[410] Anniversaire de Jonathan, 34 ans, French dreamer
Le 03 juin 2023 à 23:03:58 :
https://streamable.com/utmzhoLa grosse qui se nettoie son nombril au coton tige
Putain bordel de merde l'enfer
Là c'est même plus du french dream, c'est la Picardie profonde
Y'a rien à faire ? C'est inscrit quelque part ?
Le 03 juin 2023 à 23:09:59 :
Mais toi tu veux quoi pour ton anniversaire en fait ?En dehors du mépris de classe sociale, c'est quoi le souci ?
Ok c'est des prolos et ils ont les comportements qui vont avec. À chacun son milieu, ça semble être celui du Jonathan en question.En revanche je vois rien de mieux que de célébrer son anniversaire entouré d'autant de gens qui nous aime et partagent ce moment avec nous.
C’est vrai que ça a l’air d’être vachement convivial c’est sûr. La vidéo transcende de joie, d’amour et de partage
Le 03 juin 2023 à 23:09:59 :
Mais toi tu veux quoi pour ton anniversaire en fait ?En dehors du mépris de classe sociale, c'est quoi le souci ?
Ok c'est des prolos et ils ont les comportements qui vont avec. À chacun son milieu, ça semble être celui du Jonathan en question.En revanche je vois rien de mieux que de célébrer son anniversaire entouré d'autant de gens qui nous aime et partagent ce moment avec nous.
Ta bienveillance t'honore, sincèrement, mais franchement cette vidéo est profondément triste. la beaufisation est un véritable phénomène qui échappe beaucoup trop aux radars du débat public.
Roh putain comme j'ai rigolé. Cette vidéo est légendaire. Un concentré de ce qui se fait de mieux. Chaque petit détail de cette scène a son importance.
Le 03 juin 2023 à 23:16:59 :
D'accord, mais concrètement : comment on évite ce genre de situations ?
Y'a rien à faire ? C'est inscrit quelque part ?
si t'es né dans une telle famille = tu te casses vivre ailleurs
quand tu choisis ta meuf = tu check sa famille pour voir si c'est des cassos
Le 03 juin 2023 à 23:18:12 :
Roh putain comme j'ai rigolé. Cette vidéo est légendaire. Un concentré de ce qui se fait de mieux. Chaque petit détail de cette scène a son importance.
Rigolé ? T'es bon vivant khey
Données du topic
- Auteur
- Khey667MCR
- Date de création
- 3 juin 2023 à 22:09:29
- Nb. messages archivés
- 840
- Nb. messages JVC
- 809