Topic de IgANephropathy :

J'ai TOUS les symptômes de Charcot...

- Fasciculations, dont une qui est souvent au niveau du pousse gauche, je vais voir ma peau comme s'enfoncer et bouger à ce niveau pendant 3 secondes, ça me le fait plusieurs fois dans la journée (3 fois hier, j'ai compté). Les autres fasciculations, c'est au niveau des jambes, biceps.
- Fatigue, je suis crevé depuis quelques jours, c'est étrange..

Les gars, j'ai peur..

Cette fasciculation au niveau du pousse gauche où je vois comme ma peau s'enfoncer c'est trop bizarre
Putain j'en peux plus de cette boucle
Mentalement je suis au plus bas..

Le 17 juin 2023 à 08:37:35 :
Putain j'en peux plus de cette boucle

Je suis en pls mentalement, je retourne chez le médecin lundi

T'as surtout tout les symptômes de la psychose le boucleur
Ben putain lis le topic from human to légume
Si t'as ça tu vas voir ce qui t'attend et ça vend pas du rêve

Le 17 juin 2023 à 08:37:19 :
Cette fasciculation au niveau du pousse gauche où je vois comme ma peau s'enfoncer c'est trop bizarre

Généralement c'est plus au niveau du bras ou des jambes, le pouce t'a de grosse chance que tu sois en carence de magnésium/potassium ou des problèmes de sommeil. Diminue les excitants à base de caféines ou théine temporairement si tu en bois.

Prépare le risitas pour ne pas rencontrer de problèmes de publication à la fin :(

Tout ça est apparu en même temps qu'une sorte de névralgie cervico-brachiale qui elle a disparu après avoir suivi un traitement de cortisone

Mais les fasciculations sont toujours là voire s'intensifient

Tu n'as plus qu'à créer un topic où tu relates ton histoire, je sens que ça pourrait fonctionner

Le 17 juin 2023 à 08:38:34 :
Ben putain lis le topic from human to légume
Si t'as ça tu vas voir ce qui t'attend et ça vend pas du rêve

Je l'ai déjà lu

Faut bien mourir un jour ma foi. Post

Le 17 juin 2023 à 08:38:45 :

Le 17 juin 2023 à 08:37:19 :
Cette fasciculation au niveau du pousse gauche où je vois comme ma peau s'enfoncer c'est trop bizarre

Généralement c'est plus au niveau du bras ou des jambes, le pouce t'a de grosse chance que tu sois en carence de magnésium/potassium ou des problèmes de sommeil. Diminue les excitants à base de caféines ou théine temporairement si tu en bois.

La dernière prise de sang que j'ai faite est clean, c'est ça que je comprends pas

Le 17 juin 2023 à 08:41:49 :
Faut bien mourir un jour ma foi. Post

Je n'ai que 29 ans :(

Moi j'ai des fasciculations et de la fatigue et je suis pas atteint de charcot :rire:

Le 17 juin 2023 à 08:42:46 :
Moi j'ai des fasciculations et de la fatigue et je suis pas atteint de charcot :rire:

Tu vas voir ta peau s'enfoncer au niveau du pouce gauche ?

Le 17 juin 2023 à 08:43:21 :

Le 17 juin 2023 à 08:42:46 :
Moi j'ai des fasciculations et de la fatigue et je suis pas atteint de charcot :rire:

Tu vas voir ta peau s'enfoncer au niveau du pouce gauche ?

je regarde pas mon pouce gauche

Données du topic

Auteur
IgANephropathy
Date de création
17 juin 2023 à 08:36:47
Nb. messages archivés
142
Nb. messages JVC
142
En ligne sur JvArchive 297