Le Groenland est le pays parfait
Le 09 juin 2023 à 21:35:29 :
Le 09 juin 2023 à 21:34:49 :
Ce n'est pas le pays qui voulait enfermer les non vaccinés dans des camps et qui c'est littéralement mis à 4 pattes pour que les touristes reviennent même non vacciné ?
Ou alors je confondsJe suis pas au courant de ça
De toute façon les vaccins ne sont plus obligatoires
Non ils ne sont plus obligatoire du tout
Par contre on sait qu'ils peuvent recommencer si une nouvelle crise se pointe
(Après peut-être que je confonds avec un autre pays)
Le 09 juin 2023 à 21:37:33 :
Tu vas rire , mes on m'a proposé un poste là-bas comme monteur vidéo/ motion Designer et bien j'ai refusé , car oui c'est jolie , mes je pense que tu fais vite le tour , car il y a énormément de zone sauvage et non habitable c'est sympa les balades mes à force voir toujours les mêmes têtes ça doit être chiant
Un poste payé combien ? T'es con t'aurais dû y aller la chance
il n'y a pas ou très peu de nordiques :
https://en.wikipedia.org/wiki/Demographics_of_Greenland#Ethnic_groups
90% sont inuits, et les immigrants sont principalement de thaïlande et des philippines
Le 09 juin 2023 à 21:40:45 :
il n'y a pas ou très peu de nordiques :https://en.wikipedia.org/wiki/Demographics_of_Greenland#Ethnic_groups
90% sont inuits, et les immigrants sont principalement de thaïlande et des philippines
Par "immigration contrôlée" t'as très bien compris ce que je voulais dire khey
Le 09 juin 2023 à 21:39:13 :
Tu vas rire , mes on m'a proposé un poste là-bas comme monteur vidéo/ motion Designer et bien j'ai refusé , car oui c'est jolie , mes je pense que tu fais vite le tour , car il y a énormément de zone sauvage et non habitable c'est sympa les balades mes à force voir toujours les mêmes têtes ça doit être chiantUn poste payé combien ? T'es con t'aurais dû y aller la chance
Alors c'était un bon salaire si je ne raconte pas de bêtise c'était du 5K plus bonus en DKK je ne sais plus la somme exacte .
Il n'y a pas d'arbres, je me lasserai vite du paysage
Le 09 juin 2023 à 21:43:02 :
Tu vas rire , mes on m'a proposé un poste là-bas comme monteur vidéo/ motion Designer et bien j'ai refusé , car oui c'est jolie , mes je pense que tu fais vite le tour , car il y a énormément de zone sauvage et non habitable c'est sympa les balades mes à force voir toujours les mêmes têtes ça doit être chiantUn poste payé combien ? T'es con t'aurais dû y aller la chance
Alors c'était un bon salaire si je ne raconte pas de bêtise c'était du 5K plus bonus en DKK je ne sais plus la somme exacte .
Y a moyen qu'ils me refilent le poste ? Stp khey j'aimerais trop y vivre
Et c'est bien payé franchement t'as abusé là
Le 09 juin 2023 à 21:43:56 :
Et c'est bien payé franchement t'as abusé là
Non après prend en compte que la vie est différente là-bas 5K c'est un très bon salaire moyens rien de plus .
Et puis tu es motion designer , monteur vidéo diplômée au moins ?
Le 09 juin 2023 à 21:32:58 :
Le 09 juin 2023 à 21:31:41 :
Vraie question : ça appartient à l'Europe au final ?Oui au Danemark.
Mais c'est sur le continent américain.
Qu'est-ce que tu baragouines toi ?
Les jeunes ont tous envie de se barrer ou de se suicider
Le 09 juin 2023 à 21:43:12 :
Consanguinité, violence conjuguale pour plus de 6 femmes/10, taux de suicide elevé quasi 100 pour 100 000 habitant.
Il n'y a pas d'arbres, je me lasserai vite du paysage
La consanguinité peut exister dans certaines régions éloignées, mais c'est pas comme si tout le Groenland était concerné le low, t'inquiète pas, il y a aussi une population diversifiée avec des gens provenant de différents horizons. C'est pas comme si tout le monde était cousin ici
violence conjugale, ça concerne pas tout le monde non plus et c'est comme partout ailleurs le low il y a des enfoirés qui se comportent mal, mais il y a aussi des gens qui se respectent mutuellement et vivent dans des relations saines. C'est toujours moins fréquent qu'en France
Pour le taux de suicide élevé ça concerne les groenlandais vivant en dehors de la capitale notamment et puis faut aussi reconnaître les efforts des autorités et des communautés pour faire face à cette situation et fournir de l'aide aux personnes en détresse, y avait un reportage là dessus sur m6 renseigne toi
Le 09 juin 2023 à 21:47:07 :
C'est très joli, mais c'est malheureusement peuplé de dépressifs et d'alcooliques
En même temps tu fais vite le tour
Le 09 juin 2023 à 21:43:49 :
Plus haut taux de suicide au monde et taux d'agressions sexuelles énorme.
Déjà répondu
Le 09 juin 2023 à 21:47:13 :
Consanguinité, violence conjuguale pour plus de 6 femmes/10, taux de suicide elevé quasi 100 pour 100 000 habitant.
Il n'y a pas d'arbres, je me lasserai vite du paysageLa consanguinité peut exister dans certaines régions éloignées, mais c'est pas comme si tout le Groenland était concerné le low, t'inquiète pas, il y a aussi une population diversifiée avec des gens provenant de différents horizons. C'est pas comme si tout le monde était cousin ici
violence conjugale, ça concerne pas tout le monde non plus et c'est comme partout ailleurs le low il y a des enfoirés qui se comportent mal, mais il y a aussi des gens qui se respectent mutuellement et vivent dans des relations saines. C'est toujours moins fréquent qu'en France
Pour le taux de suicide élevé ça concerne les groenlandais vivant en dehors de la capitale notamment et puis faut aussi reconnaître les efforts des autorités et des communautés pour faire face à cette situation et fournir de l'aide aux personnes en détresse, y avait un reportage là dessus sur m6 renseigne toi
La jeunesse n'est pas de ton avis https://www.youtube.com/watch?v=BQROGA1dOSw
Le 09 juin 2023 à 21:45:36 :
Le 09 juin 2023 à 21:43:56 :
Et c'est bien payé franchement t'as abusé làNon après prend en compte que la vie est différente là-bas 5K c'est un très bon salaire moyens rien de plus .
Et puis tu es motion designer , monteur vidéo diplômée au moins ?
Je peux apprendre, la formation dure combien de temps ? No fake je suis chaud
Le 09 juin 2023 à 21:47:56 :
Le 09 juin 2023 à 21:47:13 :
Il n'y a pas d'arbres, je me lasserai vite du paysageLa consanguinité peut exister dans certaines régions éloignées, mais c'est pas comme si tout le Groenland était concerné le low, t'inquiète pas, il y a aussi une population diversifiée avec des gens provenant de différents horizons. C'est pas comme si tout le monde était cousin ici
La jeunesse n'est pas de ton avis https://www.youtube.com/watch?v=BQROGA1dOSw
Location : Tasiilaq, d'accord bien vu heureusement que j'ai dit dans la cpitale
Données du topic
- Auteur
- VoyantNouveau
- Date de création
- 9 juin 2023 à 21:26:45
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 98