Un membre du forum 18-25ans refuse de laisser la palce à une 10/10 dans le métro parisien
Le 13 juin 2023 à 15:22:21 :
Si, tu peux. Merci les lois de merde.
Depuis quand, ça m'intéresse
Toujours.
Bah non du coup tu as le droit de propriété sur ton image, donc il faut payer si on le prend sans avoir ton consentement préalable. Techniquement bien sûr, y'a un écart entre la loi et son application.
Le 13 juin 2023 à 15:23:46 :
Le 13 juin 2023 à 15:23:14 mecnondesco a écrit :
> > > > > Donc faut filmer tout le monde tout le temps ? Si tu me filmes je te casse la bouche par contre.
> > > >
> > > > Merci de justifier ce que je dis.
> > >
> > > Oui non mais ça, c'est que si tu me filmes, sinon j'suis cool.
> >
> > Non mais c'est un bon exemple : un lâche qui ne comprend rien à rien peut être dangereux.
>
> Un lâche de quoi, on filme pas les gens sans leur demander avant c'est une atteinte au droit à l'image, j'ai pas le temps d'attendre la justice donc je te dis de couper si tu le fais pas t'avales tes dents.
Dans un endroit public, tu peux filmer qui tu veux.
Non, tu peux pas, t'es pas mandaté pour.
Non ça dépend du contexte. Si qqn est assis sur un banc dans la rue, tu ne peux pas te mettre devant lui et uniquement le filmer sans son autorisation
Là, c'est pas la rue que tu filme, c'est le mec assis sur le banc
C'est donc interdit sans son consentement
Le 13 juin 2023 à 15:23:58 :
Pas gentil de se moquer des autistes vraiment
+1, mais c'est surtout terrible car il n'y a pas d'autre schéma ;
- Tu es intelligent, tu comprends qu'il est spécial, donc tu le laisses. Il est spécial. Ca se voit, ça se sent. Si vos lignées évolutives on foirée, pas de notre faute, à vous de vous améliorer à ressentir, voir, écouter
- Tu es débile, tu ne comprends, empathie marche pas ou peu (elle a poney), donc tu t'embrouilles. Tu perds, car toi tu es débile, pas "spécial", pas "différent", pas "handicapé", tu es bête. Tu n'as pas de sens d'observation ni d'empathie. Travaille sur toi.
- Tu es spécial ! Félicitations ! Se reporter au premier paragraphe, ou alors, ROUE LIBRE ; BASTON D'INFIRMES ! Et là c'est magique
Le 13 juin 2023 à 15:21:47 Anyrex a écrit :
> Un lâche de quoi, on filme pas les gens sans leur demander avant c'est une atteinte au droit à l'image, j'ai pas le temps d'attendre la justice donc je te dis de couper si tu le fais pas t'avales tes dents.
Dans un endroit public, tu peux filmer qui tu veux.
BTG ? Si on filme la voie publique, personne ne peut nous en empêcher, si t'apparait sur la vidéo, tant pis pour toi
Non t'as des lois bien précise pour filmer quelqu'un sur la voie publique c'est le droit à l'image et il est strict
"Dans le cas d'une image prise dans un lieu public, votre autorisation est nécessaire si vous êtes isolé et reconnaissable."
Le 13 juin 2023 à 15:22:52 :
Le 13 juin 2023 à 15:21:22 SashiLOL a écrit :
Le 13 juin 2023 à 15:20:31 :
Le 13 juin 2023 à 15:13:56 SashiLOL a écrit :
Le 13 juin 2023 à 15:13:07 :
> Le 13 juin 2023 à 15:04:35 :
>> Le 13 juin 2023 à 15:02:29 :
> >> Le 13 juin 2023 à 15:01:27 :
> > >> Le 13 juin 2023 à 14:59:54 :
> > > >> Le 13 juin 2023 à 14:58:46 :
> > > > >Il a du comprendre "tu dégages, moi et ma copine on aimerait s'asseoir" je ne remet pas son autisme en cause mais j'essaie de le comprendre.
> > > >
> > > > Il dit littéralement qu'il fait chier de manière volontaire parce qu'il a vécu le confinement. On n'a jamais dit que les anti-tout étaient très intelligents, mais il parle et il dit ça.
> > >
> > > Oui mais ça a décidé de filmer pourquoi ? Il y a eu une interaction avant que quelqu'un se dise, tiens je vais filmer corentin.
