Topic de zizidemorandini :

(EYE-CONTACT) : les MEUFS vous MATENT dans la RUE?

Le 12 juin 2023 à 21:51:34 :

Le 12 juin 2023 à 21:47:20 :

Le 12 juin 2023 à 21:40:28 :
Oui et ça me met mal à l'aise

On m'a dit que c'est par ce que les meuf me trouve beau et que je devrais pas être gêné voir même leurs sourires etc mais je sais pas comment faire j'ai un gros trauma depuis l'enfance

La même ptn
Maintenant je me force à tenir le regard, mais une fois sur 2 je dois avoir l'air d'un psychopathe, et l'autre moitié je dois lâcher un vieux sourire forcé pas du tout naturel :peur:

"hihi regardez je reçois des regards dans la rue et je fais comme si c'etait banal pour ne pas qu'on voit que je me vante hihi ^^"

Ça rage sec https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Non personne je suis totalement invisible.

Le 12 juin 2023 à 21:57:16 :

Le 12 juin 2023 à 21:51:34 :

Le 12 juin 2023 à 21:47:20 :

Le 12 juin 2023 à 21:40:28 :
Oui et ça me met mal à l'aise

On m'a dit que c'est par ce que les meuf me trouve beau et que je devrais pas être gêné voir même leurs sourires etc mais je sais pas comment faire j'ai un gros trauma depuis l'enfance

La même ptn
Maintenant je me force à tenir le regard, mais une fois sur 2 je dois avoir l'air d'un psychopathe, et l'autre moitié je dois lâcher un vieux sourire forcé pas du tout naturel :peur:

"hihi regardez je reçois des regards dans la rue et je fais comme si c'etait banal pour ne pas qu'on voit que je me vante hihi ^^"

Ça rage sec https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Oui elles me lançent toutes des regards de dégout y a meme pas d exception meme Les magalax :-(

Le 12 juin 2023 à 21:39:12 :
Les gens se regardent en général, en furtif hein mais les gens se regardent.

Perso c'est rare qu'on me regarde vraiment avec insistance mais ça arrive :hap: souvent des jeunettes ou à l'inverse des femmes qui ont la cinquantaine passée.

Quand je suis avec ma copine c'est plus régulier par contre.

Ha et j'ai remarqué, dans le métro notamment que certaines femmes hésitent pas à matter la bosse du short pour peu qu'il y ai un poil de relief. j'en ai déjà pris en flagrant délit :hap:

Les cochonnes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Parfois des regards appuyés, des fois furtivement.
Mais des regards ne veulent pas toujours dire quelque chose
Les meufs me regarde dans les yeux et certaines souris mes je suis tomber dans une grosse période de depression que j'ai plus le moral de regarder une meuf et elles le ressentent que j'ai pas confiance en moi j'évite tout regard
Oui, plusieurs fois par jour même
Ça dépend j'ai remarqué moi c'était souvent des daronne
Un jour c'était carrément une copine à mon daron qui disait oh ton fils si seulement j'avais son âge en rigolant.
Et un jour ma tante ou carrément une fille lui à demander qui c'était le grand.
Je suis pas spécialement très beau un 6 pas +
Je fais 1m85 rien de spécial

Données du topic

Auteur
zizidemorandini
Date de création
12 juin 2023 à 20:43:13
Nb. messages archivés
150
Nb. messages JVC
147
En ligne sur JvArchive 105