(EYE-CONTACT) : les MEUFS vous MATENT dans la RUE?
Le 12 juin 2023 Ă 20:48:42 :
1m73 97kg, que des regards de mépris
Tu veux bien me filer un peu de kg stp clé
Non elles fuient ou vomissent en me voyant
L'avantage c'est que j'ai toujours de la place dans la rue
Le 12 juin 2023 Ă 20:44:16 :
Les filles sont hyper discrètes, même un petit regard = mater pour elles
dans ce cas je me fais mater 50 fois par jour
Perso oui presque à chaque sorti ,Je ne peux rien faire tranquillement sans qu’on me scrute au loin ou en voiture quand je marche dehors
Un pote m’a même confirmé il m’a dit "putain mais tout le monde te regarde"
Je ne pense pas ĂŞtre beau ni moche je suis un go muscu/lutte mais la plus part du temps je suis en oversize
Ce week-end je marche en ville vers 19h j’étais sur mon téléphone une milf me matter avec un sourire elle a vite baisser les yeux quand je l’ai vu sur le fait
Le 12 juin 2023 Ă 21:20:34 :
Perso oui presque à chaque sorti ,Je ne peux rien faire tranquillement sans qu’on me scrute au loin ou en voiture quand je marche dehorsUn pote m’a même confirmé il m’a dit "putain mais tout le monde te regarde"
Je ne pense pas ĂŞtre beau ni moche je suis un go muscu/lutte mais la plus part du temps je suis en oversize
Ce week-end je marche en ville vers 19h j’étais sur mon téléphone une milf me matter avec un sourire elle a vite baisser les yeux quand je l’ai vu sur le fait
Photo de toi pour juger khey ?
Je viens de me souvenir qu'une daronne m'avait fixé une fois quand je faisais mes courses et il y avait son mari avec leur gosse
Et une jeune femme une fois en allant au McDo elle me regardait et je la regardais en retour et elle a recommencé à me regarder mais à part ça pas grand chose
Le 12 juin 2023 Ă 21:20:34 :
Perso oui presque à chaque sorti ,Je ne peux rien faire tranquillement sans qu’on me scrute au loin ou en voiture quand je marche dehorsUn pote m’a même confirmé il m’a dit "putain mais tout le monde te regarde"
t'es forcement un minimum BG, un go-muscu simplement et pas BG n'attire pas de tels regards.
Putain les celestins qui s'imaginent des histoires
Mais tout le monde regarde tout le monde dans la rue, un vrai eye contact ou y a attirance : 5-10 seconde et ou la meuf est genée chose qui n'arrive jamais quoi meme des BG 7/10 ont pas de eye contact je le vois bien
C'est la ou je me rends compte que pas mal d'entre vous ont d'Ă©norme lacune social et voila c'est reparti futur 10 page ou tout le monde s'entresuce en mode bg timide 6/10 full eyecontact et 0 meuf la boule
Le 12 juin 2023 Ă 21:34:45 :
Putain les celestins qui s'imaginent des histoiresMais tout le monde regarde tout le monde dans la rue, un vrai eye contact ou y a attirance : 5-10 seconde et ou la meuf est genée chose qui n'arrive jamais quoi meme des BG 7/10 ont pas de eye contact je le vois bien
C'est la ou je me rends compte que pas mal d'entre vous ont d'Ă©norme lacune social et voila c'est reparti futur 10 page ou tout le monde s'entresuce en mode bg timide 6/10 full eyecontact et 0 meuf la boule
Pas faux
Données du topic
- Auteur
- zizidemorandini
- Date de création
- 12 juin 2023 Ă 20:43:13
- Nb. messages archivés
- 150
- Nb. messages JVC
- 147