Topic de Servant5 :

CANNABIS : La FRANCE interdit le HHC

c'est quoi le H4CBD et la différence avec le HCC ? :(

Boarf, j'avais pris 30g histoire de tester avant que ce soit interdit, je trouve ça moyen.

La défonce est là avec le hhc, ç n'a rien à voir avec le cbd. Mais bien plus faible qu'avec du thc, j'ai été déçu.

Bon après pour être honnête je pense que ça reste un très bon substitut pour arrêter le canna classique (enfin, le remplacer plutôt).

A peine interdit qu’on retrouve déjà des alternatives de THC modifié avec d’autres procédés.

Cette guerre est perdue d’avance et ne fait qu’aggraver la situation sanitaire car plus il y a de dérivés semi synthétiques ou synthétiques, plus les dealers les utiliseront pour rendre leurs consommateurs accro en boostant la puissance de leur produit sans que les consommateurs sachent ce qu’ils consomment exactement (alors qu’on sait que beaucoup de ces composés ont un impact sanitaire méconnu et peuvent mener à une toxicité bien supérieure à celle du cannabis naturel).

C’est exactement l’histoire de la Prohibition et de l’alcool de contrebande qui rendait aveugle ou fou. Tout se répète.

Le 12 juin 2023 Ă  18:24:27 :

Le 12 juin 2023 Ă  18:21:42 :

Le 12 juin 2023 Ă  17:51:44 :

Le 12 juin 2023 Ă  17:35:49 :

Le 12 juin 2023 Ă  17:33:17 :

> Le 12 juin 2023 Ă  17:26:10 :

>Osef

>

> Le HHC c'est un truc spécial golem qui connaissent pas les RC https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je suis un jean-RC mais je trouvais le HHC sympa car ultra facile d'accès + légal + effets assez soft au final
Mais grâce a notre fantastique gouvernement les gens devront se tourner soit vers les cités et participer a l'économie souterraine avec les crimes qui y sont liés, soit commander des cannas de synthèse hyper dangereux en ligne ahi :rire:

On marche sur la tĂŞte je te jure...
Les gens avaient un produit propre et ils vont se retrouver Ă  refumer du pneu.

Mais c'est quoi RC du coup ?

Les "Research chemicals" https://www.biosynth.com/category/other-research-chemicals

C'est le même principe que le HHC, c'est des drogues de synthèses (y a de tout, C, MD, exta, LSD, etc) de merde qui sont temporairement légales car dès qu'un gouv interdit une molécule de synthèse une nouvelle est créée

Ce n'est pas parce qu'une molécule est "rc" qu'elle est dangereuse.
Ce n'est pas parce qu'une molécule est bien documentée qu'elle n'est pas dangereuse.

Il y a en fait beaucoup de "rc" bien documentés ET sûrs.

lesquels?

Bonne nouvelle maintenant faut légaliser le thc et faire disparaitre ces produits tous droits sortis du labo!

Le 20 juin 2023 Ă  14:10:53 :
c'est quoi le H4CBD et la différence avec le HCC ? :(

C'est un poil mois puissant, en gros THC ---> HHC ---> H4CBD ---> CBD ---> foin :rire:

Et il y a des molécules plus puissantes que le THC, si le jeu continue avec la suppression du H4CBD, ils pourraient bien y avoir qq chose de plus fort que le THC a un moment donné. Bref, c'est le bordel :cool:

Le jour même de l'interdiction, la boutique en face de chez moi avait affiché en gros plan "H4CBD DISPO REMPLACEMENT HHC" :rire:

Les camax ont défilé devant pendant des jours, mais pas avant d'avoir fait un gros stock de HHC.

ça se passe comment pour cette merde encore ? C'est détectable via un test salivaire ou bien on va encore se taper des mecs complètement pétés pensant être en pleine possession de leur moyens qui sont persuadés que c'est indétectable ?

Tous ceux qui cherche du bon thcp de très haute qualité tester et approuvé aller sur https://greenowl.fr/#ae497 j'ai pas trouver mieux en terme de prix et de qualité je vous partage sa

Données du topic

Auteur
Servant5
Date de création
12 juin 2023 Ă  15:42:55
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 402