Topic de KarimBaiseemma :

Où trouver une femme réellement traditionnelle ?

Le 11 juin 2023 à 22:35:58 :

Le 11 juin 2023 à 22:32:48 :

Le 11 juin 2023 à 22:31:16 :

Le 11 juin 2023 à 22:25:12 :
Donc avoir une boniche, dépendance de toi financièrement ?

C'est donnant-donnant, arrête d'essayer de la faire passer pour un macho ou je sais pas quoi. Il ramène le fric à la maison donc permet à sa femme de ne pas se tuer au travail, mais en échange la maison doit être clean et la bouffe préparée, c'est tout.

J'vois pas où est le mal.

Tu vois pas ou est le mal ? Avoir quelqu'un sur les bras et dépendre financièrement de l'autre. Certes, ça plait a des nanas, mais bordel, faut bien réfléchir à ça. A notre époque actuelle, tu es pas indépendant financièrement, c'est la merde.

Bah oui mais c'est un choix et certaine l'accepte. Moi franchement si j'étais une femme, on me propose de ne pas travailler un seul jour de ma vie et d'aller m'amuser avec mes copines pendant mon temps lire, tout ça contre une maison clean, de la bouffe préparée et des gosses bien élevés, franchement je signe tout de suite.

Par contre si "s'amuser entre copine" veut dire découvrir les joies du monde de la nuit et dilapider ma thune en sacs à main c'est non.

Le 11 juin 2023 à 22:35:52 :

Le 11 juin 2023 à 22:33:32 :
Sur le forum :(
Et c'est nofake en plus t'as vraiment des meufs ici qui sont matrixées par vos conneries et qui essaie de se la jouer femme tradi pieuse et soumise donc t'as qu'à piocher :(

Je plussoie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png
C'est parce que je suis 0 tout et que vous êtes ma seule relation sociale que je me suis mise à ne porter que des robes pudiques et à faire la cuisine en espérant plaire un jour

Tu fait bien, le chemin le plus court vers le coeur d'un homme c'est en passant par l'estomac https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 11 juin 2023 à 22:33:32 :
Sur le forum :(
Et c'est nofake en plus t'as vraiment des meufs ici qui sont matrixées par vos conneries et qui essaient de se la jouer femme tradi pieuse et soumise donc t'as qu'à piocher :(

On le voit bien avec Dragonne sur ce topic :hap:

Le 11 juin 2023 à 22:39:11 :

Le 11 juin 2023 à 22:37:41 :

Le 11 juin 2023 à 22:35:58 :

Le 11 juin 2023 à 22:32:48 :

Le 11 juin 2023 à 22:31:16 :

> Le 11 juin 2023 à 22:25:12 :

>Donc avoir une boniche, dépendance de toi financièrement ?

C'est donnant-donnant, arrête d'essayer de la faire passer pour un macho ou je sais pas quoi. Il ramène le fric à la maison donc permet à sa femme de ne pas se tuer au travail, mais en échange la maison doit être clean et la bouffe préparée, c'est tout.

J'vois pas où est le mal.

Tu vois pas ou est le mal ? Avoir quelqu'un sur les bras et dépendre financièrement de l'autre. Certes, ça plait a des nanas, mais bordel, faut bien réfléchir à ça. A notre époque actuelle, tu es pas indépendant financièrement, c'est la merde.

Bah oui mais c'est un choix et certaine l'accepte. Moi franchement si j'étais une femme, on me propose de ne pas travailler un seul jour de ma vie et d'aller m'amuser avec mes copines pendant mon temps lire, tout ça contre une maison clean, de la bouffe préparée et des gosses bien élevés, franchement je signe tout de suite.

Et donc de devoir dépendre financièrement de quelqu'un ? De pas pouvoir faire ce que tu souhaites sans demander à monsieur l'argent ? Puis, je sais pas un couple, c'est aussi un partage des taches ménagères.

Meuf ça s'appelle un contrat social

En échange tu travailles pas un jour de ta vie et t'as la vie facile si ton mari gagne lui bien sa vie

Quelle horreur. De toute manière, je suis un fervent défenseur que chacun ramène l'argent. Et qu'il y a compte séparé.

Le 11 juin 2023 à 22:34:33 :

Le 11 juin 2023 à 22:31:16 :

Le 11 juin 2023 à 22:25:12 :
Donc avoir une boniche, dépendance de toi financièrement ?

C'est donnant-donnant, arrête d'essayer de le faire passer pour un macho ou je sais pas quoi. Il ramène le fric à la maison donc permet à sa femme de ne pas se tuer au travail, mais en échange la maison doit être clean et la bouffe préparée, c'est tout.

J'vois pas où est le mal.

Le soucis d'un fonctionnement pareil est la dépendance financière de la femme envers son mari. Ne pouvant prendre le risque de se retrouver à la rue, beaucoup de femmes ont dû supporter des maris violents, alcooliques et trompeurs.

