[ALERTE] JDG va ouvrir un bar a Fougères
Le 13 juin 2023 à 11:26:01 :
Le 13 juin 2023 à 11:23:28 :
Le 13 juin 2023 à 11:14:07 :
C est la que tu vois la tristesse de la mentalité française quand mêmeLes mecs sur le topic ont la haine car un mec entreprend bordel
Alors que ça va créer de l'emploi
Il n'y a rien qui va dans ce pays
Ça va juste niquer un logement qui aurait pu être redistribué à une famille le golem
bordel mais les golems vous comptez tous vous auto humilié ?
et les familles, tu penses qu'elle n'aimeraient pas des commerces pour travaillé?
ou vous êtes tous des ratés au rsa qui pensé que tout le monde veut finir aussi pathétique que vous?
En attendant t'es là connecté à la même heure que nous entrain de sucer un mec qui te connait même pas bordel de merde, respecte-toi
Le 13 juin 2023 à 11:28:27 :
Le 13 juin 2023 à 11:24:21 :
Le 13 juin 2023 à 11:23:20 :
Le 13 juin 2023 à 11:21:00 :
Le 13 juin 2023 à 11:18:29 :
> Le 13 juin 2023 à 11:14:07 :
>C est la que tu vois la tristesse de la mentalité française quand même
>
> Les mecs sur le topic ont la haine car un mec entreprend bordel
>
> Alors que ça va créer de l'emploi
>
> Il n'y a rien qui va dans ce pays
Le fameux bar qui crée de l'emploi. Un bar ça profite d'un bassin d'emplois, pas l'inverse
aucun sens, le barman, les serveuses, les extras, le comptable etc tout ça c'est de l'emploi en fait
de plus un bled sans bar, boulangerie, commerce c'est un bled mort qui va ce vidé de façon sur et certaine
tout est lié
Bordel mais y a que en France que t'entends qu'un petit commerce récréatif c'est un poumon économique. Va ouvrir un bouquin d'économie le desco
arrete de t'humilié s'il te plais
tu dis a dit mot pour mot ça ne crée pas d'emploi, je te prouve par a+b que si
si tu sais pas lire, commence par la le desco, le probleme c'est toi
dispose
En fait, vous avez tout les deux raisons: un bar créer de l'emploi mais sa réussite dépend beaucoup du bassin d'emploi qu'il y a autour.
Si personne ne vient dans ton bar parce que tout le monde est au chomage/il y a personne ou que t'en as déjà trop au mètre carré, tu va juste perdre de l'argent.Ca s'appelle une étude de marché et c'est ce que tout entrepreneur fait avant de s'implanter quelque part.
c'est exactement ce que j'ai dis en fait, sauf qu'il sais pas lire visiblement
"tout est lié", mais si personne n'ouvre rien, le coin meurt, donc soutenir c'est bien de facto en fait, ah moins que tu aimes les bleds ou même la boulangerie a foutu le camp
il rage juste c'est tout, c'est pathétique putain
tout ce qui fais de l'emploi est bon de facto
Le 13 juin 2023 à 11:27:20 :
Le 13 juin 2023 à 11:24:21 :
Le 13 juin 2023 à 11:23:20 :
Le 13 juin 2023 à 11:21:00 :
Le 13 juin 2023 à 11:18:29 :
> Le 13 juin 2023 à 11:14:07 :
>C est la que tu vois la tristesse de la mentalité française quand même
>
> Les mecs sur le topic ont la haine car un mec entreprend bordel
>
> Alors que ça va créer de l'emploi
>
> Il n'y a rien qui va dans ce pays
Le fameux bar qui crée de l'emploi. Un bar ça profite d'un bassin d'emplois, pas l'inverse
aucun sens, le barman, les serveuses, les extras, le comptable etc tout ça c'est de l'emploi en fait
de plus un bled sans bar, boulangerie, commerce c'est un bled mort qui va ce vidé de façon sur et certaine
tout est lié
Bordel mais y a que en France que t'entends qu'un petit commerce récréatif c'est un poumon économique. Va ouvrir un bouquin d'économie le desco
arrete de t'humilié s'il te plais
tu dis a dit mot pour mot ça ne crée pas d'emploi, je te prouve par a+b que si
si tu sais pas lire, commence par la le desco, le probleme c'est toi
dispose
d'accord tu m'a convaincu avec ta thèse de 10 mots, on en reparlera dans trois ans quand il chialera que son commerce coule parce qu'il est allé s'enterrer dans un trou paumé et qu'il vise une clientèle qui n'existe plus depuis 2007
mais bien évidemment que ça va marcher rien que le fait que ce bar lui appartienne il y aura des centaines de chouffins qui feront des kilomètres pour venir et ils feront surement des soirées guests avec des têtes connues et là c'est jackpot et je dis ça sans être pro JDG
Un bar à fougère ?
