Le Groenland est le pays parfait
Le 09 juin 2023 à 21:59:36 :
Le 09 juin 2023 à 21:58:53 :
Les vikings ont disparus de l'île au 15e siècle, les seuls descendants de vikings sont les danois récemment installés sur l'îlePas grave y reste les Inuits
Les Inuits ne sont pas des vikings, les inuits sont liés aux populations de Sibérie et du Canada.
Ils ne maîtrisent même pas l'agriculture et traditionnellement sont nomades.
Le 09 juin 2023 à 21:58:46 :
Le 09 juin 2023 à 21:56:35 :
Ce forumHeureusement que vous n'existez pas IRL
Développe
Réveille toi, t'es là à bander sur un pays de merde parce que t'es incapable de réussir dans ton pays d'origine
Le 09 juin 2023 à 21:59:57 :
Pourquoi pas. Et du coup on trouve du taff où la bas ?
Ca dépend tes diplômes mais y a plein de formations par contre
T'es vraiment intéressé clé ?
Le 09 juin 2023 à 22:00:48 :
Ce sont des tarés là-bas, ils ont une chaîne d'info en FR mec jamais de la vie j'y fous un pied
Fake
Je suis sur le reportage, en meme temps ils prennent en exemple une ville paume de 1600 personnes... Tu prends le meme patelin paume en FR et isole tout pareil, le resultat sera le meme...
Je serai curieux de voir comment c'est s'il y a des villes de 5/10k habitants.
Le 09 juin 2023 à 22:02:39 :
Le 09 juin 2023 à 22:00:48 :
Ce sont des tarés là-bas, ils ont une chaîne d'info en FR mec jamais de la vie j'y fous un piedFake
tape sur youtube et tu verras, c'est pas compliqué
que des alcooliques malades mentaux dans ce pays
Le 09 juin 2023 à 22:01:04 :
Le 09 juin 2023 à 21:59:36 :
Le 09 juin 2023 à 21:58:53 :
Les vikings ont disparus de l'île au 15e siècle, les seuls descendants de vikings sont les danois récemment installés sur l'îlePas grave y reste les Inuits
Les Inuits ne sont pas des vikings, les inuits sont liés aux populations de Sibérie et du Canada.
Ils ne maîtrisent même pas l'agriculture et traditionnellement sont nomades.
Il reste la beauté du pays et son idh parfait
Le 09 juin 2023 à 22:02:46 :
Je suis sur le reportage, en meme temps ils prennent en exemple une ville paume de 1600 personnes... Tu prends le meme patelin paume en FR et isole tout pareil, le resultat sera le meme...Je serai curieux de voir comment c'est s'il y a des villes de 5/10k habitants.
Enfin un khey intelligent sur ce topix ça fait plaisir
Le 09 juin 2023 à 22:02:06 :
Le 09 juin 2023 à 21:59:57 :
Pourquoi pas. Et du coup on trouve du taff où la bas ?Ca dépend tes diplômes mais y a plein de formations par contre
T'es vraiment intéressé clé ?
Oui, j'ai déjà vécu 5 ans à l'étranger j'aime les pays hors du commun. Si la possibilité de boulot est concrète et sûr oui.
https://www.youtube.com/watch?v=RIeS2h_zqEE
ahah mais ok je comprends pourquoi les kheys disent que c'est un paradis
Le 09 juin 2023 à 22:03:41 :
Je suis sur le reportage, en meme temps ils prennent en exemple une ville paume de 1600 personnes... Tu prends le meme patelin paume en FR et isole tout pareil, le resultat sera le meme...Je serai curieux de voir comment c'est s'il y a des villes de 5/10k habitants.
