(EYE-CONTACT) : les MEUFS vous MATENT dans la RUE?
ça m'arrive régulièrement d'avoir des filles qui cherche le eye contact, mais souvent j'ai pas les couilles d'aborder.
Tout récent, c'est à la salle de sport. La chargé d'accueil a bugé sur moi quand je l'ai croisé sur le parking (je faisais ma manoeuvre, elle sortait de sa voiture pour aller bosser). Egalement des regards récurent dans la salle.
Quand je rentre dans son jeu, elle fuit du regard
J'ai pas les couilles de lui adresser la parole
Les gens se regardent en général, en furtif hein mais les gens se regardent.
Perso c'est rare qu'on me regarde vraiment avec insistance mais ça arrive souvent des jeunettes ou à l'inverse des femmes qui ont la cinquantaine passée.
Quand je suis avec ma copine c'est plus régulier par contre.
Ha et j'ai remarqué, dans le métro notamment que certaines femmes hésitent pas à matter la bosse du short pour peu qu'il y ai un poil de relief. j'en ai déjà pris en flagrant délit
Ca m’arrive mais c’est tres rare, je sais pas comment vous faites les giga chads du forum
Pourtant on me dit que je suis bg, sportif, je fait attention à mon style et mon hygiène, mes potes me font des vannes sur une potentielle vie sexuelle incroyable, pourtant dans ma vie j’ai eu que 2 meufs et grace à twitter
Oui et ça me met mal à l'aise
On m'a dit que c'est par ce que les meuf me trouve beau et que je devrais pas être gêné voir même leurs sourires etc mais je sais pas comment faire j'ai un gros trauma depuis l'enfance
et quand elle vois que je ragarde pas, japuie plus
[21:39:37] <KhoTourduMonde>
J'ai pas mal d'eye contact, et aujourd'hui la serveuse a touché ma main en prenant ma carte bleue, vous pensez qu'elle me veut ?
Elle voulait te mettre de la crème nivea pour hydrater ta main rien de + mon saint
Le 12 juin 2023 à 21:34:45 :
Putain les celestins qui s'imaginent des histoiresMais tout le monde regarde tout le monde dans la rue, un vrai eye contact ou y a attirance : 5-10 seconde et ou la meuf est genée chose qui n'arrive jamais quoi meme des BG 7/10 ont pas de eye contact je le vois bien
C'est la ou je me rends compte que pas mal d'entre vous ont d'énorme lacune social et voila c'est reparti futur 10 page ou tout le monde s'entresuce en mode bg timide 6/10 full eyecontact et 0 meuf la boule
Ceci bordel
Bon par contre pas besoin d'être 7/10 pour en avoir régulièrement (des vrais eye-contact hein, pas des échanges de regard )
Et t'abuses légèrement pour le 10 secondes, je crois que tu te rends pas compte à quel point c'est long
Le 12 juin 2023 à 21:40:28 :
Oui et ça me met mal à l'aiseOn m'a dit que c'est par ce que les meuf me trouve beau et que je devrais pas être gêné voir même leurs sourires etc mais je sais pas comment faire j'ai un gros trauma depuis l'enfance
La même ptn
Maintenant je me force à tenir le regard, mais une fois sur 2 je dois avoir l'air d'un psychopathe, et l'autre moitié je dois lâcher un vieux sourire forcé pas du tout naturel
Le 12 juin 2023 à 20:51:56 :
Elles jetent un coup d'oeil mais détournent vite le regard, déçues
Détourner vite le regard peut être un signe d'intimidation
Parfois je maintiens le contact avec des meufs que je trouve fraiche mais parfois je sais pas pourquoi je vais aussi regarder 1sec et regarder ailleurs pour éviter tout moment de gêne
Le 12 juin 2023 à 21:47:20 :
Le 12 juin 2023 à 21:40:28 :
Oui et ça me met mal à l'aiseOn m'a dit que c'est par ce que les meuf me trouve beau et que je devrais pas être gêné voir même leurs sourires etc mais je sais pas comment faire j'ai un gros trauma depuis l'enfance
La même ptn
Maintenant je me force à tenir le regard, mais une fois sur 2 je dois avoir l'air d'un psychopathe, et l'autre moitié je dois lâcher un vieux sourire forcé pas du tout naturel
"hihi regardez je reçois des regards dans la rue et je fais comme si c'etait banal pour ne pas qu'on voit que je me vante hihi ^^"
Le 12 juin 2023 à 21:50:23 :
il y a le regard ou la personne scrute son environnement, le regard appuyé et celui qui revient plusieurs fois
Bon résumé
En sachant que le regard appuyé ou celui qui revient plusieurs fois ne signifie pas forcément que tu plais à mon goût (même si c'est déjà plus probable)
Celui qui revient plusieurs fois ça peut juste être un "retour" de regard que toi tu envoies tu regardes, la personne te regarde ainsi de suite
Après de manière générale je me suis fait la réflexion que moi ça m'intéressait pas dans les transports de regarder plusieurs fois une moche j'en déduis donc que si on te regarde plusieurs fois c'est que y'a un intéret
Le 12 juin 2023 à 21:16:02 :
Les meufs ont une vision périphérique très développée, elles sont capables de te regarder sans forcément avoir le regard sur toi. Alors personnellement les meufs me mâtent et elles sont tellement choquées elles ne se cachent même plus, j'entends souvent en passant "putain t'as vu ça ??", sauf que j'ai l'ouïe très développé, elles croient que j'entends pas, mais si.
chaded
Le 12 juin 2023 à 21:16:59 :
La plupart du temps je souris, elles le font en retour et rougissent pour la plupart. D'autres tentent directement leur chance mais en envoyant leur pote venir me demander mon numéro.
CHADED
Données du topic
- Auteur
- zizidemorandini
- Date de création
- 12 juin 2023 à 20:43:13
- Nb. messages archivés
- 150
- Nb. messages JVC
- 147