Topic de Servant5 :

CANNABIS : La FRANCE interdit le HHC

Le 12 juin 2023 à 18:36:47 :

Le 12 juin 2023 à 18:34:07 :
BansheeNWO > tu as raison, on ne connait pas les effets à long terme (et du coup on ne les connaîtra pas). Par contre on connaît ceux de l'alcool et du tabac : plusieurs dizaines de milliers de morts par an. L'argument santé est fragile.

Mauvaise antithèse.
Si tu mavais accréditer en disant que justement, on as peut être potentiellement plus perdus qu'autre choses, j'aurais été prêt à faire un débat..
Mais là.. si tu veux, les effets de l'alcool dépends des gens, on interdirait donc à une partie de la population? :rire:

Et le tabac ne provoquera pas une folie, tandis que l'alcool j'ai envie de te dire permet parfois d en sauver (une vie au pluriel) :hap:

L'alcool première cause de morts sur la route
Seul drogue où tu peux mourir avec le sevrage
Et entraine un paquets de malade et rends littéralement comme un légume avec le syndrome de Korsakoff
:noel:

Le 12 juin 2023 à 18:41:14 :

Le 12 juin 2023 à 18:36:47 :

Le 12 juin 2023 à 18:34:07 :
BansheeNWO > tu as raison, on ne connait pas les effets à long terme (et du coup on ne les connaîtra pas). Par contre on connaît ceux de l'alcool et du tabac : plusieurs dizaines de milliers de morts par an. L'argument santé est fragile.

Mauvaise antithèse.
Si tu mavais accréditer en disant que justement, on as peut être potentiellement plus perdus qu'autre choses, j'aurais été prêt à faire un débat..
Mais là.. si tu veux, les effets de l'alcool dépends des gens, on interdirait donc à une partie de la population? :rire:

Et le tabac ne provoquera pas une folie, tandis que l'alcool j'ai envie de te dire permet parfois d en sauver (une vie au pluriel) :hap:

L'alcool première cause de morts sur la route
Seul drogue où tu peux mourir avec le sevrage
Et entraine un paquets de malade et rends littéralement comme un légume avec le syndrome de Korsakoff
:noel:

J'ai jamais dit que je ne faisait jamais preuve de mauvaise foi ici :noel:

C’est de la merde synthétique et un vendeur (qui en vendait d’ailleurs) me l’a déconseillé en disant que c’était sûrement nocif.

J’en avais déjà pris, je faisais pers’ sur pers’ blindés à mort ça me faisait aucun effet :rire:

Quand je vois qu’ils disent que c’est le même effet que le THC ça me fait bien rire :rire:

Et les fragiles qui ressentent quelque chose bordel :rire:

Faut participer à l'économie des banlieues et mafias https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Et tourne, tourne la boucle.
Le H4-CBD est déjà derrière pour prendre la place et beaucoup de boutiques en ont déjà en stock et ca sera dispo dés demain un peu partout. (Evidemment aucunes annonces et fallait écouler au max le HHC avant l'interdiction définitive.)
Bref, de toutes façons ca va être la stratégie, va y'avoir un recours sur le HHC (qui sera rejeté sans appel et très très vite), va aussi y'avoir un nouveau débat sur le cannabis "traditionnel" vu que l'ANSM ont ouvert la boîte de Pandore avec cette interdiction puis le H4-CBD sera dans le viseur a son tour max avant la fin de l'année et sera interdit instant, puis une nouvelle molécule psychoactive sera activée sur le marché et hop c'est reparti pour un tour... :hap:
A voir s'ils vont tenir la cadence d'interdire une nouvelle molécule tout les 6 mois. :hap:

Le 12 juin 2023 à 18:47:09 :
C’est de la merde synthétique et un vendeur (qui en vendait d’ailleurs) me l’a déconseillé en disant que c’était sûrement nocif.

J’en avais déjà pris, je faisais pers’ sur pers’ blindés à mort ça me faisait aucun effet :rire:

Quand je vois qu’ils disent que c’est le même effet que le THC ça me fait bien rire :rire:

Et les fragiles qui ressentent quelque chose bordel :rire:

tu t'es juste fait scam le golem :rire:

Sinon légaliser ou du moins dépénaliser le thc ça serait pas mal et on perdrait moins de temps sur le final

Le 12 juin 2023 à 18:26:09 :

Le 12 juin 2023 à 16:44:36 :

Le 12 juin 2023 à 15:43:46 :
Putain mais niquez vous
Je vais retomber dans l'alcool avec ces conneries

Comme si un excluait l'autre. Moi je tourne a fond les deux

C'est le HHC qui m'a permis d'arrêter l'alcool pour moi :hap:

moi aussi

et tant mieux que ce soit interdit, on se bat afin de pouvoir consommer la plante et les commerciaux véreux viennent placer leur cannabis de synthèse sur le marché. Touchez pas à cette merde si vous voulez fumer "vraiment", consommer du THC
Fait chier, j'aimais bien cette molécule. J'ai fait un peu de stock heureusement :(

Le 15 juin 2023 à 03:14:32 :
et tant mieux que ce soit interdit, on se bat afin de pouvoir consommer la plante et les commerciaux véreux viennent placer leur cannabis de synthèse sur le marché. Touchez pas à cette merde si vous voulez fumer "vraiment", consommer du THC

Perso le THC me pourrit la vie, les effets sur moi sont anti-productifs j'essaie d'en consommer que le soir mais ça me rend vite ko, je suis devenu dépendant dans le sens où maintenant j'arrive plus à dormir sans, et les réveils sont compliqués. Et ça fait des années.

