Topic de KarimBaiseemma :

Où trouver une femme réellement traditionnelle ?

Dans le titre, je ne parle pas des pastiches instagrammeuses en robe à fleur ou des michtos d'europe de l'est. Une femme dévouée à son mari et dont les parents accepteraient un mariage avec un français. (Sachant que je suis chrétien non pratiquant, et que je serai pret à renouer avec ma foi pour fonder un foyer)
Un peu comme pourrait l'être une femme musulmane d'un petit village au maghreb, sauf que je ne suis pas musulman, donc je ne peut pas prétendre épouser une telle femme.

En france je considère que c'est mort, le mode de vie occidental à eu raison meme des campagnes les plus reculées...

Je recherche une femme au maximum éloignée de la culture occidentale (pas de rs, pas d'amies dévergondées, dévouée uniquement à son foyer et à ses futurs enfants). Si possible méditéranéenne ou blanche. En échange je peux lui une bonne situation, un mode de vie à l'ancienne à la campagne.

Ceci n'est pas un troll, je sais que ce genre de topic est monnaie courante mais je doute que leus auteurs puissent faire les difficiles meme face à une femme qui a tourné.
Donc avoir une boniche, dépendance de toi financièrement ?

Sans être Muslim je sais pas

C’est la religion qui donne des bonnes valeurs à l’humain

Le 11 juin 2023 à 22:25:12 :
Donc avoir une boniche, dépendance de toi financièrement ?

Dans le sens occidental contemporain oui, dans le sens traditionnel une femme tout simplement

Je recherche une femme au maximum éloignée de la culture occidentale (pas de rs, pas d'amies dévergondées, dévouée uniquement à son foyer et à ses futurs enfants).

OK talibanin

Le 11 juin 2023 à 22:26:10 :

Le 11 juin 2023 à 22:25:12 :
Donc avoir une boniche, dépendance de toi financièrement ?

Dans le sens occidental contemporain oui, dans le sens traditionnel une femme tout simplement

Ouch, d'accord.

Franchement va Maroc, et converti toi à la foie musulmane. Les femmes sont moins chiantes avec la religion que les hommes.

désolé mais tu trouveras pas, ça n'existe plus, même en dehors du pays :oui:

Le 11 juin 2023 à 22:25:55 :
Sans être Muslim je sais pas

C’est la religion qui donne des bonnes valeurs à l’humain

Je sais et je le déplore, si l'islam a bien un point positif c'est celui là. Cela doit pouvoir encore se trouver chez des communautés chrétiennes non ?

Bordel les kheys qui se branlent sur PH 2 fois par jour veulent une femme pure. Et après ils vont s’étonner qu’elle ne veule pas vous faire de branlette espagnole et lui ejac dans la bouche.

Les femmes de ce genre recherchent des hommes comme eux, pas des célestins sociopathes. :)

C’est très rare je crois + j’ai l’impression t’es inquiet par rapport à ça si tu trouve pas

Le 11 juin 2023 à 22:28:23 :

Le 11 juin 2023 à 22:25:55 :
Sans être Muslim je sais pas

C’est la religion qui donne des bonnes valeurs à l’humain

Je sais et je le déplore, si l'islam a bien un point positif c'est celui là. Cela doit pouvoir encore se trouver chez des communautés chrétiennes non ?

Commence par pratiquer ta religion si tu veux une femme pieuse :(

En étant traditionnel ?
Non parce que JPP de jean-masturbin qui reve d'une femme pure alors qu'il passe sa vie a se m+z sur du pron.
Et qu'il soit pret a assumer financierement sa femme, ses enfants... etc
Mskn :rire:

Le 11 juin 2023 à 22:27:06 :
Franchement va Maroc, et converti toi à la foie musulmane. Les femmes sont moins chiantes avec la religion que les hommes.

Ce n'est pas ma foi de naissance et un père n'acceptera jamais de marier sa fille avec un converti blanc

Le 11 juin 2023 à 22:29:36 :
En étant traditionnel ?
Non parce que JPP de jean-masturbin qui reve d'une femme pure alors qu'il passe sa vie a se m+z sur du pron.
Et qu'il soit pret a assumer financierement sa femme, ses enfants... etc
Mskn :rire:

Chaque mois on à ce genre de talc de Célestin qui veut sa femme tradi spé vie à la campagne avec des chèvres et des vaches. Ça me tabasse.

Le 11 juin 2023 à 22:25:12 :
Donc avoir une boniche, dépendance de toi financièrement ?

C'est donnant-donnant, arrête d'essayer de le faire passer pour un macho ou je sais pas quoi. Il ramène le fric à la maison donc permet à sa femme de ne pas se tuer au travail, mais en échange la maison doit être clean et la bouffe préparée, c'est tout.

J'vois pas où est le mal.

Le 11 juin 2023 à 22:28:39 :
Bordel les kheys qui se branlent sur PH 2 fois par jour veulent une femme pure. Et après ils vont s’étonner qu’elle ne veule pas vous faire de branlette espagnole et lui ejac dans la bouche.

Les femmes de ce genre recherchent des hommes comme eux, pas des célestins sociopathes. :)

Tu ne me connais pas irl, merci de disposer

Le 11 juin 2023 à 22:31:16 :

Le 11 juin 2023 à 22:25:12 :
Donc avoir une boniche, dépendance de toi financièrement ?

C'est donnant-donnant, arrête d'essayer de la faire passer pour un macho ou je sais pas quoi. Il ramène le fric à la maison donc permet à sa femme de ne pas se tuer au travail, mais en échange la maison doit être clean et la bouffe préparée, c'est tout.

J'vois pas où est le mal.

Tu vois pas ou est le mal ? Avoir quelqu'un sur les bras et dépendre financièrement de l'autre. Certes, ça plait a des nanas, mais bordel, faut bien réfléchir à ça. A notre époque actuelle, tu es pas indépendant financièrement, c'est la merde.

Le 11 juin 2023 à 22:31:07 :

Le 11 juin 2023 à 22:29:36 :
En étant traditionnel ?
Non parce que JPP de jean-masturbin qui reve d'une femme pure alors qu'il passe sa vie a se m+z sur du pron.
Et qu'il soit pret a assumer financierement sa femme, ses enfants... etc
Mskn :rire:

Chaque mois on à ce genre de talc de Célestin qui veut sa femme tradi spé vie à la campagne avec des chèvres et des vaches. Ça me tabasse.

Et meme si c'était le cas c'est toujours mieux d'emprunter cette voie

Données du topic

Auteur
KarimBaiseemma
Date de création
11 juin 2023 à 22:24:17
Nb. messages archivés
256
Nb. messages JVC
207
En ligne sur JvArchive 152