Quel METIER bac+5 PAS devant un ORDINATEUR ?
marine marchande
Le 12 juin 2023 à 21:17:29 :
Le 12 juin 2023 à 21:16:27 :
Par contre ce que tu px faire c'est ingénieur pétrolier sur une plateforme offshore, c'est surtout du controle mais tu dois aussi coordiner tes equipes, mon oncle a fait ça pour total et ça paye un truc de ZINZINO
formation interne donc pas besoin de spé et la demande est très faible pr une offre très grosse, personne a envie de taffer sur une plateforme pendant 2-3 semaines non stop
EDIT : bien évidemment formation interne à condition d'avoir un diplome bac +5 ingé faut pas déconner non plus les descos
Le 12 juin 2023 à 21:17:29 :
Le 12 juin 2023 à 21:16:27 :
Par contre ce que tu px faire c'est ingénieur pétrolier sur une plateforme offshore, c'est surtout du controle mais tu dois aussi coordiner tes equipes, mon oncle a fait ça pour total et ça paye un truc de ZINZINO
Ouais ça ou dans les mines
Nul, très mal payé, ton salaire dépend de facteurs humains y'a pas pire + c'est un joli mot pour dire commercial
En plus de ça tu passes ton temps à démarcher, c'est un véritable enfer les gens te détestent
Ceci dit une fois que t'as tes clients c'est pas mal, tu dois beaucoup bouger, faire des réu et manger des petits fours
Ça m'avait pas l'air si dingue que ça les salaires d'ingénieurs petroliers/réservoirs
Le 12 juin 2023 à 21:19:31 :
Enseignant-chercheur, médecin.
médecin hors médecine gé tu passes tes journées devant ton ordi à lire des comptes rendus de consult, lire des articles et des comptes rendus de congré
enseignant chercheur tu passes littéralement 50% de ton temps sur un ordi à lire des articles, 20% à faire autre chose, 10% à faire un truc intéressant et 20% enseigner à des pisseux putain mais vous connaissez rien et vous ouvrez la bouche arrêtez de poster non ?
Le 12 juin 2023 à 21:19:40 :
Go en doctorat et devient chercheur l'opaxent
??????
Doctorants et chercheurs passent la majorité du temps dans leur bureau à lire articles/rédiger sur pc.
Le 12 juin 2023 à 21:03:52 :
Je veux un metier BAC+5 (je suis en ecole d'ingé groupe A), mais je ne veux pas rester toute la journée devant un écran à pisser du code, ou sur solidworks, ou devant un powerpoint ou fichier excel.
Le 12 juin 2023 à 21:05:37 :
t'as intérêt d'être prêt pour la deadline d'ailleurs j'veux ton feedback ASAP sinon on va me tomber dessus au CODIR
Ahiiiiiiiiiiii je suis responsable prod je passe mes journées sur Excel, Autocad, et SolidWorks et demain je suis en Codir
Ingénieur amélioration continue
Le 12 juin 2023 à 21:21:41 :
Le 12 juin 2023 à 21:19:40 :
Go en doctorat et devient chercheur l'opaxent??????
Doctorants et chercheurs passent la majorité du temps dans leur bureau à lire articles/rédiger sur pc.
non mais ils y connaissent rien laisse tomber ce forum de pyj
Données du topic
- Auteur
- googgame
- Date de création
- 12 juin 2023 à 21:03:52
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 83