Topic de PromisJeChange :

[UFC PARIS] Officiel : Cyril Gane Vs Sergei Spivak

Le 17 juin 2023 à 01:45:27 :

Le 16 juin 2023 à 22:29:12 :

Le 16 juin 2023 à 18:45:32 :
Pourquoi tous les Français chie sur Ciryl ?
Vous êtes vraiment le pire public bordel, les américains hallucine quand ils voient la façon dont on retourne nos vestes quand un combattant français perd. J'ai lu plein de commentaires anglais ils ont aucun respect pour nous. A l'international on a vraiment une image de gauchistes anti patriotique.

Alors peut être. Personnellement je trouve que y a pas besoin de soutenir Cyril puisqu'il dit lui même qu'il s'en fout à moitié du mma et qu'il s'entraîne pas hors préparation combat. Tu parles de respect, mais tous les combattants de l'ufc ont vu les interviews de gane et ils sont tous choqués quand ils apprennent qu'il s'entraîne pas. Je pense que toute la commu ufc raille autant gane que les français.

Et pour rajouter sur l'ingratitude française, y avait un short interviews de Edwards qui revenait sur l'avant dernier évent à Londres oû son propre public l'a huer et maintenant l'acclame comme un héros. Sauf que Edwards a prouver que c'était un combattant d'élite par deux reprise. Gane c'est tout l'inverse. Pour le moment.

On devrait soutenir plus massivement bsd et imavov oú la, sa dernière défaite fut un anarchement gratuit je reconnais

Par contre t'as raison sur le gauchisme anti patriotique . Mais ça dépasse le cadre du mma

Le fait que Gane est l'air de pas prendre les choses au sérieux fait parti de son personnage, le génie nonchalant qui surclasse tout le monde et on devrait l'aimer pour ce qu'il est, je suis sûr qu'il s'entraîne très dur en réalité.
Je pense que cette absence de pression c'est une armure qui lui permet d'être autant performant dans la cage, chose qu'il n'avait pas du tout contre Jones, on l'a direct senti très tendu.

C'est à double tranchant cette communication alors. Parce qu'avec Jones ça lui est complètement retombé dessus. Je trouve qu'il lui manque quelque chose c'est mon ressenti

Le 17 juin 2023 à 10:17:20 :

Le 17 juin 2023 à 01:45:27 :

Le 16 juin 2023 à 22:29:12 :

Le 16 juin 2023 à 18:45:32 :
Pourquoi tous les Français chie sur Ciryl ?
Vous êtes vraiment le pire public bordel, les américains hallucine quand ils voient la façon dont on retourne nos vestes quand un combattant français perd. J'ai lu plein de commentaires anglais ils ont aucun respect pour nous. A l'international on a vraiment une image de gauchistes anti patriotique.

Alors peut être. Personnellement je trouve que y a pas besoin de soutenir Cyril puisqu'il dit lui même qu'il s'en fout à moitié du mma et qu'il s'entraîne pas hors préparation combat. Tu parles de respect, mais tous les combattants de l'ufc ont vu les interviews de gane et ils sont tous choqués quand ils apprennent qu'il s'entraîne pas. Je pense que toute la commu ufc raille autant gane que les français.

Et pour rajouter sur l'ingratitude française, y avait un short interviews de Edwards qui revenait sur l'avant dernier évent à Londres oû son propre public l'a huer et maintenant l'acclame comme un héros. Sauf que Edwards a prouver que c'était un combattant d'élite par deux reprise. Gane c'est tout l'inverse. Pour le moment.

On devrait soutenir plus massivement bsd et imavov oú la, sa dernière défaite fut un anarchement gratuit je reconnais

Par contre t'as raison sur le gauchisme anti patriotique . Mais ça dépasse le cadre du mma

Le fait que Gane est l'air de pas prendre les choses au sérieux fait parti de son personnage, le génie nonchalant qui surclasse tout le monde et on devrait l'aimer pour ce qu'il est, je suis sûr qu'il s'entraîne très dur en réalité.
Je pense que cette absence de pression c'est une armure qui lui permet d'être autant performant dans la cage, chose qu'il n'avait pas du tout contre Jones, on l'a direct senti très tendu.

C'est à double tranchant cette communication alors. Parce qu'avec Jones ça lui est complètement retombé dessus. Je trouve qu'il lui manque quelque chose c'est mon ressenti

Oui il est pas parfait, ça reste un gars qui a commencé les sports de combat très tard en particulier la lutte et le grappling mais on doit le soutenir je comprends pas cette mode de lui cracher dessus H24 sous prétexte qu'il lui "manque quelque chose"

Gane vs Ryan Bader qui gagne?
J'espère une présence de Khamzat et/ou Abdoul à Paris pour sauver l'event.
Surtout que le reste du contingent français Nassourdine, BSD, Ziam, Gomis n'y serons pas à priori trop tôt après leur dernier combat.
Khabib c'est devenu un gros :-(
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/2/1687269876-screenshot-20230620-170159-instagram.jpg
Le cutting ça a du le traumatisé et l'argent a gogo qui te permet de manger 4 étoiles doit y être pour quelque chose.
Lui qui se moquait toujours de Cormier il peut plus parler :rire:

Le 17 juin 2023 à 10:17:20 :

Le 17 juin 2023 à 01:45:27 :

Le 16 juin 2023 à 22:29:12 :

Le 16 juin 2023 à 18:45:32 :
Pourquoi tous les Français chie sur Ciryl ?
Vous êtes vraiment le pire public bordel, les américains hallucine quand ils voient la façon dont on retourne nos vestes quand un combattant français perd. J'ai lu plein de commentaires anglais ils ont aucun respect pour nous. A l'international on a vraiment une image de gauchistes anti patriotique.

