Topic de GallicKING8 :

Pourquoi les grandes villes sont massivement GAUCHISTES ?

Supprimé

luxe ostentatoire https://www.definitions-marketing.com/definition/luxe-ostentatoire/

Accepter les clandestins c'est un symbole qu'on est quelqu'un de bien, qu'on affiche qu'on est une bonne personne à travers les réseaux pour montrer au monde qu'on a le cul propre. Tant que ces problèmes ne nous touche pas directement, là ensuite ils deviennent les pires ordures et ne veulent plus en entendre parler.

Le 11 juin 2023 à 08:02:10 :

Le 11 juin 2023 à 07:58:16 :

Le 11 juin 2023 à 07:53:08 :
Soumission au conformisme bien plus important
Ces gens sont souvent à 100 % dépendant de la société actuelle, ils ne veulent pas en être exclu par un positionnement qu’il considéré comme radical

C’est pour ça qu’ils ne veulent rien remettre en question

À la différence du gars, habitants dans une zone rurale qui a longtemps été délaissé et qui n’a rien à perdre à pouvoir assumer ses idées

Mais ils ont quoi à gagner avec leurs idees ceux habitant en zone urbaine? :rire:

Un pote habite à Paris, une fois il m'a expliqué la situation.

En gros les blancs ne croisent JAMAIS la diversité, sauf 1h par jour dans la rue mais tout le reste ils sont uniquement entre eux, dans leurs bar, leur bureaux, la seule fois où ils croisent les immigrés c'est sur le chemin du boulot et il leur suffit de raser les murs et baisser la tête.

Pareil à Marseille, t'as un quartier full blanc ou les types vivent entre eux alors que tout autour c'est le bled, littéralement, mais tant qu'ils sont pas au contact permanent de la diversité ça leur va, ils continuent de voter pour se donner bonne conscience

Comme d'habitude.
Ceux qui cassent les couilles sont toujours ceux qui sont le moins concernés :)

La majorité des votants d'extrême droite sont pauvres et socialement en bas de l'échelle.
Au mieux ils sont en banlieue.

Le 11 juin 2023 à 08:02:10 :

Le 11 juin 2023 à 07:58:16 :

Le 11 juin 2023 à 07:53:08 :
Soumission au conformisme bien plus important
Ces gens sont souvent à 100 % dépendant de la société actuelle, ils ne veulent pas en être exclu par un positionnement qu’il considéré comme radical

C’est pour ça qu’ils ne veulent rien remettre en question

À la différence du gars, habitants dans une zone rurale qui a longtemps été délaissé et qui n’a rien à perdre à pouvoir assumer ses idées

Mais ils ont quoi à gagner avec leurs idees ceux habitant en zone urbaine? :rire:

Un pote habite à Paris, une fois il m'a expliqué la situation.

En gros les blancs ne croisent JAMAIS la diversité, sauf 1h par jour dans la rue mais tout le reste ils sont uniquement entre eux, dans leurs bar, leur bureaux, la seule fois où ils croisent les immigrés c'est sur le chemin du boulot et il leur suffit de raser les murs et baisser la tête.

Pareil à Marseille, t'as un quartier full blanc ou les types vivent entre eux alors que tout autour c'est le bled, littéralement, mais tant qu'ils sont pas au contact permanent de la diversité ça leur va, ils continuent de voter pour se donner bonne conscience

Je suis de Marseille et je confirme ...

Les grandes villes ont une proportion de HLM et d'étranger énorme c'est pour ça que les gens votent à gauche, les blancs ont sûrement 2 ou 3 potes de couleurs et avec le lavage de cerveau des médias ils votent à gauche :ok:
Puis après quand y a un attentat ou une agression ils appellent ça du hasard et que faut pas stigmatiser, et si jamais ça arrive à leur gosse ils pardonneront en 2 jours

Le 11 juin 2023 à 08:05:39 :
Pour moi, le pire, ce sont les habitants de Grenoble ahi comment peuvent-ils encore voter pour la gauche ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Heureusement que le maire est là pour tous nous sauver

https://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/grenoble_38185/mcdonald-s-epingle-a-grenoble-vos-burgers-n-ont-pas-leur-place-sur-nos-trottoirs_59699321.html

Eric :cimer:

Le 11 juin 2023 à 08:03:44 :
Bon évidemment le tapin Tipiti a esquivé mes statistiques, il a menti et comme d'hab le rat s'est enfui :rire:

J'ai montré que le taux d'homicide a baissé en 30 ans et que vos fantasmes de beaufs restent des fantasmes. :ok:

Le gauchiste est masochiste https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/7/1686463803-1686425568394347.png

Aaaayaaa Tipiti a ddb mon post avec les statistiques :rire:

L'humiliation putain

Parce que justement on vit dans des villes soit disant dangereuses où tu te fais racketter, tuer, violer même en plein jour selon l'ED et les médias et on se rend bien compte que c'est du bullshit et qu'il ne se passe rien pour 99.999% des gens. :)

Le 11 juin 2023 à 08:09:30 :

Le 11 juin 2023 à 08:03:44 :
Bon évidemment le tapin Tipiti a esquivé mes statistiques, il a menti et comme d'hab le rat s'est enfui :rire:

J'ai montré que le taux d'homicide a baissé en 30 ans et que vos fantasmes de beaufs restent des fantasmes. :ok:

Tu viens de prendre une humiliation terrible

Alors, comment tu expliques le x4 des agressions en 20 ans ? Pourquoi tu esquives ? :)

Le 11 juin 2023 à 08:09:30 :

Le 11 juin 2023 à 08:03:44 :
Bon évidemment le tapin Tipiti a esquivé mes statistiques, il a menti et comme d'hab le rat s'est enfui :rire:

