[410] Anniversaire de Jonathan, 34 ans, French dreamer
Ça fout vraiment le cafard comme vidéo, mais en même temps je ne peux pas m’empêcher de ressentir une certaine tendresse.
Ce sont des super-prolos, mais malgré tout ils restent unis et présents les uns pour les autres.
Beaucoup de gens de classes sociales supérieures n’ont pas cette chance de pouvoir être entourés de leurs proches pour leur anniversaire.
Le 03 juin 2023 à 23:27:16 :
5 gels douche DOP (Coca Cola, Caramel, Fraise...), des tickets à gratter avec une meuf à poil dessus, un deo Axe, j'ai vu la boîte de conserve je me suis dit "Putain des petits pois" et non c'est du Mont Blanc... Bordelent moi je jete l'éponge
Ça fait pas mal de choses liées à l'hygiène corporel pour Jonathan...
je viens de réaliser qu'en idf les gens sont 100x plus beau le français moyen ressemble vraiment à ces ogres ?
Le 03 juin 2023 à 23:17:17 :
Le 03 juin 2023 à 23:09:59 :
Mais toi tu veux quoi pour ton anniversaire en fait ?En dehors du mépris de classe sociale, c'est quoi le souci ?
Ok c'est des prolos et ils ont les comportements qui vont avec. À chacun son milieu, ça semble être celui du Jonathan en question.En revanche je vois rien de mieux que de célébrer son anniversaire entouré d'autant de gens qui nous aime et partagent ce moment avec nous.
Ta bienveillance t'honore, sincèrement, mais franchement cette vidéo est profondément triste. la beaufisation est un véritable phénomène qui échappe beaucoup trop aux radars du débat public.
Bah c'est juste que jusqu'à l'âge adulte, j'avais jamais fêté mon anniversaire et encore moins eu de proches autour de moi pour cette occasion.
Donc un anniversaire pareil, même si c'est prolo à outrance et que c'est pas mon milieu social, ça m'aurait fait chaud au cœur.
C'est sympa de voir les gens réunis pour toi avec simplement l'envie de te faire plaisir.
Je comprends pas qu'on puisse taxer ça de "purgatoire" ou d'"enfer" comme je l'ai lu ici.
Le 03 juin 2023 à 23:31:59 :
Par contre chaud le mépris de classe de certains j'suis sur en plus que parmi ceux qui se marre, c'est des mecs qui votent NUPES
ils sont laids, pauvres et en surpoids
on va les applaudir pour cette performance je pense
Données du topic
- Auteur
- Khey667MCR
- Date de création
- 3 juin 2023 à 22:09:29
- Nb. messages archivés
- 840
- Nb. messages JVC
- 809