> >
> > Les gens filment quand ils ont peur de se faire attaquer pour avoir des preuves, ne fais pas semblant d'être étonné
>
> Se faire attaquer par corentin bouffi essouflé après 5 mètres ? Oui mais encore ?
> J'essaie pas de le défendre, j'essaie de peindre la réalité de la situation. Peut-être qu'il y a une raison antérieure au passage filmé qui explique sa réticence à abdiquer son territoire de male hyper testostéronné ?
Oui. N'importe qui peut te faire du mal.
Donc faut filmer tout le monde tout le temps ? Si tu me filmes je te casse la bouche par contre.
Non, tu vas rien faire, Celestin.
J'te casse la bouche à toi aussi, sans faire exprès en me tournant.
Sur le forum ça fait le chaud, IRL ça baisse les yeux, un classique.
T'es trop sûr de toi Kévin justement, un quart de tour sur moi même suffit je pense au final.
Le 13 juin 2023 à 15:26:03 mecnondesco a écrit :
> > > > > > Donc faut filmer tout le monde tout le temps ? Si tu me filmes je te casse la bouche par contre.
> > > > >
> > > > > Merci de justifier ce que je dis.
> > > >
> > > > Oui non mais ça, c'est que si tu me filmes, sinon j'suis cool.
> > >
> > > Non mais c'est un bon exemple : un lâche qui ne comprend rien à rien peut être dangereux.
> >
> > Un lâche de quoi, on filme pas les gens sans leur demander avant c'est une atteinte au droit à l'image, j'ai pas le temps d'attendre la justice donc je te dis de couper si tu le fais pas t'avales tes dents.
>
> Dans un endroit public, tu peux filmer qui tu veux.
Non ça dépend du contexte. Si qqn est assis sur un banc dans la rue, tu ne peux pas te mettre devant lui et uniquement le filmer sans son autorisation
C'est interdit de filmer LA personne sans son consentement, c'est à dire que dans la rue, tu peux pas zoomer puis la prendre en photo. Par contre, si tu filme la rue dans son ensemble, et que la personne passe dans le cadre, t'es dans ton droit.
Le 13 juin 2023 à 15:27:13 SashKING a écrit :
Le 13 juin 2023 à 15:22:52 :
Le 13 juin 2023 à 15:21:22 SashiLOL a écrit :
Le 13 juin 2023 à 15:20:31 :
Le 13 juin 2023 à 15:13:56 SashiLOL a écrit :
> Le 13 juin 2023 à 15:13:07 :
>> Le 13 juin 2023 à 15:04:35 :
> >> Le 13 juin 2023 à 15:02:29 :
> > >> Le 13 juin 2023 à 15:01:27 :
> > > >> Le 13 juin 2023 à 14:59:54 :
> > > > >> Le 13 juin 2023 à 14:58:46 :
> > > > > >Il a du comprendre "tu dégages, moi et ma copine on aimerait s'asseoir" je ne remet pas son autisme en cause mais j'essaie de le comprendre.
> > > > >
> > > > > Il dit littéralement qu'il fait chier de manière volontaire parce qu'il a vécu le confinement. On n'a jamais dit que les anti-tout étaient très intelligents, mais il parle et il dit ça.
> > > >
> > > > Oui mais ça a décidé de filmer pourquoi ? Il y a eu une interaction avant que quelqu'un se dise, tiens je vais filmer corentin.
> > >
> > > Les gens filment quand ils ont peur de se faire attaquer pour avoir des preuves, ne fais pas semblant d'être étonné
> >
> > Se faire attaquer par corentin bouffi essouflé après 5 mètres ? Oui mais encore ?
> > J'essaie pas de le défendre, j'essaie de peindre la réalité de la situation. Peut-être qu'il y a une raison antérieure au passage filmé qui explique sa réticence à abdiquer son territoire de male hyper testostéronné ?
>
> Oui. N'importe qui peut te faire du mal.
Donc faut filmer tout le monde tout le temps ? Si tu me filmes je te casse la bouche par contre.
Non, tu vas rien faire, Celestin.
J'te casse la bouche à toi aussi, sans faire exprès en me tournant.
T'es trop sûr de toi Kévin justement, un quart de tour sur moi même suffit je pense au final.
Si tu le dit, Celestin. Apprend à parler en public pour commencer.
Le 13 juin 2023 à 15:28:06 :
> > > > > > > Donc faut filmer tout le monde tout le temps ? Si tu me filmes je te casse la bouche par contre.
> > > > > >
> > > > > > Merci de justifier ce que je dis.