mais pourquoi ils ne vont pas à Nuuk ? la situation doit être similaire dans une plus grande ville
C'est juste encore un autre reportage pour nous expliquer a quel point c'est horrible de vivre en dehors de la France... Ca ne m'a rien appris sur le Groenland en fait, mais curieux de checker d'autre docu un peu moins focus sur un sujet "badant"
Le 09 juin 2023 à 22:06:31 :
mais pourquoi ils ne vont pas à Nuuk ? la situation doit être similaire dans une plus grande ville
Remarque de bas niveau : dans ce cas pourquoi plein de gens vivant dans des lieux isoles ne vont pas dans les grandes villes ? C'est vrai dans n'importe quel pays : car ca a un cout qui est impossible a supporter s'il se font seulement 150e/mois et qu'il y a bcp de chomage
Le 09 juin 2023 à 22:06:56 :
C'est juste encore un autre reportage pour nous expliquer a quel point c'est horrible de vivre en dehors de la France... Ca ne m'a rien appris sur le Groenland en fait, mais curieux de checker d'autre docu un peu moins focus sur un sujet "badant"
C'est juste encore un autre reportage pour nous expliquer a quel point c'est horrible de vivre en dehors de la France
Juste une réalité, ta phrase ne veut rien dire, il ya énormement de beaux et bons pays, il suffit pas de dire " wouaw les paysages sont jolies" pour que le pays soit bien.
J’étais cet hiver en Islande qui a un climat et une géologie relativement similaire au Groenland juste à côté.
Bah franchement si les paysages sont en effet impressionnant, en revanche c’est quasi insupportable d’y vivre plus d’une semaine. Entre le froid vif, le vent qui t’agresse la peau, les nuits quasi permanentes l’hiver, le soleil qui ne se lève réellement jamais normalement à l’horizon pour donner l’impression d’une journée normale (sauf l’été où il ne se couche presque jamais), les habitants complètement austères, limite dépressifs, qui se bourrent à l’alcool tous les soirs…
Faut vraiment être né et avoir grandi dans ce genre d’endroit pour supporter la vie là bas.
Si vous avez grandi en France, vous ne tiendrez pas plus d’un an comme 99% des expats français en Islande
Le 09 juin 2023 à 22:09:37 :
Le 09 juin 2023 à 22:06:31 :
Remarque de bas niveau : dans ce cas pourquoi plein de gens vivant dans des lieux isoles ne vont pas dans les grandes villes ? C'est vrai dans n'importe quel pays : car ca a un cout qui est impossible a supporter s'il se font seulement 150e/mois et qu'il y a bcp de chomage
Réponse de bas niveau, je connais pas de village avec autant de problèmes qu'énoncés dans le reportage, il y a une réalité sur ce pays il faut l'accepter et c'est malheureux, les occidentaux bebete de ton genre qui nient tout ça c'est une plaie dans ce monde
Le 09 juin 2023 à 22:10:35 :
Le 09 juin 2023 à 22:06:56 :
C'est juste encore un autre reportage pour nous expliquer a quel point c'est horrible de vivre en dehors de la France
Juste une réalité, ta phrase ne veut rien dire, il ya énormement de beaux et bons pays, il suffit pas de dire " wouaw les paysages sont jolies" pour que le pays soit bien.
Mais qu'est ce que tu n'as pas compris ? La phrase est grammaticalement correcte et le sens est assez aise a comprendre.
Si je me repete, l'idee de ma phrase est d'indiquer que ce reportage, comme bcp d'autre, est a charge contre la vie a l'etranger. Chose assez recurente dans de nombreux reportages francais sur la vie a l'etranger.
Le 09 juin 2023 à 21:32:58 :
Le 09 juin 2023 à 21:31:41 :
Vraie question : ça appartient à l'Europe au final ?Oui au Danemark.
Mais c'est sur le continent américain.
Ça appartient au Danemark ou c'est le Danemark ? Qui contrôle l'immigration, le Groenland ou le Danemark ?
Données du topic
- Auteur
- VoyantNouveau
- Date de création
- 9 juin 2023 à 21:26:45
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 98