J'ai montré que le taux d'homicide a baissé en 30 ans et que vos fantasmes de beaufs restent des fantasmes. :ok:

Honnêtement tu n'avais pas pensé à regarder avant les années 2000 ? Personnellement j'ignorais que ça avait quadruplé, c'est préoccupant, c'est pas seulement un ressenti finalement.

croyances de luxe : Une vertu ostentatoire aux conséquences délétères pour les plus pauvres
vertu ostentatoire/ signalisation de sa vertu (virtue signaling)

:d) "Nous sommes le camp du bien et nous voulons défendre les personnes que nous jugeons les plus faibles sans en affecter le fonctionnement de nos affaires, parce que c'est notre caprice" https://www.youtube.com/watch?v=HosUCVGwrs0

Le 11 juin 2023 à 08:12:48 :
Parce que justement on vit dans des villes soit disant dangereuses où tu te fais racketter, tuer, violer même en plein jour selon l'ED et les médias et on se rend bien compte que c'est du bullshit et qu'il ne se passe rien pour 99.999% des gens. :)

T'es une chance, on attend pas de toi un avis honnête https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 11 juin 2023 à 08:10:57 :
Aaaayaaa Tipiti a ddb mon post avec les statistiques :rire:

L'humiliation putain

J'ai rien DDB le beauf.

Et tient voici un lien qui demontre que vos fantasmes d'explosion de la délinquance restent des fantasmes.

https://oscj2.cesdip.fr/agressions/

"Malgré ces difficultés, on peut conclure que (hors attentats terroristes) l’homicide se trouve actuellement à un étiage, que les victimes d’agressions physiques oscillent depuis le milieu des années 1990 dans le même ordre de grandeur, entre 2,5 et 3 % sur 2 ans, qu’enfin la violence sans contact physique a crû régulièrement jusqu’au milieu de la première décennie du siècle, mais qu’on ne peut pas se prononcer sur l’évolution ultérieure."

Le seul type d'agression qui a réellement fortement augmenté sont les agressions verbales. :ok:

Le 11 juin 2023 à 08:12:48 :
Parce que justement on vit dans des villes soit disant dangereuses où tu te fais racketter, tuer, violer même en plein jour selon l'ED et les médias et on se rend bien compte que c'est du bullshit et qu'il ne se passe rien pour 99.999% des gens. :)

Sans habiter Nantes, c'est quand même abusé le nombre de point de deal en ville, et les fusillade règlement de compte, même si ça ne me touche pas personnellement, c'est pas quelque chose de souhaitable :(

Le 11 juin 2023 à 08:16:35 :

Le 11 juin 2023 à 08:10:57 :
Aaaayaaa Tipiti a ddb mon post avec les statistiques :rire:

L'humiliation putain

J'ai rien DDB le beauf.

Et tient voici un lien qui demontre que vos fantasmes d'explosion de la délinqance restent des fantasmes.

https://oscj2.cesdip.fr/agressions/

"Malgré ces difficultés, on peut conclure que (hors attentats terroristes) l’homicide se trouve actuellement à un étiage, que les victimes d’agressions physiques oscillent depuis le milieu des années 1990 dans le même ordre de grandeur, entre 2,5 et 3 % sur 2 ans, qu’enfin la violence sans contact physique a crû régulièrement jusqu’au milieu de la première décennie du siècle, mais qu’on ne peut pas se prononcer sur l’évolution ultérieure."

Le seul type d'agression qui a réellement fortement augmenté sont les agressions verbales. :ok:

Je t'ai donné des statistiques OFFICIELLES, venant du ministère de l'intérieur, pourquoi tu continues à mentir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 11 juin 2023 à 08:16:35 :

Le 11 juin 2023 à 08:10:57 :
Aaaayaaa Tipiti a ddb mon post avec les statistiques :rire:

L'humiliation putain

J'ai rien DDB le beauf.

Et tient voici un lien qui demontre que vos fantasmes d'explosion de la délinquance restent des fantasmes.

https://oscj2.cesdip.fr/agressions/

"Malgré ces difficultés, on peut conclure que (hors attentats terroristes) l’homicide se trouve actuellement à un étiage, que les victimes d’agressions physiques oscillent depuis le milieu des années 1990 dans le même ordre de grandeur, entre 2,5 et 3 % sur 2 ans, qu’enfin la violence sans contact physique a crû régulièrement jusqu’au milieu de la première décennie du siècle, mais qu’on ne peut pas se prononcer sur l’évolution ultérieure."

Le seul type d'agression qui a réellement fortement augmenté sont les agressions verbales. :ok:

C'est les statistiques du ministère qui ont été donnés, sérieusement c'est incontestable :(

Car y'a que les vieux qui votent
Tout simplement parce que la droite n'apporte aucune alternative crédible.
Tout comme au niveau national, Macron est au pouvoir car il n'y a rien en face

Parce qu'ils sont jeunes, tout simplement, donc ils sont complètement cons (par définition). Ils sont dans leurs délire où ils peuvent modeler leur monde de telle sorte qu'elle colle à leurs envies et non à ce qu'il est réellement. Et ils s'en rendent même pas vraiment compte. Ce sont des bisounours avec aucun vécu pour l'immense majorité, mais qui pensent tout savoir, presque avoir la science infuse.

Les plus âgés sont plutôt à droite sauf certains type de population (fonction publique etc).

De toute façon on s'en fiche car gauche ou droite c'est pareil et il serait temps de le comprendre !

De rien

Données du topic

Auteur
GallicKING8
Date de création
11 juin 2023 à 07:35:21
Date de suppression
11 juin 2023 à 09:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
113
En ligne sur JvArchive 129