Qui a déjà eu la Chlamydia ou la Gonorrhée?
Chlamydia j'ai déjà eu, alors que ça faisait plus d'un an que j'avais pas baisé
En revanche l'antibio est très efficace
Un peu d'herpes, perso ça m'a pas fait grand chose, quelques boutons qui sont vite partis
Ma copine par contre elle a bien souffert
Le 14 juin 2023 à 15:17:15 :
Chlamydia j'ai déjà eu, alors que ça faisait plus d'un an que j'avais pas baiséEn revanche l'antibio est très efficace
Wtf tu l'as eu comment alors?
Le 14 juin 2023 à 15:18:57 :
Un peu d'herpes, perso ça m'a pas fait grand chose, quelques boutons qui sont vite partisMa copine par contre elle a bien souffert
C'est chiant? t'avais quoi comme symptomes? tu prends des medocs ?
Le 14 juin 2023 à 15:14:33 :
J'ai déjà eu la chlamydia khey, après tes symptomes ça ressemble surtout à une infection urinaire, bois du jus de canneberge, pisse bcp et ça passera
Sinon fais toi un test, la chlamydia c'est juste un antibiotique à prendre pour soigner
Ouais fin le truc c'est qu'apparemment les infections urinaires ca existe pas trop chez les hommes, et encore moins les jeunes, c'est pour ca que je pense que c'est une MST
Le 14 juin 2023 à 15:27:21 :
Le 14 juin 2023 à 15:14:33 :
J'ai déjà eu la chlamydia khey, après tes symptomes ça ressemble surtout à une infection urinaire, bois du jus de canneberge, pisse bcp et ça passera
Sinon fais toi un test, la chlamydia c'est juste un antibiotique à prendre pour soignerOuais fin le truc c'est qu'apparemment les infections urinaires ca existe pas trop chez les hommes, et encore moins les jeunes, c'est pour ca que je pense que c'est une MST
Ouais c'est une idée répandue, ça m'arrive souvent quand je bouffe de la merde ou quoi mais c'est sûr que c'est plus fréquent chez les femmes
Données du topic
- Auteur
- hughjacktheman
- Date de création
- 13 juin 2023 à 09:04:10
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 70