[410] Anniversaire de Jonathan, 34 ans, French dreamer
comme mickey et audrey
Nouveau délire avec du potentiel.
Le 03 juin 2023 Ă 22:24:00 :
heureusement pour lui il n'a pas l'air d'avoir les moyens cognitifs pour se rendre compte de sa situation
Ba si t'es un peu observateur tu remarqueras au contraire que ce pauvre gars se rend bien compte d'à quel point il est dans la merde. Par contre il a clairement abandonné il est détruit de bout en bout. Quelle vidéo incroyable ! Elle m'a remis d'aplomb merci les gars !
Tant que j'ai pas cette vie lĂ je peux encore tout accomplir !
Le 03 juin 2023 Ă 22:52:30 :
on dirait qu'ils lui ont fait ses courses
Ayaaaaaa mais tellement
Le gosse de dreamer qui se frotte aux pieds de sa sœur a 45 secondes
Allez courage champion
Le 03 juin 2023 Ă 22:55:01 :
Le gosse de dreamer qui se frotte aux pieds de sa sœur a 45 secondesAllez courage champion
y a rien de choquant, ils sont du nord
Le 03 juin 2023 Ă 22:42:41 :
Le 03 juin 2023 Ă 22:41:32 :
C'est quoi le timer du tatouage ? Je l'ai zappé et ma santé mentale ne me permet pas de revisionner une seconde fois l’entièreté de ce met vidéo-visuel5min30 : 150 euros pour un tatouage, t'as rdv demain 13 h et la tête qu'il tire bordel
Oh bordel
Le 03 juin 2023 Ă 22:53:30 :
Quand Jonathan est dans son lit, lumières éteintes, il repense fort à son film préféré Retour Vers le Futur. Il rêve lui aussi de pouvoir prendre la delorean du doc, inscrire la date où il avait 6 ans, et revenir dans son passé pour espérer changer son futur. Mais tu sais bien que la delorean n'existe pas Jonathan. Par contre, les larmes qui coulent sur tes joues, elles, sont bien réelles. Joyeux anniversaire Jonathan
Le 03 juin 2023 Ă 22:49:56 :
Brisé car demain il va se lever à 6h00 pour 1450€ nets, retrouver sa Magalie qui fera la gueule car le gamin aura été bruyant, lui demander de tondre la pelouse, emmener le gosse au foot et réparer le lave vaisselle alors qu'il rentre du boulot car il en a plein le cul. Mais Magalax s'en fout et fait des reproches tous les jours puis finira un jour par partir chez sa mère avec le gosse car elle se sentira délaissée.
l'horreur
Le 03 juin 2023 Ă 22:57:22 :
Le 03 juin 2023 Ă 22:53:28 :
Bordel les cadeaux c’est pas possibleJe trouve çà cool.
Tu trolles j’espère parce que des KitKats white, du Mont Blanc, du Milka et du gel douche Dop j’appelle pas ça des cadeaux perso
Comme l’a dit un khey plus haut on est plus sur une vidéo retour de courses que cadeaux d’anniversaire
Données du topic
- Auteur
- Khey667MCR
- Date de création
- 3 juin 2023 Ă 22:09:29
- Nb. messages archivés
- 840
- Nb. messages JVC
- 809