[ALERTE] JDG va ouvrir un bar a Fougères
Le 13 juin 2023 à 11:59:56 :
Le 13 juin 2023 à 11:52:52 :
Le 13 juin 2023 à 11:41:18 :
Le 13 juin 2023 à 11:35:25 :
Moi j'ai une question toute bête.Fougères c'est une petite commune de 20 000 habitants en ile-et-vilaine, JDG dit que c'est safe mais sur ville idéale ya une mauvaise note en sécurité.
Qu'en pensez-vous ?
j'en pense que toutes les villes fronçaises deviennent des poubelles
même causes, même consequences, pas de miracles
maitenant l'humain s'habitue a tout, et si tu viens de porte de la chapelle ça te semble ok
si tu viens de saint nicolas-des-eaux c'est le chocil y a une dégradation partout a cause de l'immigration/laxisme judiciare, plus ou moins rapide, mais c'est le courbe de temps qui compte, pas le moment T
on ce dirige vers une poubelisation générale, même des villes comme Fougères
il n'y a qu'a voir les gauchistes qui expliquent que c'est ok de laisser ses bébés ce faire tuer dans leurs landeaux pour comprendre vers quoi on ce dirige
Je viens de Nouvelle-Calédonie et j'habite au Japon donc je crois que je vais plutôt flipper peu importe où en France, je cherche un coin tranquille et safe mais en vain pour l'instant ( je pensais à Annecy jusque là mais... )
il n'y en a pas, et ceux qui le sont encore un peut suivent le même chemin
la démographie c'est le destin, la france de demain c'est un mélange entre le kosovo et l'afrique
cherche des coins cools dans des pays qui n'ont pas décidé de ce suicidé, il y en a plein
les seuls coins safe en france c'est des endroits ou il n'y a plus une seule boulangerie ou commerce, personne veut vivre la
pour ça que ça me fait marré les gens qui souhaitent que tous les commerces ferment, pour chialé après des deserts medicaux
maladie mentale
Au Pays Basque on est bien.
Le 13 juin 2023 à 09:26:34 :
Le 13 juin 2023 à 03:00:11 :
Le mec boit pas et il ouvre un bar, pas compris le délire .T''es pas obliger d'être alcoolique pour ouvrir un bar hein
Oui mais un minimum
C'est comme si moi j'ouvrais un bar à sushi en détestant au plus au point les sushis 🤔
Le 13 juin 2023 à 11:58:26 :
Grâce à son passé de videur, il gérera à la fois le bar et l’entrée https://twitter.com/lixlye/status/1668350852220739615?s=46&t=oPYhdrlOMK3_mF3spW8TaA
ptn j'avais oublié cette vidéo, il veut prendre une revanche sur son passé en ouvrant ce bar
Le 13 juin 2023 à 12:02:26 :
Le 13 juin 2023 à 11:59:56 :
Le 13 juin 2023 à 11:52:52 :
Le 13 juin 2023 à 11:41:18 :
Le 13 juin 2023 à 11:35:25 :
Moi j'ai une question toute bête.Fougères c'est une petite commune de 20 000 habitants en ile-et-vilaine, JDG dit que c'est safe mais sur ville idéale ya une mauvaise note en sécurité.
Qu'en pensez-vous ?
j'en pense que toutes les villes fronçaises deviennent des poubelles
même causes, même consequences, pas de miracles
maitenant l'humain s'habitue a tout, et si tu viens de porte de la chapelle ça te semble ok
si tu viens de saint nicolas-des-eaux c'est le chocil y a une dégradation partout a cause de l'immigration/laxisme judiciare, plus ou moins rapide, mais c'est le courbe de temps qui compte, pas le moment T
on ce dirige vers une poubelisation générale, même des villes comme Fougères
il n'y a qu'a voir les gauchistes qui expliquent que c'est ok de laisser ses bébés ce faire tuer dans leurs landeaux pour comprendre vers quoi on ce dirige
Je viens de Nouvelle-Calédonie et j'habite au Japon donc je crois que je vais plutôt flipper peu importe où en France, je cherche un coin tranquille et safe mais en vain pour l'instant ( je pensais à Annecy jusque là mais... )
il n'y en a pas, et ceux qui le sont encore un peut suivent le même chemin
la démographie c'est le destin, la france de demain c'est un mélange entre le kosovo et l'afrique
cherche des coins cools dans des pays qui n'ont pas décidé de ce suicidé, il y en a plein
les seuls coins safe en france c'est des endroits ou il n'y a plus une seule boulangerie ou commerce, personne veut vivre la
pour ça que ça me fait marré les gens qui souhaitent que tous les commerces ferment, pour chialé après des deserts medicaux
maladie mentale
Au Pays Basque on est bien.
tant mieux pour vous, sauf que vous faites, comme les bretons moins d'un gosse par femme, chiffre officiel. et macron va foutre des migrants partout, vous votez macron il me semble ?
