Pourquoi les grandes villes sont massivement GAUCHISTES ?
SuppriméOui j’ai remarqué aussi.
C’est comme chier dans sa piaule et s’étonner que ca pue
Le 11 juin 2023 Ă 07:36:01 :
Oui j’ai remarqué aussi.C’est comme chier dans sa piaule et s’étonner que ca pue
le genre de gens qui "ne font pas de politique" mais dont le mode de vie est en réalité un pur produit de l'idéologie dominante.
Oui j’ai remarqué aussi.C’est comme chier dans sa piaule et s’étonner que ca pue
Par exemple Annecy, c'était une des meilleures villes du pays y a 5/10 ans, et ces ahurix votent Macron/Mélenchon aux présidentielles, votent pour un maire EELV, résultats la situation se dégrade grandement
système multi partisme + rejet de la N + subventions +++
Un joli cocktail
Le 11 juin 2023 Ă 07:38:14 :
Par exemple Annecy, c'était une des meilleures villes du pays y a 5/10 ans, et ces ahurix votent Macron/Mélenchon aux présidentielles, votent pour un maire EELV, résultats la situation se dégrade grandement
Paraît que Nantes n'était pas un énorme shit hole 15-20 ans en arrière aussi
Le 11 juin 2023 Ă 07:39:58 :
Parce qu'en côtoyant des immigrés et leurs descendants, on se rend bien compte qu'ils sont moins dangereux que dans vos fantasmes de bouseux, et que le problème est d'abord d'ordre économique.
Le 11 juin 2023 Ă 07:40:35 :
Parce qu'en côtoyant des immigrés et leurs descendants, on se rend bien compte qu'ils sont moins dangereux que dans vos fantasmes de bouseux, et que le problème est d'abord d'ordre économique.
Les fameux viols et bébés poignardés dans le gard
La campagne se veut traditionnaliste et nationaliste donc de droite.
Être de gauche = gentil, être de droite = méchant raciste.
Le français moyen a fuit les grandes villes pour vivre en périphérie ou à la campagne (ou carrément un autre pays).
Le syrien a Annecy c'était à cause de la pauvreté et il était pas dangereux, c'est une fake news
Le 11 juin 2023 Ă 07:42:05 :
Parce qu'il y a que les beaufs racistes qui sont persuadés que sont des coupes gorges alors qu'il y a rien de fou.
Le déni bordel
Données du topic
- Auteur
- GallicKING8
- Date de création
- 11 juin 2023 Ă 07:35:21
- Date de suppression
- 11 juin 2023 Ă 09:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 118