Un membre du forum 18-25ans refuse de laisser la palce à une 10/10 dans le métro parisien
Le 13 juin 2023 à 14:52:59 :
ll y a deux meufs et elles veulent le jarter pour s'asseoir à sa place c'est pas plutôt pour ça qu'il dit non ?
Non. C’est clairement parce qu’il monopolise une des places
Pourquoi elles voudraient le virer lui ?
Le 13 juin 2023 à 14:53:40 :
ll y a deux meufs et elles veulent le jarter pour s'asseoir à sa place c'est pas plutôt pour ça qu'il dit non ?En fait y a plein de gens qui ont du mal à comprendre des situations simples, je comprends mieux ce qu'il se passe dans le monde finalement
Bah, elles sont deux, donc y'en a une qui est résolue à rester debout ? Pourquoi les deux le seraient pas, le gros jambon de corentin est objectivement plus fatigué que leurs petits culs.
Le 13 juin 2023 à 14:56:12 :
Le 13 juin 2023 à 14:53:40 :
ll y a deux meufs et elles veulent le jarter pour s'asseoir à sa place c'est pas plutôt pour ça qu'il dit non ?En fait y a plein de gens qui ont du mal à comprendre des situations simples, je comprends mieux ce qu'il se passe dans le monde finalement
Bah, elles sont deux, donc y'en a une qui est résolue à rester debout ? Pourquoi les deux le seraient pas, le gros jambon de corentin est objectivement plus fatigué que leurs petits culs.
Oui, ça arrive qu'une personne parmi deux ait envie de s'asseoir, en général c'est moi avec mon handicap et pas ma pote. Elle survit très bien en restant devant moi.
Le 13 juin 2023 à 14:58:46 :
Il a du comprendre "tu dégages, moi et ma copine on aimerait s'asseoir" je ne remet pas son autisme en cause mais j'essaie de le comprendre.
Il dit littéralement qu'il fait chier de manière volontaire parce qu'il a vécu le confinement. On n'a jamais dit que les anti-tout étaient très intelligents, mais il parle et il dit ça.
Le 13 juin 2023 à 14:59:54 :
Il a du comprendre "tu dégages, moi et ma copine on aimerait s'asseoir" je ne remet pas son autisme en cause mais j'essaie de le comprendre.Il dit littéralement qu'il fait chier de manière volontaire parce qu'il a vécu le confinement. On n'a jamais dit que les anti-tout étaient très intelligents, mais il parle et il dit ça.
Oui mais ça a décidé de filmer pourquoi ? Il y a eu une interaction avant que quelqu'un se dise, tiens je vais filmer corentin.
Il aurait pu s'allonger carrément
Le 13 juin 2023 à 15:01:27 :
Il a du comprendre "tu dégages, moi et ma copine on aimerait s'asseoir" je ne remet pas son autisme en cause mais j'essaie de le comprendre.Il dit littéralement qu'il fait chier de manière volontaire parce qu'il a vécu le confinement. On n'a jamais dit que les anti-tout étaient très intelligents, mais il parle et il dit ça.
Oui mais ça a décidé de filmer pourquoi ? Il y a eu une interaction avant que quelqu'un se dise, tiens je vais filmer corentin.
Les gens filment quand ils ont peur de se faire attaquer pour avoir des preuves, ne fais pas semblant d'être étonné
Le 13 juin 2023 à 15:02:29 :
Le 13 juin 2023 à 15:01:27 :
Les gens filment quand ils ont peur de se faire attaquer pour avoir des preuves, ne fais pas semblant d'être étonné
Se faire attaquer par corentin bouffi essouflé après 5 mètres ? Oui mais encore ?
J'essaie pas de le défendre, j'essaie de peindre la réalité de la situation. Peut-être qu'il y a une raison antérieure au passage filmé qui explique sa réticence à abdiquer son territoire de male hyper testostéronné ?
Le 13 juin 2023 à 15:09:34 :
Il prend deux places, c'est ça le problème enfaite.
Oui mais pourquoi il tient à prendre et à garder deux places même si une jolie fille vient lui demander gentillement si elle peut s'asseoir auprés de ses grosses miches ?
Données du topic
- Auteur
- Hobri
- Date de création
- 13 juin 2023 à 14:00:23
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC
- 188