Topic de hughjacktheman :

Qui a déjà eu la Chlamydia ou la Gonorrhée?

Le 13 juin 2023 à 11:13:16 :
Une meuf rencontrée dans un bar, je l’ai ramené chez elle on a regardé un film et elle m’a sucé… heureusement qu’elle avait ses règles au moins ça a pas pu dérapé + :peur:

cb/10 ? C'est quoi l'étape intermédiaire entre "on boit un verre tranquille dans un bar" et "je la ramène chez moi"?

Chlamydia, une pote en couple qui voulait baiser parce que son mec était parti à l'autre bout de la France
On l'a fait sans capote mais jsp d'ou elle l'a choppé elle ahi
Et du coup l'OP les sensations en pissant c'est 100% chlamydia, j'avais aucun autre symptôme
Go en labo te faire dépister :oui:
Ben j’étais avec des potes et elle avec un groupe de pote, au final ça a bien matché et on est rentré ensemble quand tout le monde est parti quoi :rire:

Le 13 juin 2023 à 11:18:50 :
Ben j’étais avec des potes et elle avec un groupe de pote, au final ça a bien matché et on est rentré ensemble quand tout le monde est parti quoi :rire:

cb /10
quelle grosse tchoin

Merci du partage khey mais justement moi j’ai 0 problèmes quand je pisse c’était juste pendant 2 semaines je devais aller au toilette constamment + une gêne au bout du gland.

T’as eu les symptômes combien de temps? Ça s’est estompé avant que tu te soignes ou c’était comment?

Chlamydia, choppé sûrement à la salle de sport alors que j'étais puceau à l’époque aya

7/10 je dirais

Aya khey mais c’est pas possible tu peux que l’avoir par rapport sexuel ou de la mère à l’enfant!

Faudrait vraiment que je sois malchanceux pour chopper la chlamydia via une fellation bordel :peur:

J’ai eu les deux nofake l’op

Le pire c’est la gonoree la. Ça brûle de fou et la sensation d’avoir envie de pisser toutes les minutes te rend fou, j’ai cru que ça allait jamais s’arrêter

Comme toi, une pipe sans capote…

La chlamydia c’est naze, t’as juste du pu bizarre qui sort mais ça fait pas mal ni rien et t’as pas envie d’aller pisser toutes les secondes

Lanchlamidia j’au choppe ça sans capote en baisant par contre

Putain oui la gonorrhée bordel

Baise sans capote en thailande, le coulis vert qui sortait de ma bite bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Aya bordel :peur:

Tu t’es fait soigné direct bgtimide ? T’as eu les symptômes longtemps ou ça s’estompe au bout d’un moment? :peur:

J’ai eu ça pendant 2 semaines mais maintenant ça va mieux j’ai plus du tout de gêne etc… je me fais dépister jeudi.

Perso juste des mycoses mais ça fait stresser de fou d'avoir ça, les douleurs juste pour décaloter, se dire qu'on pourra plus jamais bais** etc.... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Ça a duré 2 ou 3 jours max je sais plus

Car le deuxième jour ça m’a rendu fou d’avoir envie de pisser littéralement toutes les minutes

Cette sensation de pas s’être vidé

Je suis allé au docteur et il m’a donné des antibiotiques

La chlamydia j’étais allé faire un test mst a l’hôpital et il m’avait filé des médocs c’est parti direct

Et j’ai chopé l’herpès sur le téton à cause d’un suçon sur le téton :rire:

J’ai eu la totale

Depuis c’est capote pour pipe même si c’est une bonasse
Et jamais de cuni et j’embrasse la meuf que si je la connais

CHEH :)

Tu connaissais les risques de te faire sucer par une inconnue, alors assume :)

Aya khey t’as eu de la chance généralement pour la Gonorrhée c’est piqûre dans le cul je crois la recommendation :rire:

Mais du coup t’as pas été testé positif à la gonorrhée?

Le 13 juin 2023 à 11:37:34 :
Aya khey t’as eu de la chance généralement pour la Gonorrhée c’est piqûre dans le cul je crois la recommendation :rire:

Mais du coup t’as pas été testé positif à la gonorrhée?

Je confirme une piqûre dans le cul et le lendemain j'avais plus rien

C'est bénin mais borde lça fait flipper :rire:

Plus la honte devant le médecin :rire:

Bordel khey je flippe tellement maintenant :rire:

En plus cette saleté tu peux l’avoir dans la gorge aussi askip :peur:

On va faire le test et on verra :hap:

Chlamydiae de mon côté, brûlure, j'avais mal à la couille gauche et il y avait un liquide blanc qui sortait souvent.

Données du topic

Auteur
hughjacktheman
Date de création
13 juin 2023 à 09:04:10
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 119