Topic de TISON-Gugus :

🔥 URGENT 🔥 Pétition pour PROCÈS de VOXMAKERS

https://www.change.org/p/un-proc%C3%A8s-pour-les-ex-voxmakers-tai-et-sasha-de-starrysky-ermite-moderne-michael-j?redirect=false

Signer la pétition pour qu'in procès a lieu rapidement (car sinon ça mettra encore 10 ans) :ok:

Et même si vous en avez rien à foutre de la faire en question, faites-le car ce procès servira d'exemple a d'autres

J'a signé et validé mon mail :oui:

Le 18 juin 2023 à 11:58:05 :

Le 18 juin 2023 à 11:58:05 :

Merci

Let's go :cool: soutien à Cyrix, la sélection pour les rats qui l'ont harcelé et diffamé

Le 18 juin 2023 à 12:00:03 :
Let's go :cool: soutien à Cyrix, la sélection pour les rats qui l'ont harcelé et diffamé

Cimer

J'ai signé.

Pour info (pour ceux qui ne s'intéressent pas au dossier), tout était prévu par MJ et/ou l'Ermite Moderne des années à l'avance :oui:

Qu'est-ce qu'on a a foutre des problèmes de youtubeur?
Faites un vrai métier.

Le 18 juin 2023 à 12:01:20 Elgoste a écrit :
Faites un vrai métier.

Le 18 juin 2023 à 12:01:20 :
Faites un vrai métier.

C'est pas un problème de youtubeurs mais de harcèlement et diffamation

1) J'ai lu le truc, j'ai cru que c'etait un sujet important mais non, OSEF, ça regarde que vous, aucune raison de faire une pétition sur le sujet.

2) Même si on en avait quelque chose à foutre, la justice s'en bat les couilles des pétitions en ligne.

Le 18 juin 2023 à 12:02:54 :

Faites un vrai métier.

C'eqt donc un probleme privé. Osef. On fait des petitions sur des choses qui concernent tout le monde. T'imagine si chacun faisait une petition à chaque fois qu'il y a un procès ?

Le 18 juin 2023 à 12:02:36 :
Résumé ?

Il y a des années Thomas cyrix était le patron d'un collectif qui faisait des vidéos sur YouTube.

Puis le collectif c'est séparer.

2 ans après en 2019 quatre anciens membres du collectif fit une vidéo ou pendant 2 h ils ont traîner Thomas dans la boue l'ont insulté tous les noms et accusé de plein de choses (bref le gars c'était pire qu'Hitler) à l'époque tout le monde a cru ces quatre gugusses.

Thomas a décidé de porter plainte mais entre-temps il continue à se faire harceler ainsi que sa famille alors que tout ce qui était dit dans la vidéo est quasiment faux...

Il décide de faire une pétition suite à trois lives où il debunk la vidéo (ce qui n'avait pas fait à l'époque )

Le 18 juin 2023 à 12:02:36 :
Résumé ?

De l'affaire ?

En gros Thomas Cyrix a voulu monter un collectif de vidéastes en 2010/2011, lui gérait ça comme une entreprise alors que tous les autres membres voulaient juste devenir célèbres sans rien branler.

Le collectif a fermé quelques années plus tard car ils foutaient rien, puis MJ et ses potes se sont organisés pour niquer la vie de Cyrix en l'accusant d'harcèlement, de détournement d'argent, d'agression sexuelle etc etc dans le but de se faire de l'argent et en espérant qu'il se S.

Faites un vrai métier.

Y'a bien plus bullshit comme métier que de proposer un divertissement :rire:

Le 18 juin 2023 à 12:05:09 :

Le 18 juin 2023 à 12:02:54 :

Faites un vrai métier.

C'eqt donc un probleme privé. Osef. On fait des petitions sur des choses qui concernent tout le monde. T'imagine si chacun faisait une petition à chaque fois qu'il y a un procès ?

Comme déjà dit même si tu en as rien à foutre de laffaire en question ce genre d'attitude sur Internet est énormément répondu et ce procès pour servir de mise en garde à tous les gugus qui pensent qu'ils sont intouchables

Données du topic

Auteur
TISON-Gugus
Date de création
18 juin 2023 à 11:57:11
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 124