One Piece
Le 21 septembre 2023 à 16:50:06 :
Le 21 septembre 2023 à 16:49:28 :
yop, j'ai jamais lu le moindre manga et j'ai jamais regardé 1 seul épisode de l'animé mais j'ai kiffé la série Netflix, d'autre personne dans mon cas ?
ps: flemme de commencer l'anime qui à plus de 1000 épisodesBonjour,
Passe ton chemin.
Au revoir.
si polie et si violent à la fois,
je vais donc passer mon chemin
aurevoir
Le 21 septembre 2023 à 16:51:35 :
Le 21 septembre 2023 à 16:50:06 :
Le 21 septembre 2023 à 16:49:28 :
yop, j'ai jamais lu le moindre manga et j'ai jamais regardé 1 seul épisode de l'animé mais j'ai kiffé la série Netflix, d'autre personne dans mon cas ?
ps: flemme de commencer l'anime qui à plus de 1000 épisodesBonjour,
Passe ton chemin.
Au revoir.si polie et si violent à la fois,
je vais donc passer mon chemin
aurevoir
Merci. N'hésite pas à revenir quand tu te seras intéressé au manga !
Et surtout dans cet arc on a vu les OG amiraux faire face à leurs idéaux:
Kuzan qui se confronte face aux Marines après avoir rejoint l'ennemi
Akainu de manière très subtile qui semble se poser des questions sur sa position actuelle
La logique serait respectée si Kizaru trahit le GM en couvrant Vegapunk et Luffy
Le 21 septembre 2023 à 16:54:36 :
C'est pas impossible surtout que là ça semble clair que Luffy ne passe pas le GOAT donc il faut bien faire appel au plot armor
Ca serait un piètre move pour un soi disant GOAT
Pour le GM et la Marine évidemment mais ce serait un beau retournement de situation puisque dans ce cas Kizaru devra faire face aux conséquences et j'ai hâte de voir comment Oda pourrait nous amener vers ça
Le 21 septembre 2023 à 17:02:17 :
Goda vous avez déjà prévenu mais vous ne l'avez pas cru
Amaraki vous a prévenus vous ne l'avez pas cru
Ils vont dire que puisqu'Aokiji l'espion est devenu un sous-fifre d'un Empereur, ça veut forcément dire que les Empereurs sont supérieurs aux Amiraux. Et en plus ils y croiront vraiment
Amaraki vous a prévenus vous ne l'avez pas cru
Kizaru est incpable de vaincre rayleegh, lui même incapable de vaincre Barbe noire en combat singulier
Ryokogu qui fuit Shanks comme un voleur a l'étalage dans un Liddl
vous sortez de vos terrier simplement parceque Kizaru a tenu 1 chapitre face au gear 5, comme si Lucci n'avait pas tenu 3 chap
Doflamingo est level Fujitora tant que vous y êtes puisque qu'il lui tient tête plusieurs chap
Le 21 septembre 2023 à 17:12:29 :
Amaraki vous a prévenus vous ne l'avez pas cruKizaru est incpable de vaincre rayleegh, lui même incapable de vaincre Barbe noire en combat singulier
vous sortez de vos terrier simplement parceque Kizaru a tenu 1 chapitre face au gear 5, comme si Lucci n'avait pas tenu 3 chap
Doflamingo est level Fujitora tant que vous y êtes puisque qu'il lui tient tête plusieurs chap
Tu rigole à la fin de l'échange raylegh était tou essoufflé
C'est assez clair que kizaru aurait gagné en cas de vrai 1vs1
Le 21 septembre 2023 à 17:06:15 :
Amaraki vous a prévenus vous ne l'avez pas cruIls vont dire que puisqu'Aokiji l'espion est devenu un sous-fifre d'un Empereur, ça veut forcément dire que les Empereurs sont supérieurs aux Amiraux. Et en plus ils y croiront vraiment
Le 21 septembre 2023 à 17:12:29 :
Amaraki vous a prévenus vous ne l'avez pas cruKizaru est incpable de vaincre rayleegh, lui même incapable de vaincre Barbe noire en combat singulier
Tout le monde s'en branle de Ryukogu.
Amiraux = Aokiji, Akainu, Kizaru. Point barre.
Données du topic
- Auteur
- Larry-Covert
- Date de création
- 10 juin 2023 à 15:11:20
- Nb. messages archivés
- 31345
- Nb. messages JVC
- 62398