Alors peut être. Personnellement je trouve que y a pas besoin de soutenir Cyril puisqu'il dit lui même qu'il s'en fout à moitié du mma et qu'il s'entraîne pas hors préparation combat. Tu parles de respect, mais tous les combattants de l'ufc ont vu les interviews de gane et ils sont tous choqués quand ils apprennent qu'il s'entraîne pas. Je pense que toute la commu ufc raille autant gane que les français.

Et pour rajouter sur l'ingratitude française, y avait un short interviews de Edwards qui revenait sur l'avant dernier évent à Londres oû son propre public l'a huer et maintenant l'acclame comme un héros. Sauf que Edwards a prouver que c'était un combattant d'élite par deux reprise. Gane c'est tout l'inverse. Pour le moment.

On devrait soutenir plus massivement bsd et imavov oú la, sa dernière défaite fut un anarchement gratuit je reconnais

Par contre t'as raison sur le gauchisme anti patriotique . Mais ça dépasse le cadre du mma

Le fait que Gane est l'air de pas prendre les choses au sérieux fait parti de son personnage, le génie nonchalant qui surclasse tout le monde et on devrait l'aimer pour ce qu'il est, je suis sûr qu'il s'entraîne très dur en réalité.
Je pense que cette absence de pression c'est une armure qui lui permet d'être autant performant dans la cage, chose qu'il n'avait pas du tout contre Jones, on l'a direct senti très tendu.

C'est à double tranchant cette communication alors. Parce qu'avec Jones ça lui est complètement retombé dessus. Je trouve qu'il lui manque quelque chose c'est mon ressenti

Il lui manque rien, au contraire il a une famille et des enfants dont il est proche et responsable, c'est ce qui l'empêche de passer 6 mois 1 an chez des lutteurs et devenir complet.

Le 20 juin 2023 à 16:00:32 :
J'espère une présence de Khamzat et/ou Abdoul à Paris pour sauver l'event.
Surtout que le reste du contingent français Nassourdine, BSD, Ziam, Gomis n'y serons pas à priori trop tôt après leur dernier combat.

Nassourdine y sera avec dolidze en adversaire . Ça va être chaud

Le 20 juin 2023 à 16:00:32 :
J'espère une présence de Khamzat et/ou Abdoul à Paris pour sauver l'event.
Surtout que le reste du contingent français Nassourdine, BSD, Ziam, Gomis n'y serons pas à priori trop tôt après leur dernier combat.

Y'aura BSD à part si il prend un méchant KO.
Et y'aura Gomis et Nassourdine aussi.

J’ai mes places et merce
See you soon Cyril

Pareil, j’ai mes places, en revanche la billeterie low cost, lmpossible d’avoir plus de 6 places, j’ai du faire 2 fois 6 places et au final on est pas tous ensemble :/

La france ce tiers monde tu payes 3000 balles pour aller voir un evenement, tu peux meme pas etre assis avec tout tes potes.

Le 17 juin 2023 à 15:01:03 :
jones et ngannou se sont croisé https://www.youtube.com/watch?v=RkkP2NSxjlM&ab_channel=TheFrenchSavagery

bordel Jones qui se pisse dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 16 juin 2023 à 18:45:32 :
Pourquoi tous les Français chie sur Ciryl ?
Vous êtes vraiment le pire public bordel, les américains hallucine quand ils voient la façon dont on retourne nos vestes quand un combattant français perd. J'ai lu plein de commentaires anglais ils ont aucun respect pour nous. A l'international on a vraiment une image de gauchistes anti patriotique.

Parce que le MMA est un sport qui attire les singes en France, c'est peut être pire que le foot en terme de fanbase.
Daniel Woirin a bien remarqué que le public français était aussi pourri que celui du Brésil envers leurs combattants.
Les mecs chient sur un gars qui a quoi, 3 ans de mma à tout casser ?
Mais en même temps vu la gueule des ambassadeurs de cette discipline en France c'est logique.

Des combats très sympas à l'ARES ce soir :-)
Il serait pas favorisé comme yoka lui?(j'en sais rien, je suis pas ses matches)

Y'a une fédération là où ils combattent à mains nues, enfin juste avec des straps ça donne quoi?

Edit: bkfc

Le 22 juin 2023 à 19:09:01 :
Des combats très sympas à l'ARES ce soir :-)

Les prélims commencent à quel heure ?

Le 22 juin 2023 à 19:12:56 :

Le 22 juin 2023 à 19:09:01 :
Des combats très sympas à l'ARES ce soir :-)

Les prélims commencent à quel heure ?

normalement vers 19H
Mais je trouve pas de liens..

Le 16 juin 2023 à 10:48:03 :
https://youtu.be/SltWRB4MJbA

Ahi la fraude va pouvoir continué :rire:

Petite promenade de santé contre 2-3 combattant éclaté et hop on revient pour la ceinture :rire:

En même temps la catégorie poids lourds t'as un gouffre de niveau entre chaque combattant

Vous avez un lien pour l'ARES ?

Données du topic

Auteur
PromisJeChange
Date de création
16 juin 2023 à 10:48:03
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 276