osef de l'instant T, c'est la courbe qui compte
vous, comme les autres serez ballayé par la bétise des gauchistes
Le 13 juin 2023 à 11:55:02 :
Les v&b font ça et marche étonnamment bien, puis en l'occurence ce sera tout sauf un bar de campagne normal, ça sera probablement remplit de fan qui vont pas spécialement ce saoulé la gueule
Surtout qui il y a déjà eu un bar geek de soirée éloigné du centre-ville qui marchait bien mais qui a collé à cause du cov id
À fougères tu as une grosse communauté gamers/otaku aussi (librairie weebs venant d'ouvrir par ailleurs)
D'ailleurs le pote de fred tenant la boutique JV et un énorme enculer et un arnaqueur
Ah , tu as des infos/preuves ? je suis curieux
Osef que ça bide les ahuris.
Lisez le livre: "les narcos français brisent l'omerta" de Frédéric Ploquin.
Ça explique très bien comment des kebabs, salon de massages, épiceries etc. Éclatéd au sol arrivent à rester ouvert sans client.
C'est du BLANCHIMENT. Fred va faire pareil, les consommations ce sera du plus, le gros de l'activité sera le blanchiment des fonds de Twitch pour optimiser ses impôts.
Mais il va juste prendre un loyer et un fond de commerce et laisser d'autres personnes gérer le bar dans sa totalité
Il va juste imposer des nom de boisson et décoration qui rappel sa chaîne
Sinon il tiendra pas
Depuis 20 ans il bosse tranquillement se lève a 10h00 bosse quelques heures par jour et gagne très bien sa vie
Gérer un bar tu bosse 12h00 par jour lever 8h00 coucher 3h00 du matin et ceux 6 jours sur 7 pour 1700 euros net
S'il veut réellement bosser comme barman dans 6 mois il abandonne
Le 13 juin 2023 à 12:05:49 :
Osef que ça bide les ahuris.Lisez le livre: "les narcos français brisent l'omerta" de Frédéric Ploquin.
Ça explique très bien comment des kebabs, salon de massages, épiceries etc. Éclatéd au sol arrivent à rester ouvert sans client.
C'est du BLANCHIMENT. Fred va faire pareil, les consommations ce sera du plus, le gros de l'activité sera le blanchiment des fonds de Twitch pour optimiser ses impôts.
même si c'est ça, totalement raison, gg a lui
Osef que ça bide les ahuris.Lisez le livre: "les narcos français brisent l'omerta" de Frédéric Ploquin.
Pas besoin de lire un bouquin pour ça, mais je rejoins ton avis
Puis le mec à clairement pas l'air d'avoir le moindre intérêt pour ce genre de commerce, il va pas bossé dedans non plus, c'est pas non plus le truc le plus rentable pour placer son argent.
à moins que je loupe un truc, mais ça m'a l'air un peu gros là
Le 13 juin 2023 à 12:08:19 :
Premier fan au QI négatif
Le 13 juin 2023 à 12:10:02 :
Le 13 juin 2023 à 12:08:19 :
Premier fan au QI négatif
euh absolument pas, tout les trucs d'adulescents très peu pour moi
par contre, payé des impots KOLOSSAL a ce gouvernement de traitres, jamais de la vie
Le 13 juin 2023 à 12:12:42 :
On tout cas hâte de voir le projet se concrétiser. Je ne crache pas sur Fred d'habitude mais là c'est tellement con, il y a moyen de bien se marrer. On verra peut-être naitre un délire. Je suis prêt à créer de nouveaux stickers Chouffin.
il y en a des dizaines de bars comme ça en france, qui marchent
tu va être décu mon rhey
Le 13 juin 2023 à 12:13:11 DDBetChiale27 a écrit :
Le 13 juin 2023 à 12:12:42 :
On tout cas hâte de voir le projet se concrétiser. Je ne crache pas sur Fred d'habitude mais là c'est tellement con, il y a moyen de bien se marrer. On verra peut-être naitre un délire. Je suis prêt à créer de nouveaux stickers Chouffin.il y en a des dizaines de bars comme ça en france, qui marchent
tu va être décu mon rhey
Ça va être tellement énorme j’habite dans le coin
J’ai trop hâte de faire des parties de JDR avec mes potes, il y en a un il est guitariste et il pourra faire le générique du jdg dans le bar
Un autre qui connaît toutes les paroles des chansons dans le jdg il pourra les chanter là-bas
Perso je pense venir le jour de l’ouverture avec la chemise collector du jdg (j’en ai acheté 3 quand il en vendait)
Données du topic
- Auteur
- CharlesDolling7
- Date de création
- 13 juin 2023 à 02:55:50
- Nb. messages archivés
- 610
- Nb. messages JVC
- 594