Où trouver une femme réellement traditionnelle ?
Le 11 juin 2023 à 23:39:03 :
Le 11 juin 2023 à 23:37:10 Etra_nge a écrit :
Le 11 juin 2023 à 23:35:27 :
Le 11 juin 2023 à 23:28:23 https://www.jeuxvideo.com/profil/etra_nge?mode=infos a écrit :
Le 11 juin 2023 à 23:18:03 :
> Aller, UX Designer. Oh mon dieu, c'est pas un métier utile. Oh mon dieu, j'espère qu'un homme pourra combler mon manque financier.
Eh bah voilà j'en étais sûr, un métier chômage dev web spé dessin je sais pas quoi là
C'est PAS un vrai Bac+5 bordel, arrête de dire que t'es une femme indépendante financièrement je sais pas quoi, tu toucheras jamais 10k et t'attendras le prince charmant Trader Commodities à la City pour te soutenir toi et tes gosses
Pourquoi tu te mens à toi-même comme ça ? C'est pas grave d'être une femme tradi au fond, c'est naturelle
EDIT : DONC il existe encore bel et bien des femmes tradi, merci pour ton témoignage, on t'aime beaucoup
> Aller, UX Designer. Oh mon dieu, c'est pas un métier utile. Oh mon dieu, j'espère qu'un homme pourra combler mon manque financier.
Eh bah voilà j'en étais sûr, un métier chômage dev web spé dessin je sais pas quoi là
C'est PAS un vrai Bac+5 bordel, arrête de dire que t'es une femme indépendante financièrement je sais pas quoi, tu toucheras jamais 10k et t'attendras le prince charmant Trader Commodities à la City pour te soutenir toi et tes gosses
Pourquoi tu te mens à toi-même comme ça ? C'est pas grave d'être une femme tradi au fond, c'est naturelle
EDIT : DONC il existe encore bel et bien des femmes tradi, merci pour ton témoignage, on t'aime beaucoup
Ce genre de gars insupportable a te parler de finance, de ses 10k, des trader de la city et de son milieu professionnel de raclure
Je choisis 100 fois le mec bac pro bricoleur qui a les capacités de construire une petite maison à la campagne c’est bien plus impressionnant
Jusqu'à ce que tu vois l'audi TT
Qu’est ce qu’on s’en balec de ton audi TT vous aimez trop critiquer « les golem » mais vous êtes au même stade
Moi je m'en balec, mais y'a un truc dans votre cerveau qui vous fait instantanément mouiller en la voyant, je fais que m'adapter
2 sur 10 ce pseudo surement réel
Le 11 juin 2023 à 23:47:57 :
Ford fusion de + de 10 ans.
Par contre j'ai une femme qui m'aime.
Chacun ses choix.
Répond MP bordel mon accession à ma future vierge de poche est entre tes mains
Le 11 juin 2023 à 23:51:29 :
Le 11 juin 2023 à 22:31:16 :
Le 11 juin 2023 à 22:25:12 :
Donc avoir une boniche, dépendance de toi financièrement ?C'est donnant-donnant, arrête d'essayer de le faire passer pour un macho ou je sais pas quoi. Il ramène le fric à la maison donc permet à sa femme de ne pas se tuer au travail, mais en échange la maison doit être clean et la bouffe préparée, c'est tout.
J'vois pas où est le mal.
Le problème c'est que l'auteur souhaite une femme dépendante de lui. Quelqu'un qui se transformerait en boniche de maison pour sa pomme. C'est dévalorisant au possible
Le 11 juin 2023 à 23:51:39 :
Le 11 juin 2023 à 23:50:34 :
Le 11 juin 2023 à 23:47:14 :
Le 11 juin 2023 à 23:45:49 :
Le 11 juin 2023 à 23:42:48 :
Comme dis plus haut, vous ne trouverez pas ce genre de femmesToutes femmes à des envies, des objectifs, et vous savez quoi ?????????????????????????? Des fantasmes, parfois (ultra souvent) déviant, degeu
ET CEST COMME CA
Arretez de vouloir des robots unidimensionnels alors que les femmes sont lexact inverse
On a trois critères putain c'est pas la lune.
