[UFC PARIS] Officiel : Cyril Gane Vs Sergei Spivak
DĂ©jĂ sold out
J’étais à ufc paris 1 meilleur événement de ma vie tous confondu niveau ambiance pourtant j’en ai fait des événements ….
Déçu d’avance car même si je serai encore en tribune ça aura jamais L’aura du première ufc à Paris de l’histoire
Le 24 juin 2023 Ă 02:00:44 :
Qu est ce que c est que ce main évent de merde ? Même le coach de Gane qui se prend pour Don King dit que c est une affiche de merde. Et vous payez pour ça ?
Oui plusieurs centaines d euros et ils sont contents ... Pourquoi l UFC se ferait chier avec un tel public ?
Qu est ce que c est que ce main évent de merde ? Même le coach de Gane qui se prend pour Don King dit que c est une affiche de merde. Et vous payez pour ça ?
Pour une fois qu'il prend pas les gens pour des jambons en disant que cette affiche est top.
A ce rythme, dans deux mois il reconnaît que Gane ne fait plus partie des plans de l'ufc suite à la blague contre Jones
Oui
Le 24 juin 2023 Ă 02:02:34 :
Qu est ce que c est que ce main évent de merde ? Même le coach de Gane qui se prend pour Don King dit que c est une affiche de merde. Et vous payez pour ça ?Oui plusieurs centaines d euros et ils sont contents ... Pourquoi l UFC se ferait chier avec un tel public ?
Du moment que ça beugle ils sont contents, tu comprends l ambiance tout ça...
Le 25 juin 2023 Ă 01:43:54 :
Le 24 juin 2023 Ă 02:02:34 :
Qu est ce que c est que ce main évent de merde ? Même le coach de Gane qui se prend pour Don King dit que c est une affiche de merde. Et vous payez pour ça ?Oui plusieurs centaines d euros et ils sont contents ... Pourquoi l UFC se ferait chier avec un tel public ?
Du moment que ça beugle ils sont contents, tu comprends l ambiance tout ça...
Chaud les rabat-joie
Ufc paris 1 était incroyable a vivre dans l’arène 0 regret
Mais bon les aigris jvc trouvent toujours matière à critiquer
Données du topic
- Auteur
- PromisJeChange
- Date de création
- 16 juin 2023 Ă 10:48:03
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54