Topic de PromisJeChange :

[UFC PARIS] Officiel : Cyril Gane Vs Sergei Spivak

https://youtu.be/SltWRB4MJbA

Ahi la fraude va pouvoir continué :rire:

Petite promenade de santé contre 2-3 combattant éclaté et hop on revient pour la ceinture :rire:

Il doit ce relancer tranquillement, il a eu une grosse defaite il va pas prendre directe pavlovich

[10:51:23] <80kgdcdekirby>
Il doit ce relancer tranquillement, il a eu une grosse defaite il va pas prendre directe pavlovich

Contre samboiste :hap:

Dana qui protège son bébé pour pas niquer le marché français :rire:

Franchement je crois pas qu'il y aura un engouement de fou dans la salle de gane contre Spivak :(

C est évident

Gane numéro 1 j'ai l impression qu'il est pas du tout a sa place

Pavlovic je pense qu'il le pin eazy bon gamin

J suis beaucoup plus hyper par Abdoul et parnasse plutôt que Cyril

Le 16 juin 2023 à 10:51:23 :
Il doit ce relancer tranquillement, il a eu une grosse defaite il va pas prendre directe pavlovich

Le problème c'est que les médias vont faire semblant qu'il a fait une énorme perf. Je sais pas si les gens vont le supporter longtemps comme maintenant avec yoka où il se fait siffler par le public :(

Le 16 juin 2023 à 10:53:56 :
C est évident

Gane numéro 1 j'ai l impression qu'il est pas du tout a sa place

Pavlovic je pense qu'il le pin eazy bon gamin

J'ai rien contre gane mais tous ses combats avant ngnannou, ses adversaires étaient complètement rincé. Après c'est peut être son style qui rend l'adversaire complètement immobile et nul.

Après même contre ngannou il faisait pas un mauvais match .

Cette blague, et Pavlovich il va faire quoi en attendant ? Jones se planque, Gane pareil et le reste de la division Pavlovich l'a nettoyé
Form Pavlovich/Aspinall to routier Moldave :rire:
Il va encore pouvoir booster contre des mecs en surpoids après l'autre maori obèse :rire:

Le 16 juin 2023 à 11:43:33 :
Form Pavlovich/Aspinall to routier Moldave :rire:
Il va encore pouvoir booster contre des mecs en surpoids après l'autre maori obèse :rire:

Le seul nom clinquant dans les victoires de Spilak c'est Lewis.......mais c'était cette année donc un Lewis quasi retraité sur qui tout le monde gagne sans soucis malheureusement (Ca me fera un pincement au coeur quand Lewis sera en retraite je l'adore :-( )

spivak c'est loin d'être du gateau les casu

Insupportables les casus j'ai l'impression d'écouter La Sueur. Spivak est un très bon test après s'être fait lessiver le fion par Jones. On connaît pas le niveau de lutte de Gane, peut être qu'il va se faire soumettre comme Lewis en 3 minutes.

J'aime pas les gens trop confiants genre Ciryl va exploser Spivak, on est tellement dans l'incertitude que ça serait bien d'apprendre à être humble un peu.

Je serais pas aussi serein que vous les crayons. Spivak c'est sérieux au sol, commencez pas à le sous estimer
Jones se planque contre Pavlovich ?
Retour à la case combat contre des videurs
Le combat est le 22 juillet donc pas à paris ?
Pourquoi tous les Français chie sur Ciryl ?
Vous êtes vraiment le pire public bordel, les américains hallucine quand ils voient la façon dont on retourne nos vestes quand un combattant français perd. J'ai lu plein de commentaires anglais ils ont aucun respect pour nous. A l'international on a vraiment une image de gauchistes anti patriotique.

Le 16 juin 2023 à 18:45:32 :
Pourquoi tous les Français chie sur Ciryl ?
Vous êtes vraiment le pire public bordel, les américains hallucine quand ils voient la façon dont on retourne nos vestes quand un combattant français perd. J'ai lu plein de commentaires anglais ils ont aucun respect pour nous. A l'international on a vraiment une image de gauchistes anti patriotique.

Alors peut être. Personnellement je trouve que y a pas besoin de soutenir Cyril puisqu'il dit lui même qu'il s'en fout à moitié du mma et qu'il s'entraîne pas hors préparation combat. Tu parles de respect, mais tous les combattants de l'ufc ont vu les interviews de gane et ils sont tous choqués quand ils apprennent qu'il s'entraîne pas. Je pense que toute la commu ufc raille autant gane que les français.

Et pour rajouter sur l'ingratitude française, y avait un short interviews de Edwards qui revenait sur l'avant dernier évent à Londres oû son propre public l'a huer et maintenant l'acclame comme un héros. Sauf que Edwards a prouver que c'était un combattant d'élite par deux reprise. Gane c'est tout l'inverse. Pour le moment.

On devrait soutenir plus massivement bsd et imavov oú la, sa dernière défaite fut un anarchement gratuit je reconnais

Par contre t'as raison sur le gauchisme anti patriotique . Mais ça dépasse le cadre du mma

Le 16 juin 2023 à 22:29:12 :

Le 16 juin 2023 à 18:45:32 :
Pourquoi tous les Français chie sur Ciryl ?
Vous êtes vraiment le pire public bordel, les américains hallucine quand ils voient la façon dont on retourne nos vestes quand un combattant français perd. J'ai lu plein de commentaires anglais ils ont aucun respect pour nous. A l'international on a vraiment une image de gauchistes anti patriotique.

Alors peut être. Personnellement je trouve que y a pas besoin de soutenir Cyril puisqu'il dit lui même qu'il s'en fout à moitié du mma et qu'il s'entraîne pas hors préparation combat. Tu parles de respect, mais tous les combattants de l'ufc ont vu les interviews de gane et ils sont tous choqués quand ils apprennent qu'il s'entraîne pas. Je pense que toute la commu ufc raille autant gane que les français.

Et pour rajouter sur l'ingratitude française, y avait un short interviews de Edwards qui revenait sur l'avant dernier évent à Londres oû son propre public l'a huer et maintenant l'acclame comme un héros. Sauf que Edwards a prouver que c'était un combattant d'élite par deux reprise. Gane c'est tout l'inverse. Pour le moment.

On devrait soutenir plus massivement bsd et imavov oú la, sa dernière défaite fut un anarchement gratuit je reconnais

Par contre t'as raison sur le gauchisme anti patriotique . Mais ça dépasse le cadre du mma

Le fait que Gane est l'air de pas prendre les choses au sérieux fait parti de son personnage, le génie nonchalant qui surclasse tout le monde et on devrait l'aimer pour ce qu'il est, je suis sûr qu'il s'entraîne très dur en réalité.
Je pense que cette absence de pression c'est une armure qui lui permet d'être autant performant dans la cage, chose qu'il n'avait pas du tout contre Jones, on l'a direct senti très tendu.

Données du topic

Auteur
PromisJeChange
Date de création
16 juin 2023 à 10:48:03
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 196