6+/10, chrétienne, vierge. Evidemment une place attitrée à la couisine lui sera attribuée.
et toi tu proposes quoi de bien dans ton profil pour mériter ça
Si tout se passe bien à 30-35 ans : chrétien, 100k+/an, une ferme hors de France, 6/10, drôle.
Non, c'est pour ça que je ne recherche pas, ni ne prétend pouvoir accéder au mariage maintenant.
Là j'essaye juste de m'accomplir pour fonder une famille dans une ferme avec ma future chrétienne vierge de poche à 35 piges.
Le 11 juin 2023 à 23:52:49 Jesusbelge a écrit :
Le 11 juin 2023 à 23:37:10 https://www.jeuxvideo.com/profil/etra_nge?mode=infos a écrit :
Le 11 juin 2023 à 23:28:23 https://www.jeuxvideo.comcom/profil/etra_nge?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> Le 11 juin 2023 à 23:18:03 :
>
> > Aller, UX Designer. Oh mon dieu, c'est pas un métier utile. Oh mon dieu, j'espère qu'un homme pourra combler mon manque financier.
>
> Eh bah voilà j'en étais sûr, un métier chômage dev web spé dessin je sais pas quoi là
>
> C'est PAS un vrai Bac+5 bordel, arrête de dire que t'es une femme indépendante financièrement je sais pas quoi, tu toucheras jamais 10k et t'attendras le prince charmant Trader Commodities à la City pour te soutenir toi et tes gosses
>
> Pourquoi tu te mens à toi-même comme ça ? C'est pas grave d'être une femme tradi au fond, c'est naturelle
>
> EDIT : DONC il existe encore bel et bien des femmes tradi, merci pour ton témoignage, on t'aime beaucoup
> Le 11 juin 2023 à 23:18:03 :
>
> > Aller, UX Designer. Oh mon dieu, c'est pas un métier utile. Oh mon dieu, j'espère qu'un homme pourra combler mon manque financier.
>
> Eh bah voilà j'en étais sûr, un métier chômage dev web spé dessin je sais pas quoi là
>
> C'est PAS un vrai Bac+5 bordel, arrête de dire que t'es une femme indépendante financièrement je sais pas quoi, tu toucheras jamais 10k et t'attendras le prince charmant Trader Commodities à la City pour te soutenir toi et tes gosses
>
> Pourquoi tu te mens à toi-même comme ça ? C'est pas grave d'être une femme tradi au fond, c'est naturelle
>
> EDIT : DONC il existe encore bel et bien des femmes tradi, merci pour ton témoignage, on t'aime beaucoup
Ce genre de gars insupportable a te parler de finance, de ses 10k, des trader de la city et de son milieu professionnel de raclure
Je choisis 100 fois le mec bac pro bricoleur qui a les capacités de construire une petite maison à la campagne c’est bien plus impressionnant
Qu’est ce qu’on s’en balec de ton audi TT vous aimez trop critiquer « les golem » mais vous êtes au même stade
Moi je m'en balec, mais y'a un truc dans votre cerveau qui vous fait instantanément mouiller en la voyant, je fais que m'adapter
2 sur 10 ce pseudo surement réel
Ah bordel c'est vrai que j'oublie parfois comment je m'appelle, merci du rappel
Le 11 juin 2023 à 23:52:53 :
Chacun ses choix.
Merde déso j'avais pas vu, ça fait 20min tu poirotes
Le 11 juin 2023 à 23:37:10 Etra_nge a écrit :
Le 11 juin 2023 à 23:28:23 https://www.jeuxvideo.com/profil/etra_nge?mode=infos a écrit :
Tant mieux pour elles et pour toi
Le 11 juin 2023 à 23:56:55 :
Le 11 juin 2023 à 23:52:53 :
Chacun ses choix.
