[ALERTE] JDG va ouvrir un bar a Fougères
Le 13 juin 2023 à 11:44:41 DDBetChiale27 a écrit :
après les vnb sont dans les zones industrielles, et marchent très bien en généralmais c'est des bars de journée/début de soirée
c'est vrai que ça semble bizarre pour des bars de soirée
Un bar c'est en ville, point. Parce que la population est dense, parce que la population est jeune, parce que la population peut se déplacer sans voiture, parce que le cadre est plus joli aussi.....
Le zones périurbaines sont des shiholes qui attirent seulement les boomers et autres dreamers.
Le 13 juin 2023 à 11:46:09 :
Un bar dans une zone commerciale ? Sans déconner ? C'est de la débilité à ce niveau.
Seuls ceux qui ont une voiture, et qui ne boivent pas seront tentés de venir. Pile la clientèle d'un bar quoi.
Comme je vous les dit tout a l'heure je vous ferais un live une fois le bar ouvert
Hâte de voir cela Khey
Le 13 juin 2023 à 11:43:35 :
Le 13 juin 2023 à 11:05:52 Axe88 a écrit :
Habitant fougeres je connait le coin c'est dans une zoine commercial personne va y'allerUn bar dans une zone commerciale ? Sans déconner ? C'est de la débilité à ce niveau.
Seuls ceux qui ont une voiture, et qui ne boivent pas seront tentés de venir. Pile la clientèle d'un bar quoi.
Pile la clientèle bobo prête à lâcher 12€ pour un vittel menthe devant une télé qui passe en boucle l'intégrale de kaamelott, avec des soirées jeux de rôle
Il a raison au moins ça ruinera pas sa notoriété à cause de faits divers
Le 13 juin 2023 à 11:47:31 :
après les vnb sont dans les zones industrielles, et marchent très bien en généralmais c'est des bars de journée/début de soirée
Un bar c'est en ville, point. Parce que la population est dense, parce que la population est jeune, parce que la population peut se déplacer sans voiture, parce que le cadre est plus joli aussi.....
Le zones périurbaines sont des shiholes qui attirent seulement les boomers et autres dreamers.
justement le chouffin est une sous catégorie du dreamer
Après le seul bar de soirée réellement en centre ville c'est le Le Comptoir
Le bar historique de nuit le coquelicot (fessant des concert) et plus loin (avec une population vieillissante)
Sinon tu a le pub Molly Malone Pub pas trés loin du centre
Le 13 juin 2023 à 11:43:35 :
Le 13 juin 2023 à 11:05:52 Axe88 a écrit :
Habitant fougeres je connait le coin c'est dans une zoine commercial personne va y'allerUn bar dans une zone commerciale ? Sans déconner ? C'est de la débilité à ce niveau.
Les v&b font ça et marche étonnamment bien, puis en l'occurence ce sera tout sauf un bar de campagne normal, ça sera probablement remplit de fan qui vont pas spécialement ce saoulé la gueule
Le 13 juin 2023 à 11:41:18 :
Le 13 juin 2023 à 11:35:25 :
Moi j'ai une question toute bête.Fougères c'est une petite commune de 20 000 habitants en ile-et-vilaine, JDG dit que c'est safe mais sur ville idéale ya une mauvaise note en sécurité.
Qu'en pensez-vous ?
j'en pense que toutes les villes fronçaises deviennent des poubelles
même causes, même consequences, pas de miracles
maitenant l'humain s'habitue a tout, et si tu viens de porte de la chapelle ça te semble ok
si tu viens de saint nicolas-des-eaux c'est le chocil y a une dégradation partout a cause de l'immigration/laxisme judiciare, plus ou moins rapide, mais c'est le courbe de temps qui compte, pas le moment T
on ce dirige vers une poubelisation générale, même des villes comme Fougères
il n'y a qu'a voir les gauchistes qui expliquent que c'est ok de laisser ses bébés ce faire tuer dans leurs landeaux pour comprendre vers quoi on ce dirige
Je viens de Nouvelle-Calédonie et j'habite au Japon donc je crois que je vais plutôt flipper peu importe où en France, je cherche un coin tranquille et safe mais en vain pour l'instant ( je pensais à Annecy jusque là mais... )
Les v&b font ça et marche étonnamment bien, puis en l'occurence ce sera tout sauf un bar de campagne normal, ça sera probablement remplit de fan qui vont pas spécialement ce saoulé la gueule
Surtout qui il y a déjà eu un bar geek de soirée éloigné du centre-ville qui marchait bien mais qui a collé à cause du cov id
À fougères tu as une grosse communauté gamers/otaku aussi (librairie weebs venant d'ouvrir par ailleurs)
D'ailleurs le pote de fred tenant la boutique JV et un énorme enculer et un arnaqueur
Le 13 juin 2023 à 02:56:40 :
il gère la fougère ^^
Ah ah
Ca a pas l'air d'être le genre de bar où tu y vas pour te bourrer la gueule et rentrer chez toi à pied en faisant 4 fois le trajet à cause des zig-zags de ta cuite.
