Topic de IgANephropathy :

J'ai TOUS les symptômes de Charcot...

29 ans, un bullshit job à 34k à Paris, pas de copine, ma vie est pourrie, par pitié pas Charcot
En plus au delà de ce que tu as ou de ce que tu n'as pas c'est extrêmement stupide de gâcher ton temps à y penser puisque si tu étais atteint de cette maladie tu ne pourrais rien y faire

Le 17 juin 2023 à 08:44:49 :
29 ans, un bullshit job à 34k à Paris, pas de copine, ma vie est pourrie, par pitié pas Charcot

voilà c'est du symbolique que te vend ton inconscient pour te faire te bouger le cul si tu as rien de substantiel dans ta vie

Le 17 juin 2023 à 08:44:54 :
En plus au delà de ce que tu as ou de ce que tu n'as pas c'est extrêmement stupide de gâcher ton temps à y penser puisque si tu étais atteint de cette maladie tu ne pourrais rien y faire

C'est pas la même chose de parler en stoïcien et de l'appliquer dans la vie réelle

Le 17 juin 2023 à 08:44:49 :
29 ans, un bullshit job à 34k à Paris, pas de copine, ma vie est pourrie, par pitié pas Charcot

Je comprends pas ton raisonnement :(

Le 17 juin 2023 à 08:36:47 :
- Fasciculations, dont une qui est souvent au niveau du pousse gauche, je vais voir ma peau comme s'enfoncer et bouger à ce niveau pendant 3 secondes, ça me le fait plusieurs fois dans la journée (3 fois hier, j'ai compté). Les autres fasciculations, c'est au niveau des jambes, biceps.
- Fatigue, je suis crevé depuis quelques jours, c'est étrange..

Les gars, j'ai peur..

Les auto diagnostics / diagnostic sur internet c'est de la merde ...

Tout ça c'est apparu en même temps qu'une douleur à la nuque et au bras gauche, comme une névralgie, mais la névralgie a disparu grâce à la cortisone

Le 17 juin 2023 à 08:45:45 :

Le 17 juin 2023 à 08:44:54 :
En plus au delà de ce que tu as ou de ce que tu n'as pas c'est extrêmement stupide de gâcher ton temps à y penser puisque si tu étais atteint de cette maladie tu ne pourrais rien y faire

C'est pas la même chose de parler en stoïcien et de l'appliquer dans la vie réelle

Je suis diplômé de philosophie, étant donné que ça va pas m'apporter de travail, heureusement que ça s'applique à mon quotidien :( Et quand bien même ce ne serait pas la même chose la seule variable qui les tiens à l'écart c'est l'intelligence. Moi en plus je te dis ça car c'est facile. En vérité il faudrait que tu aimes ce qui t'arrive peu importe ce qui t'arrive car c'est une expérience qui t'appartient

Non mec, c'est pas juste ça les symptômes
Il y a 99 % de chances que t'aies rien
C'est toujours avec des crampes les symptômes normalement ?

Le 17 juin 2023 à 08:38:45 :

Le 17 juin 2023 à 08:37:19 :
Cette fasciculation au niveau du pousse gauche où je vois comme ma peau s'enfoncer c'est trop bizarre

Généralement c'est plus au niveau du bras ou des jambes, le pouce t'a de grosse chance que tu sois en carence de magnésium/potassium ou des problèmes de sommeil. Diminue les excitants à base de caféines ou théine temporairement si tu en bois.

J'en ai aussi aux bras et jambes khey

Ca va t'as pas l'air d'avoir le symptome principal :(
C'est peut être la variante Marie tooth

Le 17 juin 2023 à 10:31:47 :
Ca va t'as pas l'air d'avoir le symptome principal :(

C'est lequel

Perte de force ? En général ça arrive après les fasciculations...
Quelle maladie du démon, Link parle de fasciculations comme premiers symptômes

Données du topic

Auteur
IgANephropathy
Date de création
17 juin 2023 à 08:36:47
Nb. messages archivés
142
Nb. messages JVC
142
En ligne sur JvArchive 227