Topic de GallicKING8 :

Pourquoi les grandes villes sont massivement GAUCHISTES ?

Supprimé

Le 11 juin 2023 à 08:08:54 :

Le 11 juin 2023 à 08:02:10 :

Le 11 juin 2023 à 07:58:16 :

Le 11 juin 2023 à 07:53:08 :
Soumission au conformisme bien plus important
Ces gens sont souvent à 100 % dépendant de la société actuelle, ils ne veulent pas en être exclu par un positionnement qu’il considéré comme radical

C’est pour ça qu’ils ne veulent rien remettre en question

À la différence du gars, habitants dans une zone rurale qui a longtemps été délaissé et qui n’a rien à perdre à pouvoir assumer ses idées

Mais ils ont quoi à gagner avec leurs idees ceux habitant en zone urbaine? :rire:

Un pote habite à Paris, une fois il m'a expliqué la situation.

En gros les blancs ne croisent JAMAIS la diversité, sauf 1h par jour dans la rue mais tout le reste ils sont uniquement entre eux, dans leurs bar, leur bureaux, la seule fois où ils croisent les immigrés c'est sur le chemin du boulot et il leur suffit de raser les murs et baisser la tête.

Pareil à Marseille, t'as un quartier full blanc ou les types vivent entre eux alors que tout autour c'est le bled, littéralement, mais tant qu'ils sont pas au contact permanent de la diversité ça leur va, ils continuent de voter pour se donner bonne conscience

Je suis de Marseille et je confirme ...

Les grandes villes ont une proportion de HLM et d'étranger énorme c'est pour ça que les gens votent à gauche, les blancs ont sûrement 2 ou 3 potes de couleurs et avec le lavage de cerveau des médias ils votent à gauche :ok:
Puis après quand y a un attentat ou une agression ils appellent ça du hasard et que faut pas stigmatiser, et si jamais ça arrive à leur gosse ils pardonneront en 2 jours

Est-ce vraiment une volonté des communautés ?
Est-ce aussi l'echec de l'urbanisme ?
So many questions

Les gens votent ….

Tu as dans certains cas plus de 60 % d’abstention hein

En réalité tu as une minorité de gens qui met des personnes au pouvoir si on réfléchit

La gauche véhicule des idéaux humanistes qui s'allignent parfaitement avec l'idéologie progressiste américaine.
Idem en ce qui concerne l'écologie et d'autres thématiques

Le 11 juin 2023 à 08:16:35 :

Le 11 juin 2023 à 08:10:57 :
Aaaayaaa Tipiti a ddb mon post avec les statistiques :rire:

L'humiliation putain

J'ai rien DDB le beauf.

Et tient voici un lien qui demontre que vos fantasmes d'explosion de la délinquance restent des fantasmes.

https://oscj2.cesdip.fr/agressions/

"Malgré ces difficultés, on peut conclure que (hors attentats terroristes) l’homicide se trouve actuellement à un étiage, que les victimes d’agressions physiques oscillent depuis le milieu des années 1990 dans le même ordre de grandeur, entre 2,5 et 3 % sur 2 ans, qu’enfin la violence sans contact physique a crû régulièrement jusqu’au milieu de la première décennie du siècle, mais qu’on ne peut pas se prononcer sur l’évolution ultérieure."

Le seul type d'agression qui a réellement fortement augmenté sont les agressions verbales. :ok:

On les connaît les statistiques qui baisse, déjà tu vires les attentats :rire:
:d) OLOL JE SUIS GILBERT MONTAGNE JE VOIS RIEN :rire:

:d) Comme en Belgique les fameuses stats qui baissent
Le nombre de mort est peut-être bas, mais les attaques au couteau explosent et font des records.

