[ALERTE] Le "TUEUR DE RH" va être jugé aujourd'hui
Le 13 juin 2023 à 12:31:01 :
En vrai c'est chaud, dites vous le mec était quelq'un de calme et pas loquace. Du coup les gens ont dû le voir comme un faible et profiter pour l'humilier car ils se disaient que c'est une cible facile.Il a fini par ruminer sa haine et a décidé de se venger de la sorte.
Le 13 juin 2023 à 12:32:09 :
Y'a tellement de thèmes sous-jacents dans cette affaire. Naître dans "la france périphérique", l'éclatement de la cellule familiale, le mensonge de la méritocratie, la violence du système néolibéral, le piège du salariat ...
à quand un GTA French Dreamed
Le 13 juin 2023 à 12:33:19 :
Le 13 juin 2023 à 12:32:09 :
Y'a tellement de thèmes sous-jacents dans cette affaire. Naître dans "la france périphérique", l'éclatement de la cellule familiale, le mensonge de la méritocratie, la violence du système néolibéral, le piège du salariat ...à quand un GTA French Dreamed
Il prendra 25 ans, parce que la Justice déteste que le citoyen outrepasse ses droits.
Oubliez pas que la semaine dernière elle s’est montrée compassionnelle avec le barbare qui a poignardé et brûlé vivante la gamine qui s’était faite violée:
Il n’y a pas de justice dans ce pays.
Le 13 juin 2023 à 12:28:09 :
Le 13 juin 2023 à 12:25:38 :
Le 13 juin 2023 à 12:23:28 :
Apparemment le gars serait un ancien INGÉNIEUR de 45 ans foutu au chômage par les RH.Les RH qui n'y connaissent strictement RIEN à ton métier ou au domaine dans lequel tu bosses, mais se permettent de foutre ton CV à la poubelle parce que tu respectes pas certains critères de soft skills par exemple (ils comprendre rien aux maths, ni à la progra ni à rien d'autre). Et ils se plaignent qu'un taré vienne les assassiner.
Je condamne nonobstant.
J'aime pas spécialement les RH et leur manière de faire, mais si le mec fait de la merde dans ses 2 emplois, le soucis est probablement de son côté. Il était incapable d'accepter la critique et de se remettre en question. Un profil qu'on croise beaucoup ici d'ailleurs
Son ex copine de lycée voulait pas le refréquenter il s'est mit à lui pourrir la vie
Si ça se trouve il a été juste viré sur la note de g***** surtout que les DRH devaient savoir qu'il avait déjà été licencié...
Ne pas avoir la sécurité économique ça peut pousser quelqu'un dans ses retranchements est ce si compliqué à comprendre?
Le 13 juin 2023 à 12:28:48 :
Le 13 juin 2023 à 12:25:38 :
Le 13 juin 2023 à 12:23:28 :
Apparemment le gars serait un ancien INGÉNIEUR de 45 ans foutu au chômage par les RH.Les RH qui n'y connaissent strictement RIEN à ton métier ou au domaine dans lequel tu bosses, mais se permettent de foutre ton CV à la poubelle parce que tu respectes pas certains critères de soft skills par exemple (ils comprendre rien aux maths, ni à la progra ni à rien d'autre). Et ils se plaignent qu'un taré vienne les assassiner.
Je condamne nonobstant.
J'aime pas spécialement les RH et leur manière de faire, mais si le mec fait de la merde dans ses 2 emplois, le soucis est probablement de son côté. Il était incapable d'accepter la critique et de se remettre en question. Un profil qu'on croise beaucoup ici d'ailleurs
Son ex copine de lycée voulait pas le refréquenter il s'est mit à lui pourrir la vie
Certes. Mais là moi je critique les RH en général. Combien d'entretiens j'ai pas eu, alors que je respectais PARFAITEMENT les critères d'admission au poste, simplement parce que le RH en a fait qu'à sa tête.
Ces gens servent à rien bordel.
Je les défends pas, je trouve aussi qu'ils servent à rien mis à part te virer en douce.
Mais c'est pas une raison pour se faire plomber
Et le Fortin était vraiment l'incel typique qui rage de sa condition sans se remettre en question
Le 13 juin 2023 à 12:32:14 :
En vrai c'est chaud, dites vous le mec était quelq'un de calme et pas loquace. Du coup les gens ont dû le voir comme un faible et profiter pour l'humilier car ils se disaient que c'est une cible facile.Il a fini par ruminer sa haine et a décidé de se venger de la sorte.
Perso je le comprend parce que je l'ai déjà vécu cette situation et je suis sûr que d'autres aussi. Ça fout la rage et lui il a dû enduré ça pendant des décennies quand même. Au final il s'est retrouvé tout seul et au chomâge, il a dû péter un plomb en voyant ses harceleurs avec une vie plus réussie que la sienne
Le 13 juin 2023 à 12:33:01 :
il vont quaznd meme pas lui trouver des circonstyance attenuante qsuand meme
Les DRH l'ont viré sans se soucier de savoir s'il allait terminer sdf et mourir de froid, j'espère bien qu'il aura des circonstances atténuantes
C'est flippant n'empêche.
Le 13 juin 2023 à 12:35:33 :
Le 13 juin 2023 à 12:32:14 :
Perso je le comprend parce que je l'ai déjà vécu cette situation et je suis sûr que d'autres aussi. Ça fout la rage et lui il a dû enduré ça pendant des décennies quand même. Au final il s'est retrouvé tout seul et au chomâge, il a dû péter un plomb en voyant ses harceleurs avec une vie plus réussie que la sienne
ont connais tous t'inquiete pas j'ai 25 ans je suis en interim depuis mes 18 ans
vos commentaire quand meme les gars y a des famille sur ce topic il vont tomber dessus il a quand meme flinguer plein de type mais jvoi que vous le soutenez a mort
jsuis au rsa mais jvais pas flinguer des gens jvoi pas le rapport que vous faite entre sa frustration detre au chommage et lassassinat, il est pas normal vbous trouvez pas
pour moi il est pas normal de faire sa, enfin si pouir vous cest justifié et merité ptet que ces moi qui est folle jcomprend a lenvers ptet
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo145
- Date de création
- 13 juin 2023 à 12:15:07
- Nb. messages archivés
- 987
- Nb. messages JVC
- 936