Topic de zizidemorandini :

(EYE-CONTACT) : les MEUFS vous MATENT dans la RUE?

Oui mais par pr les bonnes raisons . J'ai un nez difforme

Le 12 juin 2023 Ă  20:48:42 :
1m73 97kg, que des regards de mépris :)

Tu veux bien me filer un peu de kg stp clé

Non elles fuient ou vomissent en me voyant :oui:

L'avantage c'est que j'ai toujours de la place dans la rue

Le 12 juin 2023 Ă  20:44:16 :
Les filles sont hyper discrètes, même un petit regard = mater pour elles :oui:

dans ce cas je me fais mater 50 fois par jour

Perso oui presque à chaque sorti ,Je ne peux rien faire tranquillement sans qu’on me scrute au loin ou en voiture quand je marche dehors

Un pote m’a même confirmé il m’a dit "putain mais tout le monde te regarde"

Je ne pense pas ĂŞtre beau ni moche je suis un go muscu/lutte mais la plus part du temps je suis en oversize

Ce week-end je marche en ville vers 19h j’étais sur mon téléphone une milf me matter avec un sourire elle a vite baisser les yeux quand je l’ai vu sur le fait

Généralement elles me fixent avec la pupille dilatée sourire au levre et langue glissante sur les lèvres.
Les gens normaux se regardent dans les yeux. Faut pas chercher à y voir un signe d'intérêt à chaque fois.

Le 12 juin 2023 Ă  21:18:02 :
Oui de ouf

Tu sors de ton topic toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/3/1647442957-backgrounderaser-20220316-160145194.png

Presque jamais de regard intéressé, ça arrive tellement rarement que je m'y attend pas et je suis pas prêt pour aborder.
certaines personnes gars comme fille me fixent du regard
qu'elles ne detournent pas le regard quand on les regarde, ce serait bient deja...

Le 12 juin 2023 Ă  21:20:34 :
Perso oui presque à chaque sorti ,Je ne peux rien faire tranquillement sans qu’on me scrute au loin ou en voiture quand je marche dehors

Je ne pense pas ĂŞtre beau ni moche je suis un go muscu/lutte mais la plus part du temps je suis en oversize

Ce week-end je marche en ville vers 19h j’étais sur mon téléphone une milf me matter avec un sourire elle a vite baisser les yeux quand je l’ai vu sur le fait

Photo de toi pour juger khey ?

Je sais pas j’enlève mes lunettes comme ça je vois pas bien les visages et ça m’évite de trop me concentrer sur les meufs, sinon je deviens zinzin.

Je viens de me souvenir qu'une daronne m'avait fixé une fois quand je faisais mes courses et il y avait son mari avec leur gosse :hap:

Et une jeune femme une fois en allant au McDo elle me regardait et je la regardais en retour et elle a recommencé à me regarder mais à part ça pas grand chose :(

Le 12 juin 2023 Ă  21:20:34 :

t'es forcement un minimum BG, un go-muscu simplement et pas BG n'attire pas de tels regards.

Putain les celestins qui s'imaginent des histoires :rire:

Mais tout le monde regarde tout le monde dans la rue, un vrai eye contact ou y a attirance : 5-10 seconde et ou la meuf est genée chose qui n'arrive jamais quoi :) meme des BG 7/10 ont pas de eye contact je le vois bien

C'est la ou je me rends compte que pas mal d'entre vous ont d'Ă©norme lacune social :( et voila c'est reparti futur 10 page ou tout le monde s'entresuce en mode bg timide 6/10 full eyecontact et 0 meuf la boule

Avant oui mais depuis le Covid ça n'arrive quasiment plus

Pourtant je suis plus joli https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642797400-isse-terre.png

Le 12 juin 2023 Ă  21:34:45 :
Putain les celestins qui s'imaginent des histoires :rire:

Mais tout le monde regarde tout le monde dans la rue, un vrai eye contact ou y a attirance : 5-10 seconde et ou la meuf est genée chose qui n'arrive jamais quoi :) meme des BG 7/10 ont pas de eye contact je le vois bien

C'est la ou je me rends compte que pas mal d'entre vous ont d'Ă©norme lacune social :( et voila c'est reparti futur 10 page ou tout le monde s'entresuce en mode bg timide 6/10 full eyecontact et 0 meuf la boule

Pas faux

Données du topic

Auteur
zizidemorandini
Date de création
12 juin 2023 Ă  20:43:13
Nb. messages archivés
150
Nb. messages JVC
147
En ligne sur JvArchive 271