Un membre du forum 18-25ans refuse de laisser la palce à une 10/10 dans le métro parisien
Le 13 juin 2023 à 16:14:34 :
Le 13 juin 2023 à 16:12:31 :
Moi je soutiens Corentin qui avait besoin de la place pour son gros jambon, on va pas me faire croire que la meuf avait envie de s'asseoir à côté de lui, c'était juste pour le faire chierElle n’avait pas envie de s’assoir à côté de lui, elle avait envie de s’assoir tout court. Qu’est-ce qu’elle s’en tape du gros lard
L'odeur ? Et son amie qui filme tout aurait pu la prendre sur le fait "ah regardez Laura elle s'est assise à côté d'un chouffin qui pue"
Lui en attendant, il a empêché une connasse prétentieuse de s'assoir a coté de lui
Ca c'est le différentiel entre ce que tu penses être tout seul chez toi et la vraie image que tu reflète en réalité en public...
Tu te penses cool et rebel dans ta tête et en fait ça donne ça.
J'en ai des sueurs
Le 13 juin 2023 à 14:59:54 :
Le 13 juin 2023 à 14:58:46 :
Il a du comprendre "tu dégages, moi et ma copine on aimerait s'asseoir" je ne remet pas son autisme en cause mais j'essaie de le comprendre.Il dit littéralement qu'il fait chier de manière volontaire parce qu'il a vécu le confinement. On n'a jamais dit que les anti-tout étaient très intelligents, mais il parle et il dit ça.
Littéralement un khey ahi, les gars oubliez pas, ce qui se passe sur le forum reste sur le forum
Lui il a pris le délire trop au sérieux, parler de confinement pour justifier ça le type est perdu
Le 13 juin 2023 à 16:20:02 Risiouu a écrit :
Ca c'est le différentiel entre ce que tu penses être tout seul chez toi et la vraie image que tu reflète en réalité en public...Tu te penses cool et rebel dans ta tête et en fait ça donne ça.
J'en ai des sueurs
Dans sa tete: Le gouvernement meriterait d'etre guillotiné pour les crimes qu'ils ont commit, ce sont des traitres de la nation
En realité: Euh le g-g-g-gouvernement ils....pas gentil quoi
Le 13 juin 2023 à 16:21:16 :
Le 13 juin 2023 à 16:20:02 Risiouu a écrit :
Ca c'est le différentiel entre ce que tu penses être tout seul chez toi et la vraie image que tu reflète en réalité en public...Tu te penses cool et rebel dans ta tête et en fait ça donne ça.
J'en ai des sueurs
Dans sa tete: Le gouvernement meriterait d'etre guillotiné pour les crimes qu'ils ont commit, ce sont des traitres de la nation
En realité: Euh le g-g-g-gouvernement ils....pas gentil quoi
Le 13 juin 2023 à 16:19:49 :
Tout ceux qui se foutent de sa gueule en commentaires, vous êtes des grosses merdes.
Lui en attendant, il a empêché une connasse prétentieuse de s'assoir a coté de lui
Ahi y’a des mecs pour le défendre
Y’a aucune justification à ce comportement, toi aussi tu rage juste pcq c’est une meuf
Tu prends pas deux places dans le métro quand c’est bondé c’est tout , allez respire incelin
Tout ceux qui se foutent de sa gueule en commentaires, vous êtes des grosses merdes.
Ça marche pas comme ça la vie en société. Elle a eu raison de le confronter et c’est bien fait pour lui que ça tourne
Les seules grosses merdes c'est ceux qui prennent 2 places dans le métro et ceux qui les défendent
Le 13 juin 2023 à 16:25:17 :
Lui en attendant, il a empêché une connasse prétentieuse de s'assoir a coté de luiÇa marche pas comme ça la vie en société. Elle a eu raison de le confronter et c’est bien fait pour lui que ça tourne
tout les golems qui defendent la meuf
Le 13 juin 2023 à 16:26:14 :
Lui en attendant, il a empêché une connasse prétentieuse de s'assoir a coté de luiLes seules grosses merdes c'est ceux qui prennent 2 places dans le métro et ceux qui les défendent
quand c'est une meuf assise qui met le sac a main sur le siège a côté pour que personne ne s'assoit a coté d'elle, on en parle ou pas ?
Données du topic
- Auteur
- Hobri
- Date de création
- 13 juin 2023 à 14:00:23
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC
- 188