🔥 URGENT 🔥 Pétition pour PROCÈS de VOXMAKERS
Le 19 juin 2023 à 05:02:19 :
Pour lunatic c'est grave triste en vrai, le mec a arrêter ses études et a donner la majorité de son temps pour sa chaine sans jamais réellement percer
C'est pas lui qui récemment a aussi eu des révélations de "pélo"/"voleur", du moins d'après la definition des débiles de twitter (pas aussi grave que ça) ?
Le 19 juin 2023 à 05:08:29 :
Le 19 juin 2023 à 05:02:19 :
Pour lunatic c'est grave triste en vrai, le mec a arrêter ses études et a donner la majorité de son temps pour sa chaine sans jamais réellement percerC'est pas lui qui récemment a aussi eu des révélations de "pélo"/"voleur", du moins d'après la definition des débiles de twitter (pas aussi grave que ça) ?
Oui c'était lui j'ai édité mon message
Les Voxmakers ça se voyait à des kilomètres que c'était des dégénérés
Déjà ils étaient pas drôles et très souvent malaisants
Et pour Lunatic j'ai pas trop suivi le drama mais il était bien plus drôle quand il fesait des ytp
Le 19 juin 2023 à 05:10:21 :
J’en profite pour citer NoruDa l’ancien Vox qui trouve des meufs manga de 12 ans sexy
"14/15 ans" et il avait 18 ans (C'était le plus jeune des vox) quand il a écrit ça donc c'est ridicule d'attaquer là dessus
Le 21 juin 2023 à 00:58:17 CharlieShap a écrit :
Le 19 juin 2023 à 05:10:21 :
J’en profite pour citer NoruDa l’ancien Vox qui trouve des meufs manga de 12 ans sexy"14/15 ans" et il avait 18 ans (C'était le plus jeune des vox) quand il a écrit ça donc c'est ridicule d'attaquer là dessus
Selon le tribunal Twitter, t'as pas le droit d'être attiré par une fille de 15 ans si t'en as 18, et encore moins sortir avec, faut le savoir
Allez ope ope ope faut signer la pétition.
Le 19 juin 2023 à 03:36:16 :
Signé et yoyarien probablement, mais merde Tai me déçois, il a absolument pas muri et si c'est vrai l'histoire de la promotion canapé qu'il la ferme bien sur ses anciens collègues
C'est quoi l'histoire de la "promotion canapé" ?
Le 19 juin 2023 à 04:41:08 :
Voilà ce qui arrive lorsqu'on fait trop confiance à une bande d'adultes enfants pourris gâtés : Ils te feront les pires crasses à la moindre contrariété que tu leur infligera lorsque tu ne répondra pas favorablement à leur capricesJ'ai toujours su que cette vidéo "vox menteurs" était remplie de mensonges. Faire une vidéo de 2h à 4 divisée en chapitres pour parler d'un seul homme et le traiter de tout et n'importe quoi sans aucune preuve... Nan mais sérieusement quoi. Y a vraiment des gens qui ont cru à cette connerie sérieux?
Par ailleurs j'ai été très amusé mais pas surpris de constater que 3 des 5 principaux protagonistes de cette mascarades sont enfaite des énormes agresseurs sexuels. D'ailleurs, pour l'un d'entre eux en particulier c'était assez évident vu son facies
Force à Cyrix, j'espère qu'il obtiendra justice et pas une énième décision laxiste. Si ils ont vraiment fait ça dans le but qu'il se suicide, ils méritent purement et simplement une peine de prison (en plus de ce qu'ils doivent pour avoir agresser sexuellement des mineurs par exemple)
WTF c'qui les violeurs ? Faites péter les sources les kheys
Le 18 juin 2023 à 12:08:01 :
Le 18 juin 2023 à 12:02:36 :
Résumé ?De l'affaire ?
En gros Thomas Cyrix a voulu monter un collectif de vidéastes en 2010/2011, lui gérait ça comme une entreprise alors que tous les autres membres voulaient juste devenir célèbres sans rien branler.
Le collectif a fermé quelques années plus tard car ils foutaient rien, puis MJ et ses potes se sont organisés pour niquer la vie de Cyrix en l'accusant d'harcèlement, de détournement d'argent, d'agression sexuelle etc etc dans le but de se faire de l'argent et en espérant qu'il se S.
Imagine t'es un random
Tu t'appelle "EncoreBanni954" ce qui en dit TRES long sur ton pédigrée dans l'univers hikkikomorique francais
Et par dessus le marché tu t'intéresse à une affaire qui ne te concerne pas, et tu choisis de prendre parti alors que tu n'as aucune certitude sur la bonne foi des dépositions des parties
Voxmaker/Voxmenteurs, le pire dans cette histoire ca reste le public de cette affaire
Vous êtes tous ridicules
Données du topic
- Auteur
- TISON-Gugus
- Date de création
- 18 juin 2023 à 11:57:11
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 69