Et il compte ouvrir ça où ?
A coté de carrefour dans un ancien resto asiat a volonté
Le 13 juin 2023 à 11:30:17 :
Le 13 juin 2023 à 11:26:01 :
Le 13 juin 2023 à 11:23:28 :
Le 13 juin 2023 à 11:14:07 :
C est la que tu vois la tristesse de la mentalité française quand mêmeLes mecs sur le topic ont la haine car un mec entreprend bordel
Alors que ça va créer de l'emploi
Il n'y a rien qui va dans ce pays
Ça va juste niquer un logement qui aurait pu être redistribué à une famille le golem
bordel mais les golems vous comptez tous vous auto humilié ?
et les familles, tu penses qu'elle n'aimeraient pas des commerces pour travaillé?
ou vous êtes tous des ratés au rsa qui pensé que tout le monde veut finir aussi pathétique que vous?
En attendant t'es là connecté à la même heure que nous entrain de sucer un mec qui te connait même pas bordel de merde, respecte-toi
stop t'auto humilié putain, juste stop, merci
Le 13 juin 2023 à 11:30:45 :
Un bar à fougère ?
Et il compte ouvrir ça où ?A coté de carrefour dans un ancien resto asiat a volonté
Ok mais dans quelle ville ?
Le 13 juin 2023 à 11:32:25 :
Un bar à fougère ?
Et il compte ouvrir ça où ?A coté de carrefour dans un ancien resto asiat a volonté
Bah Fougères
Le 13 juin 2023 à 11:32:25 :
Un bar à fougère ?
c marran de trollé
Le 13 juin 2023 à 11:35:25 :
Moi j'ai une question toute bête.Fougères c'est une petite commune de 20 000 habitants en ile-et-vilaine, JDG dit que c'est safe mais sur ville idéale ya une mauvaise note en sécurité.
Qu'en pensez-vous ?
Ville idéale y a que les cassos mécontents qui vont noter, ça n'a aucune valeur
Le 13 juin 2023 à 11:35:25 :
Moi j'ai une question toute bête.Fougères c'est une petite commune de 20 000 habitants en ile-et-vilaine, JDG dit que c'est safe mais sur ville idéale ya une mauvaise note en sécurité.
Qu'en pensez-vous ?
" Non mais les gens ne se font pas agresser gratuitement dans la rue ça n'existe pas "
Moi j'ai une question toute bête.
Fougères c'est une petite commune de 20 000 habitants en ile-et-vilaine, JDG dit que c'est safe mais sur ville idéale ya une mauvaise note en sécurité.
Qu'en pensez-vous ?
Tranquille mais plein de cassos
Dans ma rue les lumière sont éteinte la nuit mais c'est tranquille
Données du topic
- Auteur
- CharlesDolling7
- Date de création
- 13 juin 2023 à 02:55:50
- Nb. messages archivés
- 610
- Nb. messages JVC
- 594