Topic de hughjacktheman :

Qui a déjà eu la Chlamydia ou la Gonorrhée?

Le liquide blanc il sortait sans que tu presses sur ta bite? Genre tu le voyais dans le caleçon limite?

T’avais mal constamment à la couille gauche ou juste quand tu touchais?

Sans que je fasse quoi que ce soit, immonde.

Bordel l’angoisse… j’imagine que tu t’en rend rapidement compte que quelque chose va pas.

J’ai aussi une décharge qui sort mais seulement quand je compresse très fort mon zeub le matin :peur:

D’autres kheys qui veulent partager leur expérience ?
personne sur le fofo qui a déjà eu des IST? :rire:
Partagez vos expériences les kheys !
Perso hier j’ai baisé ma copine africaine sans capote et elle a ses règles donc si elle a une merde je suis Finito.
Tranquille si c'est ta copine :hap:
Comment on sait ? Quand je fais des prises de sang le docteur me fait que VIH Hépatites et un autre truc jsais plus le quel.
Donc comment savoir ?
Car en vrai j'ai jamais bz avec capote et parfois quand même.. dans toute ma vie y a 3 meufs que j'ai baiser on va dire c'est pas les plus clean de la planète en terme de palmarès.
Parmis les 3 d'ailleurs, une était une Metro vivant en Martinique.
Après la fuck session les bro dinguerie, pipi qui brule/pique et j'avais un petit bouton sur le gl***. J'avais 18 ans j'avais bien paniquer :(
Le bouton est parti quelque jour après et je suis retourner en France fuck ma dulcinée :(
Aya khey mais tu t'es jamais fait testé ? :rire:

Et encore, dites vous pour les meufs c'est pire :rire:

Une pote crasseuse a choppé un Chlamydiae, elle a été hospitalisé + failli devenir stérile :rire:

Pour carrément aller à l'hopital il faut qu'elle l'ait eu depuis des années je pense :(

Le 14 juin 2023 à 15:03:04 :
Pour carrément aller à l'hopital il faut qu'elle l'ait eu depuis des années je pense :(

Non chez les femmes ça va vite et ça peut être très sévère, dans certains cas si t'es pas hospitalisé tu peux en mourir ou devenir stérile

Après méritax pour elle c'est une crasseuse qui baise à droite à gauche sans mettre de capote

Le 13 juin 2023 à 09:16:09 :
Perso le papillomavirus qur j'ai encore sur la teub car j'ai un système immunitaire de merde
Ca fait plus d'un an et demi

T'es au courant que tu le garderas pour toujours en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'ai eu la chlamydia car relation sexuelle sans capote.
Quand je l'ai pénétré, c'était tellement bon, si c'était à refaire, je le referai sans hésiter.
Suite à ça j'ai eu un traitement.
J'ai déjà eu la chlamydia khey, après tes symptomes ça ressemble surtout à une infection urinaire, bois du jus de canneberge, pisse bcp et ça passera
Sinon fais toi un test, la chlamydia c'est juste un antibiotique à prendre pour soigner

Le 14 juin 2023 à 15:10:50 :
J'ai eu la chlamydia car relation sexuelle sans capote.
Quand je l'ai pénétré, c'était tellement bon, si c'était à refaire, je le referai sans hésiter.
Suite à ça j'ai eu un traitement.

T'as eu quoi comme traitement?

Personne a eu la chlamydia en se faisant sucer ?

Le 14 juin 2023 à 15:02:06 :
Et encore, dites vous pour les meufs c'est pire :rire:

Une pote crasseuse a choppé un Chlamydiae, elle a été hospitalisé + failli devenir stérile :rire:

Ça dépend si c'est détecté tôt et traité YRR, moi je l'ai su en faisant une banale prise de sang je n'avais encore aucun symptômes. Le mec m'avait menti et n'avait pas fait de prise de sang :hap:

Données du topic

Auteur
hughjacktheman
Date de création
13 juin 2023 à 09:04:10
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 121