Topic de IlIllIlIIIlIIl :

[DIMANCHE] C'est donc ça la vie d'adulte ?

Le 11 juin 2023 à 22:34:37 :
Quand on y pense, la cause de tout cela c'est surtout la solitude

Même quand j'avais des potes je répondais jamais à leurs appels, je voulais jamais sortir... Je ne me comprends pas moi-même.

J'aime pas être seul mais j'aime pas être (trop) accompagné non plus... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 11 juin 2023 à 22:38:23 :

Le 11 juin 2023 à 22:32:46 :
Tout ce que vous dites et surtout l'OP perce tellement dans le mille... C'est incroyable, chaque chose que vous dites est une douleur que je ne connais que trop bien à 25 ans. :)

Le vide total de ma vie que j'essaie de combler avec le travail, attendre le week-end la semaine et attendre le lundi le week-end tant on s'emmerde, repenser au passé et pleurer, l'impression que sa vie est derrière soi, plus goût à rien, la routine mortifère et pourtant en même temps être trop dépendant au confort...

Bref c'est incroyable, on vit vraiment la même chose et je pense que si je viens encore sur ce forum c'est pour voir qu'il y a des gens qui partagent ma douleur, qui traversent les mêmes choses. :)

Pareil, désolé de l avouer mais vos malheurs me font me sentir moins seul et desespéré. Seul, blasé de tout, j appréhende cet enième reveil demain matin qui me replongera dans cette boucle quotidienne rempli de nostalgie et de peur de l avenir. Force à vous tous

Ne sois pas désolé khey c'est pareil pour moi, ça fait au moins un peu de bien de savoir qu'on est pas seuls à souffrir de cette manière. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Courage à tous ceux qui se sont reconnus, vraiment force à vous je sais à quel point c'est dur bordel mais tenez bon. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 11 juin 2023 à 22:17:36 :

Le 11 juin 2023 à 22:14:50 :

Le 11 juin 2023 à 22:13:13 :
Jsuis le seul qui a une vie perso riche, mais une vie pro de merde ?

J'ai l'impression d'être incompétent éternellement (8 mois que je suis en agence,dev web).
J'en peux plus de l'anxiété et de la charge de travail.
Tout le monde dit se branler la nouille en TT, pour moi c'est clairement impossible.

Je suis blasé, je veux une semaine de 4j pour vivre.

T'es en TT?
Go espagne et bosse de labas

Ça change strictement rien à mon problème, j'aime ma vie personnelle. C'est ma vie pro qui est flinguée.

Change de Job. Simple

Le 11 juin 2023 à 22:32:46 :
Tout ce que vous dites et surtout l'OP perce tellement dans le mille... C'est incroyable, chaque chose que vous dites est une douleur que je ne connais que trop bien à 25 ans. :)

Le vide total de ma vie que j'essaie de combler avec le travail, attendre le week-end la semaine et attendre le lundi le week-end tant on s'emmerde, repenser au passé et pleurer, l'impression que sa vie est derrière soi, plus goût à rien, la routine mortifère et pourtant en même temps être trop dépendant au confort...

Bref c'est incroyable, on vit vraiment la même chose et je pense que si je viens encore sur ce forum c'est pour voir qu'il y a des gens qui partagent ma douleur, qui traversent les mêmes choses. :)

Oui, globalement c'est l'absence de vrai sens dans la vie, le manque de lien de communauté qui pousse à ce ressenti dépressif. Le monde de l'entreprise est un monde creux et vide. Vous avez un coté idéaliste en vous que le monde moderne et le capitalisme ne satisferont jamais vraiment.

Le 11 juin 2023 à 22:23:43 :
Korookun, je comprends khey. Les pleurs de désespoir faibles et anxieux =/= les chaudes larmes de la tristesse pure.

Oui

Perso j'ai été en dépression hyper dure avant d'arriver à trouver la force de vivre. Je connais ces pleurs incompréhensibles et désagréablement fréquents. Au début j'en avais marre de pleurer pour tout, mais maintenant j'aime pleurer. Mais ce n'est plus pareil. Ça a pris beaucoup de temps, avec des périodes où je me disais que c'était inutile de chercher à aller "mieux". Il n'y a pas eu de déclic, je crois que c'est normal de passer par tous les espoirs et désespoirs dans ce genre d'expérience de toute façon.

Je prends note de ta lucidité khey.

On connaît déjà ce qu'il y a à faire. Se laisser respirer. Parler à ses parents, amis proches ou moins proches, avoir un boulot ou études qui donne envie de se lever, faire du sport, prendre ses propres pensées avec humour et recul...

Je fais déjà tout ça, les parents et les amis en moins le bât blesse ici

Donc je n'ai qu'une seule chose à dire en plus de mon expérience : je te souhaite bonne chance.

Merci c'est gentil d'être intervenu

Données du topic

Auteur
IlIllIlIIIlIIl
Date de création
11 juin 2023 à 21:22:50
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 280