Argument de merde

Tu préfères que ta femme soit dépendante d’un patron qui la traite comme une esclave et la sous-paie, plutôt que d’être chez elle à s’occupee de ses enfants plutôt qu’une autre le fasse

Mari violent, alcoolique… = même si une femme battue travaille, c’est pas pour autant qu’elle va quitter un gars comme ça, c’est une emprise psychologique plus qu’une dépendance financière, tu mélanges tout https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

Oui ça existe, mais elles sont fiancées dès l'âge de 21-22 ans à un mec qui fait minimum des études d'ingénieur.

Le 11 juin 2023 à 22:37:41 :

Le 11 juin 2023 à 22:35:58 :

Le 11 juin 2023 à 22:32:48 :

Le 11 juin 2023 à 22:31:16 :

Le 11 juin 2023 à 22:25:12 :
Donc avoir une boniche, dépendance de toi financièrement ?

C'est donnant-donnant, arrête d'essayer de la faire passer pour un macho ou je sais pas quoi. Il ramène le fric à la maison donc permet à sa femme de ne pas se tuer au travail, mais en échange la maison doit être clean et la bouffe préparée, c'est tout.

J'vois pas où est le mal.

Tu vois pas ou est le mal ? Avoir quelqu'un sur les bras et dépendre financièrement de l'autre. Certes, ça plait a des nanas, mais bordel, faut bien réfléchir à ça. A notre époque actuelle, tu es pas indépendant financièrement, c'est la merde.

Bah oui mais c'est un choix et certaine l'accepte. Moi franchement si j'étais une femme, on me propose de ne pas travailler un seul jour de ma vie et d'aller m'amuser avec mes copines pendant mon temps lire, tout ça contre une maison clean, de la bouffe préparée et des gosses bien élevés, franchement je signe tout de suite.

Et donc de devoir dépendre financièrement de quelqu'un ? De pas pouvoir faire ce que tu souhaites sans demander à monsieur l'argent ? Puis, je sais pas un couple, c'est aussi un partage des taches ménagères.

Tu est une femme ?

L’auteur, tu fais quoi dans la vie ?

Les geeks qui cherchent une femme « traditionnelle » mais qui refusent de laisser la place assise à une femme dans les transports :rire:

Et qui vivent des aides sociales :rire:

Le 11 juin 2023 à 22:34:57 :

Le 11 juin 2023 à 22:33:32 :
Sur le forum :(
Et c'est nofake en plus t'as vraiment des meufs ici qui sont matrixées par vos conneries et qui essaie de se la jouer femme tradi pieuse et soumise donc t'as qu'à piocher :(

Ceci, mais elles sont très rares à être vraiment tradi et avoir une vraie bonne âme, beaucoup de vipères ici https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

Et du coup tu n'essaieras pas de mp une kheyette qui se dit chercher quelqu'un pour fonder une famille quand bien même elle serait tradi avec une bonne âme, juste à cause d'un préjugé ?

Le 11 juin 2023 à 22:35:52 Marguerite_D a écrit :

Le 11 juin 2023 à 22:33:32 :
Sur le forum :(
Et c'est nofake en plus t'as vraiment des meufs ici qui sont matrixées par vos conneries et qui essaie de se la jouer femme tradi pieuse et soumise donc t'as qu'à piocher :(

Je plussoie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png
C'est parce que je suis 0 tout et que vous êtes ma seule relation sociale que je me suis mise à ne porter que des robes pudiques et à faire la cuisine en espérant plaire un jour

Voilà, du coup l'op ça y'est c'est trouvé :(

Le 11 juin 2023 à 22:32:48 :

Le 11 juin 2023 à 22:31:16 :

Le 11 juin 2023 à 22:25:12 :
Donc avoir une boniche, dépendance de toi financièrement ?

C'est donnant-donnant, arrête d'essayer de la faire passer pour un macho ou je sais pas quoi. Il ramène le fric à la maison donc permet à sa femme de ne pas se tuer au travail, mais en échange la maison doit être clean et la bouffe préparée, c'est tout.

J'vois pas où est le mal.

Tu vois pas ou est le mal ? Avoir quelqu'un sur les bras et dépendre financièrement de l'autre. Certes, ça plait a des nanas, mais bordel, faut bien réfléchir à ça. A notre époque actuelle, tu es pas indépendant financièrement, c'est la merde.

Ton avis féminin on s'en fiche. De toute façon comme 99% des femmes tu ne comprends pas ce que pensent les hommes. Tu peux disposer.

Le 11 juin 2023 à 22:38:43 :

Le 11 juin 2023 à 22:36:04 :

Le 11 juin 2023 à 22:34:45 :

Le 11 juin 2023 à 22:34:01 :

Le 11 juin 2023 à 22:31:16 :

> Le 11 juin 2023 à 22:25:12 :

>Donc avoir une boniche, dépendance de toi financièrement ?

C'est donnant-donnant, arrête d'essayer de la faire passer pour un macho ou je sais pas quoi. Il ramène le fric à la maison donc permet à sa femme de ne pas se tuer au travail, mais en échange la maison doit être clean et la bouffe préparée, c'est tout.

