[DIMANCHE] C'est donc ça la vie d'adulte ?
Le 11 juin 2023 à 22:02:20 :
Le 11 juin 2023 à 22:01:22 :
Le 11 juin 2023 à 22:01:10 :
Mais t'as quel âge l'op?Eh bais . J'ai en 23 et je me sens super bien, j'espère que dans 3ans je vais pas finir comme toi.
Pas de routine au début du taff, mais comme le cerveau humain est bien fait tu t'habitues à tout et ça va devenir ennuyant
Le 11 juin 2023 à 22:03:11 :
Mais t'as quel âge l'op?Eh bais . J'ai en 23 et je me sens super bien, j'espère que dans 3ans je vais pas finir comme toi.
Pas de routine au début du taff, mais comme le cerveau humain est bien fait tu t'habitues à tout et ça va devenir ennuyant
Je fais des études, c'est plutôt répétitif comme domaine, 5j sur 7 je me lève vers 8/9h, je pose mon cul jusqu'à 12h, je mange au crous, je repars en CM jusqu'à 15/16h et je rentre chez moi. Pourtant j'aime bien.
Le 11 juin 2023 à 22:04:32 :
Je fais des études, c'est plutôt répétitif comme domaine, 5j sur 7 je me lève vers 8/9h, je pose mon cul jusqu'à 12h, je mange au crous, je repars en CM jusqu'à 15/16h et je rentre chez moi. Pourtant j'aime bien.
Ouais moi aussi je suis routinier, mais faut quand même des projets perso sinon tu commences quand même à t'ennuyer
Le 11 juin 2023 à 22:03:51 :
Je l'espère aussi
Ne te laisse pas avoir pas l'habitude, c'est le pire des ennemies
pourtant ma vie est tournée autour des habitudes . J'aime ma vie, étude, sport et gaming/lecture. Ca me va!
T'as l'air de réprimer un truc.
La tristesse fait partie de la vie. La nostalgie et les regrets, ça se comble et ça se vit intensément, sinon ça reste et ça ronge. Laisse tes pensées aller jusqu'à ce qui fait mal à l'intérieur. Être un homme, c'est aussi souffrir du temps qui est passé. Tu penses, tu renonces à la distraction futile et tu restes seul avec tes pensées et tes sentiments. Et tu pleures. Et quand les larmes ont coulé jusqu'à ton cou, quand ton nez est bouché par la tristesse, quand la douleur ferme tes yeux embués, là tu existes. Et ensuite ça va mille fois mieux. En tout cas personnellement je vais beaucoup mieux depuis que j'accepte de pleurer un bon coup de temps en temps, seul chez moi. Ça dure 15-20 minutes et c'est reparti pour l'aventure de la vie.
Bonne chance
Pareillement hélas mon bon clef, quelle tristesse
J'ai envie d'avoir un rêve, de me dépasser pour lui, de me dépasser pour de la politique.
Hélas nous le bas peuple ne sommes fait que pour être exploités
Le 11 juin 2023 à 22:05:24 :
Le 11 juin 2023 à 22:04:32 :
> Le 11 juin 2023 à 22:01:10 :
>Mais t'as quel âge l'op?
Eh bais . J'ai en 23 et je me sens super bien, j'espère que dans 3ans je vais pas finir comme toi.
Ouais moi aussi je suis routinier, mais faut quand même des projets perso sinon tu commences quand même à t'ennuyer
Ouais j'ai des projets, mais rien d'incroyable, avoir une famille, continuer ma relation actuelle, apprendre de nouvelles langues, m'améliorer en sport, et pas avoir un taf d'esclave.
J'appréhende énormément la vie post etudes
C'est vrai que le flippe
La vie d'adulte ça se prépare. Et c'est pas qu'une questions de taffs. C'est tout ce qu'il y a côté : les relations sociales, les passions, les occupations
Si t'arrives en plein dedans sans avoir préparé tout ça, tu tombes dans un énorme vide
Mais pourquoi personne ne nous parle de ça ?
On nous dit toujours travailler bien pour avoir un bon job. Mais qui nous parle de l'importance d'entretenir son cercle social, de l'importance de trouver qqn avant la fin des études, de trouver des passions et occupations?
Personne, je comprends pas
J'ai eu ce declic seulement cette année à 23 ans et c'est surtout grâce au forum
Le 11 juin 2023 à 22:08:54 :
J'appréhende énormément la vie post etudesC'est vrai que le flippe
La vie d'adulte ça se prépare. Et c'est pas qu'une questions de taffs. C'est tout ce qu'il y a côté : les relations sociales, les passions, les occupations
Si t'arrives en plein dedans sans avoir préparé tout ça, tu tombes dans un énorme vide
Mais pourquoi personne ne nous parle de ça ?
On nous dit toujours travailler bien pour avoir un bon job. Mais qui nous parle de l'importance d'entretenir son cercle social, de l'importance de trouver qqn avant la fin des études, de trouver des passions et occupations?
Personne, je comprends pas
J'ai eu ce declic seulement cette année à 23 ans et c'est surtout grâce au forum
On est dans le même cas! kheyou. J'ai un peu peur de la vie post étude, mais je fais tout pour l'intégrer tranquillement, j'ai trouvé ma partenaire, ca fait moins peur déjà. Mais 0 pote, 0 relation dans le domaine du travail. C'est compliqué de se projeter. A ce train là je vais finir prof
Données du topic
- Auteur
- IlIllIlIIIlIIl
- Date de création
- 11 juin 2023 à 21:22:50
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 105