Le 11 juin 2023 à 08:12:48 :
Parce que justement on vit dans des villes soit disant dangereuses où tu te fais racketter, tuer, violer même en plein jour selon l'ED et les médias et on se rend bien compte que c'est du bullshit et qu'il ne se passe rien pour 99.999% des gens. :)

+ ajouter que pas mal des votants d'ED j'ai remarqué sont assez :
paranos, "tribaux", méfiants, complotistesça englobe les premières caractéristiques mais je précise quand mêmeroyalistes etc un goût pour la soumission à l'autorité, une autorité fortepar exemple tu voyais zemmour ou fillipot je sais plus à propos des manifs dire en gros qu'il fallait pas trop créer de désordre hein, faut respecter l'ordre établi comme des bons toutous :) ou encore le parti pris souvent du côté des forces de l'ordre, ou vouloir être soumis à un dieu, un état/roi, des traditions, règles etc par opposition à d'autres qui préfèrent suivre leur instinct ou leurs émotions sans peur que ça mène au chaos etc

Enfin bref et aussi ils ont souvent une mentalité en décalage vers le passé du présent dans lequel ils sont

Le forum qui a voté Zemmour/Le Pen à 70% qui n'arrive pas à comprendre la société française :)
Putain c'est quoi tout ces bots lfi dès le dimanche matin?

Le 11 juin 2023 à 08:25:48 :
Le forum qui a voté Zemmour/Le Pen à 70% qui n'arrive pas à comprendre la société française :)

Je doute que beaucoup de gens puissent dire l'inverse

Le 11 juin 2023 à 08:25:05 :

Parce que justement on vit dans des villes soit disant dangereuses où tu te fais racketter, tuer, violer même en plein jour selon l'ED et les médias et on se rend bien compte que c'est du bullshit et qu'il ne se passe rien pour 99.999% des gens. :)

paranos, "tribaux", méfiants, complotistesça englobe les premières caractéristiques mais je précise quand mêmeroyalistes etc un goût pour la soumission à l'autorité, une autorité fortepar exemple tu voyais zemmour ou fillipot je sais plus à propos des manifs dire en gros qu'il fallait pas trop créer de désordre hein, faut respecter l'ordre établi comme des bons toutous :) ou encore le parti pris souvent du côté des forces de l'ordre, ou vouloir être soumis à un dieu, un état/roi, des traditions, règles etc par opposition à d'autres qui préfèrent suivre leur instinct ou leurs émotions sans peur que ça mène au chaos etc

Enfin bref et aussi ils ont souvent une mentalité en décalage vers le passé du présent dans lequel ils sont

Putain mais le gaucho n'a honte de rien, le mec a littéralement écoute TOUS le système qui lui a dit de voter Macron à 2 reprises, vous êtes l'incarnation de la soumission.

Soumission aux élites, soumis face aux chances, vous êtes des serpillères humaines https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 11 juin 2023 à 08:26:13 :
Putain c'est quoi tout ces bots lfi dès le dimanche matin?

Ils sont 4/5 à tout casser arrête https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

D'ailleurs ils se font humilier, ils ddb en masse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 11 juin 2023 à 07:40:14 :

Le 11 juin 2023 à 07:38:14 :

Le 11 juin 2023 à 07:36:01 :
Oui j’ai remarqué aussi.

C’est comme chier dans sa piaule et s’étonner que ca pue

Par exemple Annecy, c'était une des meilleures villes du pays y a 5/10 ans, et ces ahurix votent Macron/Mélenchon aux présidentielles, votent pour un maire EELV, résultats la situation se dégrade grandement :rire:

Paraît que Nantes n'était pas un énorme shit hole 15-20 ans en arrière aussi

Meilleure ville de France plusieurs années consécutive vers 2010.

J'ai habité la bas entre 2010 et 2018, et jusqu'à 2015 c'était le paradis, pas de bande dans le centre ville ou extrémement rarement, pas de GR ni de migrants qui trainaient seul, les filles rentraient sans problème le soir comme dans une ville Européenne normal.

Et puis https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png

Le 11 juin 2023 à 08:18:09 GallicKING60 a écrit :

L'humiliation putain

J'ai rien DDB le beauf.

Et tient voici un lien qui demontre que vos fantasmes d'explosion de la délinqance restent des fantasmes.

"Malgré ces difficultés, on peut conclure que (hors attentats terroristes) l’homicide se trouve actuellement à un étiage, que les victimes d’agressions physiques oscillent depuis le milieu des années 1990 dans le même ordre de grandeur, entre 2,5 et 3 % sur 2 ans, qu’enfin la violence sans contact physique a crû régulièrement jusqu’au milieu de la première décennie du siècle, mais qu’on ne peut pas se prononcer sur l’évolution ultérieure."