J'vois pas où est le mal.

Merci, surtout si c'est pour se tuer pour un smic dans des métiers subalternes. Une femme n'a pas à endurer cela

C'est sur que servir de poule pondeuse et de s'occuper de la maison tout en se préoccupant du bien être de monsieur à son retour de son saint travail, c'est à endurer. :hap:

Parce que c'est plus facile pour l'homme peut être ? Je t'écoutes, développe

Bah, se mettre les pieds sous la table, avec une pipe à l'arriver, ouais, je pense que c'est plus facile pour lui. Oh, oui, il travaille beaucoup pour subvenir aux besoins de la marmaille et de sa femme. Mais si il y avait double revenu, ça serait plus simple et moins de travail pour l'un et l'autre.

Mais tu es hypocrite dans tes propos, parce que tu sais pertinemment que la majorité des femmes modernes actuelles font des jobs minables style marketing, communication, management, mannequinat ou autres merdes minables qui ne demandent pas une seule compétence concrète ou complexité psychologiques parce que justement les femmes actuelles n'aiment pas et ne veulent pas travailler (ou en tout cas avoir un vrai boulot, style médecin / ingé / avocat / finance qui demande lui de travailler dur)

Elles veulent juste faire un métier tranquille et ensuite se marier avec un mari riche et dépendre financièrement de lui

Les femmes ont déjà choisi le femme au foyer dream aujourd'hui hein

En France ça n'existe vraiment plus, y'en a plus une...

Le 11 juin 2023 à 22:40:06 :

Le 11 juin 2023 à 22:33:32 :
Sur le forum :(
Et c'est nofake en plus t'as vraiment des meufs ici qui sont matrixées par vos conneries et qui essaient de se la jouer femme tradi pieuse et soumise donc t'as qu'à piocher :(

On le voit bien avec Dragonne sur ce topic :hap:

Oula, jamais. J'aime trop gagner de l'argent pour être indépendante financièrement. Puis rester à la maison, non merci. :rire:

T'as quoi de traditionnel toi célestin ?

Le 11 juin 2023 à 22:41:09 :
Oui ça existe, mais elles sont fiancées dès l'âge de 21-22 ans à un mec qui fait minimum des études d'ingénieur.

Je fais 5k mensuels pour l'instant à 22 ans, le double de tes ingesclaves boutonneux

Le 11 juin 2023 à 22:35:58 :

Le 11 juin 2023 à 22:32:48 :

Le 11 juin 2023 à 22:31:16 :

Le 11 juin 2023 à 22:25:12 :
Donc avoir une boniche, dépendance de toi financièrement ?

C'est donnant-donnant, arrête d'essayer de la faire passer pour un macho ou je sais pas quoi. Il ramène le fric à la maison donc permet à sa femme de ne pas se tuer au travail, mais en échange la maison doit être clean et la bouffe préparée, c'est tout.

J'vois pas où est le mal.

Tu vois pas ou est le mal ? Avoir quelqu'un sur les bras et dépendre financièrement de l'autre. Certes, ça plait a des nanas, mais bordel, faut bien réfléchir à ça. A notre époque actuelle, tu es pas indépendant financièrement, c'est la merde.

Bah oui mais c'est un choix et certaines l'acceptent. Moi franchement si j'étais une femme, on me propose de ne pas travailler un seul jour de ma vie et d'aller m'amuser avec mes copines pendant mon temps lire, tout ça contre une maison clean, de la bouffe préparée et des gosses bien élevés, franchement je signe tout de suite.

EDIT : surtout que les femmes contemporaines d'aujourd'hui cherchent à être indépendantes financièrement, à avoir une carrière etc, mais en retour (ce qui est normal) elles en foutent pas une à la maison => le couple n'aura AUCUNE chance de tenir dans ces conditions, c'est logique.

Surtout qu'etre a domicile n'empéche en rien de faire des activités ou de se développer, tu échange juste un patron contre un mari.Dans la tete des femmes elles passent la journée a recurer le sol alors que rien ne les empéche de faire de l'astronomie a coté. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

J'ai une femme tradi, sache aussi que la baise c'est que pour faire des gosses célestin :)

Le 11 juin 2023 à 22:42:28 Dragonne a écrit :

Le 11 juin 2023 à 22:40:06 :

Le 11 juin 2023 à 22:33:32 :
Sur le forum :(
Et c'est nofake en plus t'as vraiment des meufs ici qui sont matrixées par vos conneries et qui essaient de se la jouer femme tradi pieuse et soumise donc t'as qu'à piocher :(

On le voit bien avec Dragonne sur ce topic :hap:

Oula, jamais. J'aime trop gagner de l'argent pour être indépendante financièrement. Puis rester à la maison, non merci. :rire:

Et voilà ce que 50 ans de féminisme et de marxisme culturel ont fait à nos si chères françaises :malade:

Données du topic

Auteur
KarimBaiseemma
Date de création
11 juin 2023 à 22:24:17
Nb. messages archivés
256
Nb. messages JVC
207
En ligne sur JvArchive 319