CANNABIS : La FRANCE interdit le HHC
Encore une minorité qui nous fait chier.
Le 12 juin 2023 à 17:08:16 :
Sûrement a cause des gens qui n'ont pas compris qu'il ne fallait pas prendre le volant après consommation...
Encore une minorité qui nous fait chier.
non ils voulaient l'interdire depuis longtemps peu importe les morts au volant ou pas..
c'est psychoactif et ca agit plusieurs heures et ca ressemble au cannabis donc voilà..
Le 12 juin 2023 à 17:10:00 :
Le 12 juin 2023 à 17:08:16 :
Sûrement a cause des gens qui n'ont pas compris qu'il ne fallait pas prendre le volant après consommation...
Encore une minorité qui nous fait chier.non ils voulaient l'interdire depuis longtemps peu importe les morts au volant ou pas..
c'est psychoactif et ca agit plusieurs heures et ca ressemble au cannabis donc voilà..
Oui les effets sont similaires mais il n'y a pas de thc.
Pour se détendre avant de dormir je trouvais ça plutôt sympa.
On interdit les produits low-tier comme le hhc voire potentiellement benefiques comme les nootropiques mais par contre l'alcool, les cigarettes, les benzos et autres médocs surpuissants et ultra nocifs : aucun problème
Ce pays
Le 12 juin 2023 à 16:28:57 :
Le 12 juin 2023 à 15:50:13 :
Le 12 juin 2023 à 15:43:46 :
Putain mais niquez vous
Je vais retomber dans l'alcool avec ces conneriesC'est bien, c'est légal
il faut etre dans la légalitéC'est surtout pire pour la santé.
non on sait pas encore
pour l'instant le HHC est moins pire
mais on n'a pas assez de recul contrairement à l'alcool
Le 12 juin 2023 à 17:12:12 :
On interdit les produits low-tier comme le hhc voire potentiellement benefiques comme les nootropiques mais par contre l'alcool, les cigarettes, les benzos et autres médocs surpuissants et ultra nocifs : aucun problèmeCe pays
Je suis alcoolique et je valide ce que tu dis.
Tous ça pour quoi ?
Pour nourrir l'état.
Les buralistes sont taxé à mort et la tva sur l'alcool est enorme aussi.
Le 12 juin 2023 à 17:15:06 :
Bonne nouvelle pour oes dealer ceci dit..
Mouais enfin vendre de la merde et se tirer dessus pour un territoire c'est pas terrible non plus...
Le 12 juin 2023 à 17:15:03 :
Le 12 juin 2023 à 17:12:12 :
On interdit les produits low-tier comme le hhc voire potentiellement benefiques comme les nootropiques mais par contre l'alcool, les cigarettes, les benzos et autres médocs surpuissants et ultra nocifs : aucun problèmeCe pays
Je suis alcoolique et je valide ce que tu dis.
Tous ça pour quoi ?
Pour nourrir l'état.
Les buralistes sont taxé à mort et la tva sur l'alcool est enorme aussi.
C'est surtout les lobbys qui sont ultrapuissants et qui corrompent tout le monde
Données du topic
- Auteur
- Servant5
- Date de création
- 12 juin 2023 à 15:42:55
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 106