🔥 URGENT 🔥 Pétition pour PROCÈS de VOXMAKERS
Le 18 juin 2023 à 12:08:05 :
Le 18 juin 2023 à 12:01:20 :
Qu'est-ce qu'on a a foutre des problèmes de youtubeur?
Faites un vrai métier.Y'a bien plus bullshit comme métier que de proposer un divertissement
Grave
Le 18 juin 2023 à 12:08:01 EncoreBanni954 a écrit :
Le 18 juin 2023 à 12:02:36 :
Résumé ?De l'affaire ?
En gros Thomas Cyrix a voulu monter un collectif de vidéastes en 2010/2011, lui gérait ça comme une entreprise alors que tous les autres membres voulaient juste devenir célèbres sans rien branler.
Le collectif a fermé quelques années plus tard car ils foutaient rien, puis MJ et ses potes se sont organisés pour niquer la vie de Cyrix en l'accusant d'harcèlement, de détournement d'argent, d'agression sexuelle etc etc dans le but de se faire de l'argent et en espérant qu'il se S.
d'odieux personnages. Et dire que je les suivais dans les années 2015-2017
Le 18 juin 2023 à 12:00:33 EncoreBanni954 a écrit :
J'ai signé.Pour info (pour ceux qui ne s'intéressent pas au dossier), tout était prévu par MJ et/ou l'Ermite Moderne des années à l'avance
après l'Ermite à surtout était influencé. Le vrai coupable c'est MJ, pas pour rien que des proches (comme son ex) le dénonce comme quelqu'un de méchant
J'avais signé et j'avais aussi vu le live en direct
Je commençais à penser à faire un topic, merci l'op
Il faudrait que quelqu'un de pédagogue fasse un gros topic
Le but est d'zccélérer le procès où il attend depuis déjà 4 ans, c'est pas pour espérer la magie, tqt Thomzs il a du lourd pour les faire condamner
Le 18 juin 2023 à 12:15:48 :
J'ai signé.Pour info (pour ceux qui ne s'intéressent pas au dossier), tout était prévu par MJ et/ou l'Ermite Moderne des années à l'avance
après l'Ermite à surtout était influencé. Le vrai coupable c'est MJ, pas pour rien que des proches (comme son ex) le dénonce comme quelqu'un de méchant
Ouais l'ermite ça se voit qu'il est pas très malin, et MJ je le connais pas mais il a pas l'air malin mais est assez malsain
Je pense que celui qui a monté ça est à la fois intelligent et malsain
Le 18 juin 2023 à 12:19:51 :
Le but est d'zccélérer le procès où il attend depuis déjà 4 ans, c'est pas pour espérer la magie, tqt Thomzs il a du lourd pour les faire condamner
Le 18 juin 2023 à 12:15:48 :
Ouais l'ermite ça se voit qu'il est pas très malin, et MJ je le connais pas mais il a pas l'air malin mais est assez malsain
Je pense que celui qui a monté ça est à la fois intelligent et malsain
enfin intelligent pas forcément car un mec intelligent aurait fait en sorte d'avoir le moins de problèmes possible
Je ne suis pas neutre étant fan et impliqué dans l'histoire de Thomas cyrix.
Mais même ceux qui sont désintéressé, signez, ça posera les bases d'une jurisprudence
Le 18 juin 2023 à 11:57:11 :
https://www.change.org/p/un-proc%C3%A8s-pour-les-ex-voxmakers-tai-et-sasha-de-starrysky-ermite-moderne-michael-j?redirect=falseSigner la pétition pour qu'in procès a lieu rapidement (car sinon ça mettra encore 10 ans)
Et même si vous en avez rien à foutre de la faire en question, faites-le car ce procès servira d'exemple a d'autres
bah on aura la réponse en 2033
Données du topic
- Auteur
- TISON-Gugus
- Date de création
- 18 juin 2023 à 11:57:11
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 69