Ca va être le genre de bar où tu pourras te poser tranquille après tes courses ou où tu iras pour faire du jdr/jeu de société avec tes potes.
Le 13 juin 2023 à 11:55:02 Axe88 a écrit :
D'ailleurs le pote de fred tenant la boutique JV et un énorme enculer et un arnaqueur
ça se voit clairement à sa gueule
Le 13 juin 2023 à 02:56:19 :
Des chouffins? Des cas sociaux de 30piges ouais
Sa fanbase en somme.
Le 13 juin 2023 à 11:52:52 :
Le 13 juin 2023 à 11:41:18 :
Le 13 juin 2023 à 11:35:25 :
Moi j'ai une question toute bête.Fougères c'est une petite commune de 20 000 habitants en ile-et-vilaine, JDG dit que c'est safe mais sur ville idéale ya une mauvaise note en sécurité.
Qu'en pensez-vous ?
j'en pense que toutes les villes fronçaises deviennent des poubelles
même causes, même consequences, pas de miracles
maitenant l'humain s'habitue a tout, et si tu viens de porte de la chapelle ça te semble ok
si tu viens de saint nicolas-des-eaux c'est le chocil y a une dégradation partout a cause de l'immigration/laxisme judiciare, plus ou moins rapide, mais c'est le courbe de temps qui compte, pas le moment T
on ce dirige vers une poubelisation générale, même des villes comme Fougères
il n'y a qu'a voir les gauchistes qui expliquent que c'est ok de laisser ses bébés ce faire tuer dans leurs landeaux pour comprendre vers quoi on ce dirige
Je viens de Nouvelle-Calédonie et j'habite au Japon donc je crois que je vais plutôt flipper peu importe où en France, je cherche un coin tranquille et safe mais en vain pour l'instant ( je pensais à Annecy jusque là mais... )
il n'y en a pas, et ceux qui le sont encore un peut suivent le même chemin
la démographie c'est le destin, la france de demain c'est un mélange entre le kosovo et l'afrique
cherche des coins cools dans des pays qui n'ont pas décidé de ce suicidé, il y en a plein
les seuls coins safe en france c'est des endroits ou il n'y a plus une seule boulangerie ou commerce, personne veut vivre la
pour ça que ça me fait marré les gens qui souhaitent que tous les commerces ferment, pour chialé après des deserts medicaux
maladie mentale
Le 13 juin 2023 à 11:56:45 :
Ca a pas l'air d'être le genre de bar où tu y vas pour te bourrer la gueule et rentrer chez toi à pied en faisant 4 fois le trajet à cause des zig-zags de ta cuite.
Ca va être le genre de bar où tu pourras te poser tranquille après tes courses ou où tu iras pour faire du jdr/jeu de société avec tes potes.
yep les bars ou les gens boivent 0/1/2 bierres ça existe aussi
un bar c'est pas forcement un rdv pour les poivrots, tu peux y aller pour le lien social
Le 13 juin 2023 à 11:56:45 Lt_Sithrac a écrit :
Pfff, tristesse des gens qui vont brûler de l'essence pour passer leur soirée dans ce genre d'endroit.
Edit: Enfin je veux dire, imagine
Tu prends ta voiture, tu fais un peu de route en cramant de l'essence, pour te rendre dans une zone dégueulasse et morte, dans un bar où tu prendras un Coca à 5€ puisque l'alcool ne serait pas raisonnable, pour jouer à un jeu quelconque sur de la musique imposée.
Bordel.....
Données du topic
- Auteur
- CharlesDolling7
- Date de création
- 13 juin 2023 à 02:55:50
- Nb. messages archivés
- 610
- Nb. messages JVC
- 594