> > > > >
> > > > > Oui non mais ça, c'est que si tu me filmes, sinon j'suis cool.
> > > >
> > > > Non mais c'est un bon exemple : un lâche qui ne comprend rien à rien peut être dangereux.
> > >
> > > Un lâche de quoi, on filme pas les gens sans leur demander avant c'est une atteinte au droit à l'image, j'ai pas le temps d'attendre la justice donc je te dis de couper si tu le fais pas t'avales tes dents.
> >
> > Dans un endroit public, tu peux filmer qui tu veux.
>
> Non, tu peux pas, t'es pas mandaté pour.
C'est interdit de filmer LA personne sans son consentement, c'est à dire que dans la rue, tu peux pas zoomer puis la prendre en photo. Par contre, si tu filme la rue dans son ensemble, et que la personne passe dans le cadre, t'es dans ton droit.
Bah il se passe quoi sur la vidéo génie ? On voit la rue ?
> > > > > > > Donc faut filmer tout le monde tout le temps ? Si tu me filmes je te casse la bouche par contre.
> > > > > >
> > > > > > Merci de justifier ce que je dis.
> > > > >
> > > > > Oui non mais ça, c'est que si tu me filmes, sinon j'suis cool.
> > > >
> > > > Non mais c'est un bon exemple : un lâche qui ne comprend rien à rien peut être dangereux.
> > >
> > > Un lâche de quoi, on filme pas les gens sans leur demander avant c'est une atteinte au droit à l'image, j'ai pas le temps d'attendre la justice donc je te dis de couper si tu le fais pas t'avales tes dents.
> >
> > Dans un endroit public, tu peux filmer qui tu veux.
>
> Non, tu peux pas, t'es pas mandaté pour.
Tu aimes bien enfoncer des portes déjà ouvertes apparemment
Et ça s'étonne d'être célibataire à vie. Sûrement la faute des 10/10
Ce savoir-être mon dieu
Le 13 juin 2023 à 15:28:34 SashKING a écrit :
> > > > > > > > Donc faut filmer tout le monde tout le temps ? Si tu me filmes je te casse la bouche par contre.
> > > > > > >
> > > > > > > Merci de justifier ce que je dis.
> > > > > >
> > > > > > Oui non mais ça, c'est que si tu me filmes, sinon j'suis cool.
> > > > >
> > > > > Non mais c'est un bon exemple : un lâche qui ne comprend rien à rien peut être dangereux.
> > > >
> > > > Un lâche de quoi, on filme pas les gens sans leur demander avant c'est une atteinte au droit à l'image, j'ai pas le temps d'attendre la justice donc je te dis de couper si tu le fais pas t'avales tes dents.
> > >
> > > Dans un endroit public, tu peux filmer qui tu veux.
> >
> > Non, tu peux pas, t'es pas mandaté pour.
>
> Si, tu peux. Merci les lois de merde.
Bah il se passe quoi sur la vidéo génie ? On voit la rue ?
Je parlais pas de la vidéo, j'enfonçais une porte ouverte comme l'a dit le VDD
Mais évidemment qu'elle devait demander le consentement
Et la voie publique c'est pas forcément la rue en dépit de
Le 13 juin 2023 à 15:27:02 :
Le 13 juin 2023 à 15:21:47 Anyrex a écrit :
> > Un lâche de quoi, on filme pas les gens sans leur demander avant c'est une atteinte au droit à l'image, j'ai pas le temps d'attendre la justice donc je te dis de couper si tu le fais pas t'avales tes dents.
>
> Dans un endroit public, tu peux filmer qui tu veux.
BTG ? Si on filme la voie publique, personne ne peut nous en empêcher, si t'apparait sur la vidéo, tant pis pour toi
Non t'as des lois bien précise pour filmer quelqu'un sur la voie publique c'est le droit à l'image et il est strict
"Dans le cas d'une image prise dans un lieu public, votre autorisation est nécessaire si vous êtes isolé et reconnaissable."
Ceci
Tout mon soutien à ce khey qui est de Lille comme moi
Le 13 juin 2023 à 15:30:07 SashKING a écrit :
Le 13 juin 2023 à 15:28:33 :
Si tu le dit, Celestin. Apprend à parler en public pour commencer.
Ok lopette. Vas jouer aux billes.
Et toi retourne donc te trap :-d
Données du topic
- Auteur
- Hobri
- Date de création
- 13 juin 2023 à 14:00:23
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC
- 188