Avec le HHC c'est complètement différent, je me sens moins à la ramasse, juste détente je peux fumer avec des gens tout en étant normal ce qui était impossible avec le THC, ça m'aide aussi à dormir mais j'arrive à me réveiller en forme, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps. Jai l'impression d'avoir un peu plus le controle, j'arrive à doser de moins en moins sans ressentir de "manque".
Ça fait des semaines que je n'ai plus touché au THC et je me sens mieux avec le HHC.
Effectivement on manque de recul sur le truc mais je ne me faisait pas autant d'état d'âme sur le shit que j'achetais dans la rue.

Cool maintenant ils doivent l'égalisé le vrai produit

Le 12 juin 2023 à 16:37:59 benzemunster a écrit :

Le 12 juin 2023 à 16:28:57 :

Le 12 juin 2023 à 15:50:13 :

Le 12 juin 2023 à 15:43:46 :
Putain mais niquez vous
Je vais retomber dans l'alcool avec ces conneries

C'est bien, c'est légal
il faut etre dans la légalité

C'est surtout pire pour la santé.

il était ironique khey

qui fume un gros bédo d'hhc CASH là sinon? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485279486-risi2.jpg

Persoent du THC, je suis pas fan des délires synthétique https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/4/1686789133-risitas-fume5.png

Pendant ce temps l'alcool reste légal :)

Le 12 juin 2023 à 16:21:58 :
pas grave on achètera du H4CBD c'est pareil

tu as pu test kho?
mon vape shop m'en a parlé, qu'ils attendaient de pouvoir commander

[22:01:30] <Playstion>

Le 15 juin 2023 à 03:14:32 :
et tant mieux que ce soit interdit, on se bat afin de pouvoir consommer la plante et les commerciaux véreux viennent placer leur cannabis de synthèse sur le marché. Touchez pas à cette merde si vous voulez fumer "vraiment", consommer du THC

Perso le THC me pourrit la vie, les effets sur moi sont anti-productifs j'essaie d'en consommer que le soir mais ça me rend vite ko, je suis devenu dépendant dans le sens où maintenant j'arrive plus à dormir sans, et les réveils sont compliqués. Et ça fait des années.

Avec le HHC c'est complètement différent, je me sens moins à la ramasse, juste détente je peux fumer avec des gens tout en étant normal ce qui était impossible avec le THC, ça m'aide aussi à dormir mais j'arrive à me réveiller en forme, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps. Jai l'impression d'avoir un peu plus le controle, j'arrive à doser de moins en moins sans ressentir de "manque".
Ça fait des semaines que je n'ai plus touché au THC et je me sens mieux avec le HHC.
Effectivement on manque de recul sur le truc mais je ne me faisait pas autant d'état d'âme sur le shit que j'achetais dans la rue.

Si on légalisait on pourrait faire de la vraie réduction de risques et enfin fzire comprendre aux gens que le thc aide pour l'endormissement mais est contre productif pour le sommeil :ok:

Le 16 juin 2023 à 22:01:30 :

Le 15 juin 2023 à 03:14:32 :
et tant mieux que ce soit interdit, on se bat afin de pouvoir consommer la plante et les commerciaux véreux viennent placer leur cannabis de synthèse sur le marché. Touchez pas à cette merde si vous voulez fumer "vraiment", consommer du THC

Perso le THC me pourrit la vie, les effets sur moi sont anti-productifs j'essaie d'en consommer que le soir mais ça me rend vite ko, je suis devenu dépendant dans le sens où maintenant j'arrive plus à dormir sans, et les réveils sont compliqués. Et ça fait des années.

Avec le HHC c'est complètement différent, je me sens moins à la ramasse, juste détente je peux fumer avec des gens tout en étant normal ce qui était impossible avec le THC, ça m'aide aussi à dormir mais j'arrive à me réveiller en forme, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps. Jai l'impression d'avoir un peu plus le controle, j'arrive à doser de moins en moins sans ressentir de "manque".
Ça fait des semaines que je n'ai plus touché au THC et je me sens mieux avec le HHC.
Effectivement on manque de recul sur le truc mais je ne me faisait pas autant d'état d'âme sur le shit que j'achetais dans la rue.

+1
Je suis comme toi, fumeur de thc depuis + de 20 ans, j'ai testé le hhc par curiosité et je prefere le hhc au thc.
Les gros barbos qui disent que ya que le thc de vrai, rires. On se rassure comme on peut les gars. Je suis une lopette si vous voulez :-d
Je conserve mon plaisir de petite défonce mais j'ai les idées bien plus claires. ça reste un palliatif mais je me sens tellement mieux, je vois l'avenir différemment et je suis moins négatif.
Et ceux qui parlent du recul, rires, je vous laisse voir les avis des gens quand la cigarette électronique est sortie, le mal incarnée et la plupart du temps, les gens qui donnent leurs avis ne sont pas consommateurs.
Vous envoyez au labo la barrette de shit thc achetée en bas de votre immeuble sinon ? :rire:

J'ai arrêté l'alcool il y a un an et le thc me pourrissait le cerveau mine de rien pour peu de plaisir avec les années. le hhc est plus récréatif et moins puissant coté psychose et anxiété que le thc, c'est parfait perso pour moi et ce produit à la base est sorti pour se sevrer des drogues dures. ( mais chut bien sur).
Je n'ai plus envie de fumer de thc du tout.

Si ca à été interdit, c'est pour que les cités puissent refaire leur bizness, tout simplement car l'état préfère fermer les yeux et laisser la situation se dégrader, c'est bien mieux pour entretenir la peur sur le sujet.

Données du topic

Auteur
Servant5
Date de création
12 juin 2023 à 15:42:55
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 387