poli jai juste di jsuis choqué vous le soutener il a tué des gens pour rien
jcomprend pas en fait si quelqu un peut me donner un justificatif du meurtre moi jai pas de cetritude jai meme dit que cest ptet moi qui est pas normal
Le 13 juin 2023 à 12:44:51 :
Il rumine ça pendant 10 ans puis décide de passer à l’acteIl s’est fait justice, c’est comme ça.
La loi de notre société est claire : tuer c’est mal.Cependant la violence de notre société envers ceux qui n’entrent pas dans le moule est aussi à considérer.
Beau résumé. Ça mériterait une épingle sur ce topic si on le pouvait.
après dans ces cas la , go s'exilé en papouasie et changer de vie au lieux de finir en zonzon a cause de merdes non ?
Le 13 juin 2023 à 12:44:31 :
Le 13 juin 2023 à 12:43:07 :
Le 13 juin 2023 à 12:40:00 :
Le 13 juin 2023 à 12:36:46 :
Se faire virer le jour de Noël aussiLe/La Rh qui a fait ça est un gros enfoiré qui repose six pied sous terre aujourd'hui
ceux qui ont fait ça sont toujours envie , il a tirer sur 2 Autres vicitme en haut j'sais pas quoi
qui elles , ont survécu , et c'est écris que ce sont ces victimes qui l'ont virer le jours de noelJe n'avais pas lu l'article
Mais il fait quel genre de sous race pour ruiner la vie d'une famille le jour de Noël sérieux ?
Parce qu'être viré quand on a une famille, bah sa touche toute la famille.
Vraiment ce détail me donne la haine sérieuxtu connais pas les boites d'interim toi
moi on ma virer et on a essayer de faire passer ça pour une démission , pendant le covid alors qu'il n'y avais plus de boulot
j'ai du faire des pieds et des mains pour avoir gain de cause mais yen a qui n'ont aucunes races c'est comme ça
Ils voulaient pas que t'aies d'indemnité de licenciement ou que tu touches les chômage ? Abusé...
Le 13 juin 2023 à 12:46:12 :
après dans ces cas la , go s'exilé en papouasie et changer de vie au lieux de finir en zonzon a cause de merdes non ?
C'est pas aussi simple. Y a tellement plus de facteurs à prendre en compte. Puis la détresse psychologique + l'isolement et la solitude ça brise.
Le 13 juin 2023 à 12:46:17 :
Le 13 juin 2023 à 12:36:46 :
Se faire virer le jour de Noël aussiLe/La Rh qui a fait ça est un gros enfoiré qui repose six pied sous terre aujourd'hui
ceux qui ont fait ça sont toujours envie , il a tirer sur 2 Autres vicitme en haut j'sais pas quoi
qui elles , ont survécu , et c'est écris que ce sont ces victimes qui l'ont virer le jours de noelJe n'avais pas lu l'article
Mais il fait quel genre de sous race pour ruiner la vie d'une famille le jour de Noël sérieux ?
Vraiment ce détail me donne la haine sérieuxtu connais pas les boites d'interim toi
moi on ma virer et on a essayer de faire passer ça pour une démission , pendant le covid alors qu'il n'y avais plus de boulot
j'ai du faire des pieds et des mains pour avoir gain de cause mais yen a qui n'ont aucunes races c'est comme çaIls voulaient pas que t'aies d'indemnité de licenciement ou que tu touches les chômage ? Abusé...
yes ils voulaient me laisser en chien sans travaille , sans droit pole emploi en plein 2020 y'avais plus de boulot y'avais plus rien il voulaient me faire ça
t'inquiete que me suis pas laisser faire je les ai pas lacher
ah okkay sa apparaissait pas dans l article
bon popur moi jarriv toujours pas a comprendre en quoi sa merite se massacre sa le jusitife quoi ses ptet moi qui na pas de moral jpense tfasson jsais que jsuis pas normal sur certain truc jsuis en decalage
Le 13 juin 2023 à 12:46:12 ElFamosa a écrit :
Le 13 juin 2023 à 12:43:22 :Brisé par la prépa et son école d’ingénieur rang CIncapable de s’insérer dans une entreprise - un célestinPris pour cible par les golems collègues / RH qui le détruisent mentalementHarcelé et licencié le jour de Noël ..Méprisé par Pôle emploi alors qu’il a fait prépa + ingéIl rumine ça pendant 10 ans puis décide de passer à l’acte
Il s’est fait justice, c’est comme ça.La loi de notre société est claire : tuer c’est mal.