Le seul type d'agression qui a réellement fortement augmenté sont les agressions verbales. :ok:

Je t'ai donné des statistiques OFFICIELLES, venant du ministère de l'intérieur, pourquoi tu continues à mentir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

"L’enquête Sociologie Politique de l’Insécurité (SPIP2022) est réalisée en partenariat entre l’OSCJ-CESDIP (Saclay) et le CDSDP (Sciences Po). Elle a bénéficié de financements du CESDIP, de l’Université Paris-Saclay et de la Fondation Jean-Jaurès."

ho bordel c'est des gauchistes :rire:

Grande ville :d) Immobilier cher :d) Classe sociale installé sociologiquement :d) N'a pas besoin de remettre en question le système pour s'y sentir à l'aise :d) Vote conformément à ce que lui impose le système par sa propagande, qu'il boit sans la remettre en question, se sentant à l'aise dans ce qu'on lui propose comme culture contemporaine
Pourquoi ça parle statistique ? Ca explique pourquoi les gens sont de gauches dans les métropoles ?

Le 11 juin 2023 à 08:31:25 :
Grande ville :d) Immobilier cher :d) Classe sociale installé sociologiquement :d) N'a pas besoin de remettre en question le système pour s'y sentir à l'aise :d) Vote conformément à ce que lui impose le système par sa propagande, qu'il boit sans la remettre en question, se sentant à l'aise dans ce qu'on lui propose comme culture contemporaine

Pas mal, et le modèle s'applique au grande villes à l'etranger aussi.
Je pense à San Francisco, New York, Berlin...

Le 11 juin 2023 à 08:28:02 :

Le 11 juin 2023 à 08:25:05 :

Putain mais le gaucho n'a honte de rien, le mec a littéralement écoute TOUS le système qui lui a dit de voter Macron à 2 reprises, vous êtes l'incarnation de la soumission.

Soumission aux élites, soumis face aux chances, vous êtes des serpillères humaines https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Et voter ED c'est signe d'intelligence ? Ils ont pas d'autres mots à la bouche que "les noirs et les arabes" et autres "profiteurs du système au RSA". C'est des débiles mentaux des campagnes profondes ou des rubmyben le cerveau explosé à l'alcool et par les plaquages, ils devraient jamais pouvoir gérer la politique d'une nation.

Les mecs qui se tappent entre droite et gauche vous avez pas compris que vous subissez une division artificielle du Prolétariat ?

Le 11 juin 2023 à 08:30:44 :

Le 11 juin 2023 à 08:18:09 GallicKING60 a écrit :

L'humiliation putain

J'ai rien DDB le beauf.

Et tient voici un lien qui demontre que vos fantasmes d'explosion de la délinqance restent des fantasmes.

Je t'ai donné des statistiques OFFICIELLES, venant du ministère de l'intérieur, pourquoi tu continues à mentir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

"L’enquête Sociologie Politique de l’Insécurité (SPIP2022) est réalisée en partenariat entre l’OSCJ-CESDIP (Saclay) et le CDSDP (Sciences Po). Elle a bénéficié de financements du CESDIP, de l’Université Paris-Saclay et de la Fondation Jean-Jaurès."

ho bordel c'est des gauchistes :rire:

Sciences Po, on parle de cette merde pour bourgeois pro Mélenchon ?

https://aufutur.fr/etudes-superieures/iep/jeunesse-engagee-visage-etudiants-sciences-po/

Les gauchistes n'arrivent toujours pas à expliquer les 13 millions de voix pour Le Pen en 2022.

Le 11 juin 2023 à 08:34:14 :
Les mecs qui se tappent entre droite et gauche vous avez pas compris que vous subissez une division artificielle du Prolétariat ?

Ouais mais ça c'est pas la peine d'essayer, c'est a cet endroit que tu perds la majorité des gens. Jamais ils n'arriveront à regarder les choses avec autant de recule

Données du topic

Auteur
GallicKING8
Date de création
11 juin 2023 à 07:35:21
Date de suppression
11 juin 2023 à 09:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC