[VIDEO] Ce CHAD 9/10 marche dans LA RUE, TOUTES les FILLES se RETOURNENT
Pour ceux qui se demandaient si la vie avait un sens
Le mec a juste eu la chance d'être grand et beau, pas besoin de confiance en soi ou de développement personnel, il aimante les 8/10
la vie cette sale race, courage à tous
Le 16 juin 2023 à 14:32:40 :
Le 16 juin 2023 à 14:28:55 :
Le 16 juin 2023 à 14:26:46 :
Le 16 juin 2023 à 14:23:34 :
On en parle qu'il n'y a pas une seule trés jolie fille dans cette vidéo ?
Ce sont des 6, voir 7 mais il y a aucune 8/9C'est dommage, j'aurais bien voulu voir la réaction d'une jolie fille, pas sûr qu'elle le dévisage car le gars fait vraiment (mais alors vraiment) beauf, en dépit de sa beauté
Il est grand, musclé et bg forcément qu'une 8/10 va le dévisagé
En tout cas, il n'y a AUCUNE 9/10 dans la vidéo (même pas une 8)
Il plairait à des 8/10 il faut pas se voiler la face
En étant bien habillé : ok
Mais là, dans la vidéo, il fait tellement beauf que ça m'étonnerait
Le 16 juin 2023 à 14:37:40 :
Pour ceux qui se demandaient si la vie avait un sensLe mec a juste eu la chance d'être grand et beau, pas besoin de confiance en soi ou de développement personnel, il aimante les 8/10
Il n'y a aucune 8/10 dans la vidéo
I am a big believer in the power of self-love and acceptance, and I want to help you realize the same.
Through my videos, I aim to capture real, raw, and unfiltered reactions from everyday people as I walk the streets. This isn't about vanity or ego, it's about showing the power of self-confidence and the impact it can have on the world around you.
My hope is that through these reactions , you'll find inspiration and encouragement to step out of your comfort zone, love the skin you're in, and own your unique beauty. Because remember, confidence is the best outfit you can wear.
So, let's smash these insecurities together, one step at a time. Follow me on this journey and let's inspire each other to stay strong, and live confidently. 💪"
Well...
Le 16 juin 2023 à 14:38:41 :
Pour ceux qui se demandaient si la vie avait un sensLe mec a juste eu la chance d'être grand et beau, pas besoin de confiance en soi ou de développement personnel, il aimante les 8/10
Le 16 juin 2023 à 14:49:30 :
Le 16 juin 2023 à 14:38:41 :
8/10 pour un trans ok mais pas pour une femme
Le 16 juin 2023 à 14:31:07 :
Le 16 juin 2023 à 14:11:38 :
Putain je rage tellement sa mèreCette vidéo m’a encore plus motivé à me tuer à la muscu
Toujours cet argument bidon avec cette fameuse photo. Au moins ils minimisent leur « mocheté ». Ils doivent baiser bien plus que quand ils étaient des phasmes. Si t’es lambda ou un 6/10, la muscu va te rendre bien plus attirant
Le 16 juin 2023 à 13:51:42 :
il a pas le visage par contre
il a la taille et la corpulencealors que Cavill = don de Dieu y'a tout qui va
Cavill est un surhommes, pas comparable au type de la video
- Hé...hé, les m..meufs elles regardent pas vrai..vraiment, n'est-ce pas ?
- N'oubliez pas le pack formation F PUR 1500€ 999€ les châtons. Vous y retrouverez toutes les techniques et analyses pour séduire F. N'oubliez pas de travailler vos phrases d'accorche et vos centres d'intérêts, ainsi que vos goûts vestimentaires
Elles se retournent absolument pas
Elles le voient juste défiler dans leur champ de vision quand elles marchent
Moi aussi j'ai ça quand je marche et je regarde aussi les gens qui passent devant moi, ça veut absolument rien dire
Données du topic
- Auteur
- 16eme-dose
- Date de création
- 16 juin 2023 à 11:16:02
- Nb. messages archivés
- 406
- Nb. messages JVC
- 381