Cependant la violence de notre société envers ceux qui n’entrent pas dans le moule est aussi à considérer.
le mec avait une vie de merde et devoir voir ceux qui l'ont viré profité de la vie, il a vrillé
Le 13 juin 2023 à 12:47:57 :
ah okkay sa apparaissait pas dans l article
bon popur moi jarriv toujours pas a comprendre en quoi sa merite se massacre sa le jusitife quoi ses ptet moi qui na pas de moral jpense tfasson jsais que jsuis pas normal sur certain truc jsuis en decalage
ça se vois que ta du décallage , va consulté c'est bienveillant
Le 13 juin 2023 à 12:48:11 :
Il y a eu beaucoup de personne qui ont subis des licenciements abusif et qui rêve de frapper/assassiné leurs DRH , heureusement que ceux qui passe à l'acte sont minoritaires.
Oui heureusement
Le 13 juin 2023 à 12:48:23 :
Le 13 juin 2023 à 12:46:12 ElFamosa a écrit :
Le 13 juin 2023 à 12:43:22 :Brisé par la prépa et son école d’ingénieur rang CIncapable de s’insérer dans une entreprise - un célestinPris pour cible par les golems collègues / RH qui le détruisent mentalementHarcelé et licencié le jour de Noël ..Méprisé par Pôle emploi alors qu’il a fait prépa + ingéIl rumine ça pendant 10 ans puis décide de passer à l’acte
Il s’est fait justice, c’est comme ça.La loi de notre société est claire : tuer c’est mal.
Cependant la violence de notre société envers ceux qui n’entrent pas dans le moule est aussi à considérer.
le mec avait une vie de merde et devoir voir ceux qui l'ont viré profité de la vie, il a vrillé
perso , je prefere m'exiler et recommencer ma vie ailleur , que la ruiné a cause de ceux qui me l'ont ruiner justement
Le 13 juin 2023 à 12:47:22 :
Le 13 juin 2023 à 12:46:17 :
> Le 13 juin 2023 à 12:36:46 :
>Se faire virer le jour de Noël aussi
>
> Le/La Rh qui a fait ça est un gros enfoiré qui repose six pied sous terre aujourd'hui
j'ai du faire des pieds et des mains pour avoir gain de cause mais yen a qui n'ont aucunes races c'est comme çaIls voulaient pas que t'aies d'indemnité de licenciement ou que tu touches les chômage ? Abusé...
yes ils voulaient me laisser en chien sans travaille , sans droit pole emploi en plein 2020 y'avais plus de boulot y'avais plus rien il voulaient me faire ça
t'inquiete que me suis pas laisser faire je les ai pas lacher
courage jespere tu va ten sortir du coup ta voulu les tuer genrre ta ressentie ce sentiment comme le meurtrier ou pas
en fait j ignorais completmeent qu on pouvai tuer sur sa, genre que cetait un motif legitime, du coup ptet qu il sen sortira, dans ma tete le mec va prendre perpette mais vu vos reponse y a des solide circonstance attenuante au vu du droit
Tiens j'en ai une bonne
Une handicapée dans mon service (atteinte de Sclerose en plaque) a eu pleins d'arrêts maladie, ce qui coute de l'argent à l'entreprise.!Le service RH a demandé au medecin une visite pour savoir si elle était inapte pour pouvoir la virer
Total soutien aux RH
Le 13 juin 2023 à 12:37:44 :
Sauver 1 DRH ou 1000 cafards dans votre appartement?
Le cafard à une certaine utilité
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo145
- Date de création
- 13 juin 2023 à 12:15:07
- Nb. messages archivés
- 987
- Nb. messages JVC
- 936