Merde déso j'avais pas vu, ça fait 20min tu poirotes
Le 11 juin 2023 à 23:53:54 :
Le 11 juin 2023 à 23:51:29 :
Le 11 juin 2023 à 22:31:16 :
Le 11 juin 2023 à 22:25:12 :
Donc avoir une boniche, dépendance de toi financièrement ?C'est donnant-donnant, arrête d'essayer de le faire passer pour un macho ou je sais pas quoi. Il ramène le fric à la maison donc permet à sa femme de ne pas se tuer au travail, mais en échange la maison doit être clean et la bouffe préparée, c'est tout.
J'vois pas où est le mal.
Le problème c'est que l'auteur souhaite une femme dépendante de lui. Quelqu'un qui se transformerait en boniche de maison pour sa pomme. C'est dévalorisant au possible
Si c'est pour nous rejouer ta partition de séducteur inaccessible surannée, je m'en passerais bien. Fais mine de n'avoir rien vu
Le 11 juin 2023 à 22:40:16 :
Le 11 juin 2023 à 22:39:11 :
Le 11 juin 2023 à 22:37:41 :
Le 11 juin 2023 à 22:35:58 :
Le 11 juin 2023 à 22:32:48 :
> Le 11 juin 2023 à 22:31:16 :
>> Le 11 juin 2023 à 22:25:12 :
> >Donc avoir une boniche, dépendance de toi financièrement ?
>
> C'est donnant-donnant, arrête d'essayer de la faire passer pour un macho ou je sais pas quoi. Il ramène le fric à la maison donc permet à sa femme de ne pas se tuer au travail, mais en échange la maison doit être clean et la bouffe préparée, c'est tout.
>
> J'vois pas où est le mal.
Tu vois pas ou est le mal ? Avoir quelqu'un sur les bras et dépendre financièrement de l'autre. Certes, ça plait a des nanas, mais bordel, faut bien réfléchir à ça. A notre époque actuelle, tu es pas indépendant financièrement, c'est la merde.
Bah oui mais c'est un choix et certaine l'accepte. Moi franchement si j'étais une femme, on me propose de ne pas travailler un seul jour de ma vie et d'aller m'amuser avec mes copines pendant mon temps lire, tout ça contre une maison clean, de la bouffe préparée et des gosses bien élevés, franchement je signe tout de suite.
Et donc de devoir dépendre financièrement de quelqu'un ? De pas pouvoir faire ce que tu souhaites sans demander à monsieur l'argent ? Puis, je sais pas un couple, c'est aussi un partage des taches ménagères.
Meuf ça s'appelle un contrat social
En échange tu travailles pas un jour de ta vie et t'as la vie facile si ton mari gagne lui bien sa vie
Quelle horreur. De toute manière, je suis un fervent défenseur que chacun ramène l'argent. Et qu'il y a compte séparé.
Pareil
Bordel, les gars.
Quand je vous lit on dirait mon Master c'est de la merde et mon futur job aussi...
Le 12 juin 2023 à 01:32:58 :
Bordel, les gars.Quand je vous lit on dirait mon Master c'est de la merde et mon futur job aussi...
bah en tant que mec c'est sûr que ça sert à rien pour nous une meuf qui travaille
c'est même l'inverse
après c'est très utile en tant que mec d'avoir des salariées dans son entreprise pour engranger un max d'argent tout en baissant le salaire car tu mets en concurrence le père et la mère d'une même famille... et tout cet argent engrangé, cela permet que sa propre femme à soi ne travaille pas et prenne soin des gosses, qui à leur tour pourront dominer les enfants de prolos en étant leur patron grâce à leur formation et leur soin maternelle plus élevé.
C'est ce qui s'appelle la reproduction sociale des riches, le féminisme c'est génial mais que chez les autres pas chez moi.
Données du topic
- Auteur
- KarimBaiseemma
- Date de création
- 11 juin 2023 à 22:24:17
- Nb. messages archivés
- 256
- Nb. messages JVC
- 207